04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 21:05:10
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539606 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5505 le: 13 Septembre 2010 à 07:54:39 »

sinon j ai oublié de vous dire,hier soir le temps que je prépare le diner,bastien m appele et me dis"MA est monté dans notre chambre!!",il faut savoir que aller la haut,pour l instant c est une echelle,l escalier ne sera fait que cet hiver,et mon ti bonhomme a grimpé les barreaux comme un grand,heureusement que je ne l ai pas vu faire ,j aurais fait une syncope 
mon homme a vite fait de mettre une planche avec des fixations pour qu il n ai plus acces aux barreaux,petit coquin va!!il va trop vite celui la................ Clin d'oeil

mince une pitchoune rale!!je file Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 13 Septembre 2010 à 08:23:31 »

Ptit coucou du matin

Ma cops a un problème avec sa nounou, elle n'arrive pas a la joindre, du coup je retourne garder la ptite 
Bonne journée les filles

Argghhh j'avais ecrit toute une tirade sur la crise d'ado pour Jade mais ca c'est tout effacé!!!!!!! J'ai plus le temps de tout remettre, donc je le ferais ce soir Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5507 le: 13 Septembre 2010 à 08:24:52 »

Et bien Jade! Tu as de quoi te faire des cheveux blancs entre les grands et le + petit de tes gars. Moralité, nous les filles on est les meilleures hein?

Bon courage avec la crise d'ado de ton grand. Finalement tu as de la chance que celui qui te fait sa 1ère crise d'ado soit un gars parce que je crois que les filles c'est pire. Bon je ne veux pas de mettre le moral à zéro.

Chez nous Bébé de lait dort encore. Je pense qu'elle ne va pas tarder de se reveiller
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5508 le: 13 Septembre 2010 à 08:25:08 »

gege et alli contente de vous lire!!!

alli comment s est passée l adaptation a la creche?
T'es trop choux d'y avoir pense

En fait, ils ne restent que 30 min seuls et ca se passe hyper bien...
Mais je pense qu'ils ont attrape c'te maladie la bas !

Bisous

ah oui la creche pour ca c est dur dur mais en grandissant leur corps vont s immuniser... Clin d'oeil**cool que cela se passe bien

ca y est moi j ai une place pour les filles a partir de decembre pour trois heures Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5509 le: 13 Septembre 2010 à 08:29:56 »

Ptit coucou du matin

Ma cops a un problème avec sa nounou, elle n'arrive pas a la joindre, du coup je retourne garder la ptite 
Bonne journée les filles

Argghhh j'avais ecrit toute une tirade sur la crise d'ado pour Jade mais ca c'est tout effacé!!!!!!! J'ai plus le temps de tout remettre, donc je le ferais ce soir Bisous

bonne journée de babysitting,tu vas bien nous en faire un si ca continue , j attend avec impatience ton recit sur l adolescence Clin d'oeil

Et bien Jade! Tu as de quoi te faire des cheveux blancs entre les grands et le + petit de tes gars. Moralité, nous les filles on est les meilleures hein?

Bon courage avec la crise d'ado de ton grand. Finalement tu as de la chance que celui qui te fait sa 1ère crise d'ado soit un gars parce que je crois que les filles c'est pire. Bon je ne veux pas de mettre le moral à zéro.

Chez nous Bébé de lait dort encore. Je pense qu'elle ne va pas tarder de se reveiller

pour ma fille,elle n a que 16 mois d ecart avec son frere et je suis aussi en plein de dans mais on est tellemnet proche que ca se passe mieux
gros bisous a marie

genial mag pour la creche,tu vas reprendre le boulot?

bon allez tétée double terminée,elles sont dans mon lit et MA dort encore je file ranger mon slon,bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5510 le: 13 Septembre 2010 à 08:35:58 »

Jade, je t'admire!!! Oui pour le forum sur l'adolescence, je pense qu'l faut pas trop aller voir ça car ton grand est en fait totalement normal mais c'est tellement une période affreuse pour eux! Je te rappelle que ma sœur de 22 ans a encore des relents de temps en temps alors c'est pas prêt d'être fini!
J'ai fait le contraire de toi: j'ai pris mon petit dej avec Estelle et les pucerons dans leur relax et là, hop, dans mon lit, tétée double et Estelle regRde la TV (je sais, où sont passés mes beaux principes??? Mais je peux pas tout faire!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5511 le: 13 Septembre 2010 à 08:38:45 »

Je décolle à 9h petentes avec Estelle, on a le cours de rythmique. C'est un peu comme de la danse, en fait c'est pour travailler le rythme à travers le corps. Suis super contente d'avoir une place et on va au cours maman-enfant. Faut que je m'active... On est tous en pyjama mais comme les bb tètent... 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5512 le: 13 Septembre 2010 à 08:42:01 »

matoche,merci de remonter le moral,car mm si mes enfants me disent au moins une fois par semaine que le lendemain ils ne rentreront pas,je sais qu a 20 ans ils seront encore a la maison.mais en fait je crois que l adolescence ne fini jamais,surtt chez les hommes

pour tes principes,ne t en fais pas,on a trop tendance a idealiser tout ce qui est autour de nous mais la vie n est pas faite ainsi,alors fait ce qui te semble bon et tes pucerons ne seront pas bb toute leurs vies et tu te demanderas pourquoi tu n en a pas profiter,alors profite de les avoir pres de toi

Je décolle à 9h petentes avec Estelle, on a le cours de rythmique. C'est un peu comme de la danse, en fait c'est pour travailler le rythme à travers le corps. Suis super contente d'avoir une place et on va au cours maman-enfant. Faut que je m'active... On est tous en pyjama mais comme les bb tètent... 

ah oui en effet,va falloir se bouger,moi aussi une pepette rale
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 13 Septembre 2010 à 08:45:52 »

C'est bon je suis prete et j'ai encore 10 min devant moi, tu n'auras pas a patienter jusqu'a ce soir Jade  
Je disais donc que j'ai fais une crise d'adolescence carabiné (twinnies pourra confirmer   ). Je ne supportais plus le cercle familiale. Par contre pas de problème a l'extérieur, tout ce passais bien en classe, j'avais des notes corrects, je n'etais jamais collé, et j'avais meme un boulot (environ 10h par semaine).
Mais dès que je rentrais a la maison c'était le calvère, je ne supportais plus ma mère. Peu importe ce qu'elle disait, le son de sa voix m'hérissait le poil, j'ai été infecte avec elle. Pourtant elle ne me demandais rien a la maison a part mettre la table de temps en temps (franchement il y a pire  ) La seule personne avec qui j'arrivas a dialoguer c'etais ma frangine.
Du coup en terminal j'ai demander a aller en internat (le lycée était à 10 min de la maison  ) Mais j'avais besoin d'espace et cette période la a été la moins pire.
Donc pour conclure je dirais de laisser ton zhom parler a ton fiston (entre homme on se comprend  ). Je crois qu'un ado a besoin de s'affirmer, malheureusement ce n'ai jamais de la bonne manière. C'est la période des compromis.

Sinon j'ai travaillé avec des ados dans un quartier défavorisé. Il faut les écouter et comme le font les psy, reformuler ce qu'ils disent, tout répéter. De cette manière ils se sentaient mieux compris.

En tout cas bon courage parce que les ados ce n'est pas simple.

Gros bisous ma belle
Oups c'est pas une tirade que j'ai fais, c'est un roman  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 13 Septembre 2010 à 08:48:26 »

Suis en retard je file

BISOUSSSSSSSSSSS
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5515 le: 13 Septembre 2010 à 08:49:14 »

Tatie, t'es prête pour les petits ET pour les grands!!! Aux travaux pratiques maintenant!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 13 Septembre 2010 à 08:57:12 »

Aaah la joie de la vien en collectivité!!! Estelle est allée au jardin d'enfants une fois lundi dernier et elle a déjà le nez qui coule! (et moi aussi!)

Ardennais, pour l'eau, je suis d'accord aussi mais je les positionne de manière à ce que le goulot soit vers le haut et je ne mets pas de l'eau bouillante, juste de l'eau chaude du robinet.

Julien a tenu jusqu'à 2h30 puis petite tetouille à 4h30 et là à 6h30. Après, je veux les recoucher pour pouvoir prendre Estelle car elle aussi était pas bien cette nuit, elle a beaucoup toussé à cause de son rhume et elle risque de se lever tôt...
Nico  dort toujours à la cave...

Ma pauvre...tu n'as toujours pas des nuits completes ! Je te tire mon chapeau !
J'espere qu'Estelle va vite aller mieux  Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 13 Septembre 2010 à 08:59:21 »

euuh matoche ton nico il va avoir le nez qui coule aussi si il continue a dormir  a la cave

liloute j ai prevena*r et pentava*c pdt 3 mois,on commence les vaccins le 2 octobre,mon doc me connais bien Clin d'oeil

line c est vrai que ca les ennerve vite qd il y a d autres enfants

allison c est  vrai que des que nos bouts de chou sont en collectivité,ils sont vite enrhume ou malade,chez moi c est les maladies qui vennent jusqu a eux,les grands sont des autocars a microbes

bon WE a se tirer les cheveux,mon fils ainé est (grrrr)insupportable,il tape,hurle dis des mots d amour sans arret,a toujours raison.................et ceci seulement a la maison,qd je parle de lui tout le monde me dit,mais il est adorable et trez gentil,volontaire et blablabla.....donc je passe pour une dinde.certe mon fils est adorable,et on me dit que justement le fait qu il sache se tenir a l exterieur est un signe que je l ai bien eleve mais j aimerai avoir un peu de repit a la maison.hier ca a ete tellement la cata que les 3 petits etaient survoltés,lywene a pleuré de 17heures a 23 heures.j ai dis a mon fils qu il se questionne cette semaine qu il reflechisse a la facon d aborder les WE pour que ca ne devienne pas sytematiquement l horreur tous les WE?
juste un petit exemple,il est rentré vendredi,bastien arrive et pan il se ramasse une clkaque on ne sait mm pas pourquoi,hier apres midi,ils etaient ts les 2 dehaors,bastien ecoutait sa psp avec les ecouteurs et tommy,sachant tres bien qu il n entendait pas lui a balance le ballon en pleine face (et pas doucement)et avec l appareil dentaire boujour les degats.................et j en passe.
je crois que je vais chercher un fofo sur les ados,pour avoir des conseilssur la facon de gerer les conflits.m enfin voila,mon homme n ayant pas non plus etat au top ce WE,je suis lessivée
bon bah voila je vous ai fait un roman sur les petits tracas que vous n aurez pas de sitot

a plus tard,autant vous dire que j ai une tonne de menage

bisous

Ben dis donc Laurence, pas facile de gerer un ado !! Ce qui doit te faire rager c'est que tu essayes tout ton possible pour bien les elever et au final, tu ne vois pas le resultat !
Gros bisous en tout cas...j'espere qu'il va reflechir cette semaine
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 13 Septembre 2010 à 09:00:30 »

waouhh j ai fofoter 2 mn sur un site d ado,et .....................................waouhh ca craint,je crois que mon fils est un enfant ideal,il n a pas defenestré son petit frere,n est pas anorexique,n a pas tenté de se suicider,n a pas essayé de violé  la voisine,n est pas exhibisionniste,ne se saigne pas les bras et les jambes..................bon je crois que je ne vais pas trop fofoter sur le sujet,ca fout le moral a zero de penser qu on pourrait engendrer un etre incontrolable,que notre petite bouille d amour d aujourd hui pourrait devenir ce gamin qu on a envie de tarter,bon allez café et je m y mets,bisous

rassuree alors !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 13 Septembre 2010 à 09:02:30 »

Ptit coucou du matin

Bonne journée les filles

Bonne garde alors !! J'suis sure que t'es une super nounou !

La semaine derniere, j'ai regarde une emission concernant les nounous...ca m'a fait hyper peur, j'y pense encore ! (c'etait l'emission 'toute une histoir*')
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: