TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5595 le: 13 Septembre 2010 à 22:36:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5596 le: 13 Septembre 2010 à 22:37:53 » |
|
Pauvre Tony, c'est vraiment pas drole ce qui lui arrive Mais je suis de l'avis de Maga, tu devrais prendre RDV avec le directeur de l'établissement. C'est pas a toi de craindre une convocation, c'est a la mère de ce ptit c** Ca vient de moi ou les gamins sont vraiment de plus en plus dur? Jade, je comprends mieux les craintes d'Anais vis a vis de l'internat vu ce qui est arrivé a son frère  Et bien c'est vrai que les gamins deviennent très dure !! j'ai de la chance avec Tony car il n'est pas encore trop dure et qd je me fache avec lui il subit et fait ce que je lui dit !!! Chose que chez d'autre je vois qu'ils répondent et sont hyper désagréables..Pourvu que Tony reste lui même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5597 le: 13 Septembre 2010 à 22:39:02 » |
|
Les filles, faut que je partage ma joie !!!! Je les ai couchés à 20h00, éveillés, dans leur lit et là... ILS DORMENT !!!! Même pas eu besoin de monter, pas eu besoin de cocoler, de consoler, de papouiller... ils dorment !!! C'est trop beau pour être vrai !!! Allez, je vous livre mon secret ? J'ai mis des bouillottes dans leur lit avant de les coucher et je les laisse sur le côté du lit. Julien qui a tant besoin de la présence "sent" un truc chaud sur le côté et je pense que ça doit le rassurer car déjà hier ça a pas mal marché ! Enfin, on verra, hein !  Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!! Hallelujah !!!! Vive la bouillote alors !!! et ce soir ca donne quoi? NICKEL !!! Julien 19h55 endormi, Ludivine 20h15. Estelle 20h. Parfait. Julien a couiné et Nico est remonté vers 20h25, moi je me suis tirée à la réunion de parents de l'école d'Estelle à 20h30 et je viens de rentrer. Ils dorment. PUR BONHEUR !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5599 le: 13 Septembre 2010 à 22:40:16 » |
|
Surtout que Gégé est de retour !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5600 le: 13 Septembre 2010 à 22:40:25 » |
|
Il était emerveillé !!! ça devait être génial à voir qd même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5601 le: 13 Septembre 2010 à 22:41:21 » |
|
bn alors soirée de fou !! les filles 39.5 et 39.3 de tempé et apparement c'est une réaction au vaccin !!!!!! mais c'est térrible de voir Chloé qui ne supporte pas d'être mal .... elle est restée ds mes bars pour s'endormir pauvre louloute . Lucie elle à crié vers 19 heure et j'ai pris sa tempé et en effet 39.5 .. puis dolip et calin mais elle ne voulait pas , aors je l'ai couché et là elle s'est endormie de suite .. hallucinant !!!! Bref la nuit s'annonce cahotique je pense mais bon .. je leur fait plein de bisousssssss et de calin et ça va aller  Je vais vous lire un ti peu puis je vais prendre une douche car j'ai suée comme une vache cet AM !!  Courage ma jolie... on va toutes y passer... moi c'est la semaine prochaine... pfff ! N'hésite pas pour le dolip toutes les 6h !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5603 le: 13 Septembre 2010 à 22:42:23 » |
|
Ouais, comme si c'était possible !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5604 le: 13 Septembre 2010 à 22:44:11 » |
|
Non je pense que tu as bien fait et alors t'es convoqué? Non même pas !!! on verra plus tard  mais je vais surveiller (je me répète là  ) mais je vais proteger mon tit homme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5605 le: 13 Septembre 2010 à 22:45:29 » |
|
Alors bonjour d'abord à mes jujus préferées  Moi suis allée chez le doc ce matin et il n'était pas content et même furieux après l'hopital !! en effet pour Chloé et son infection urinaire il y aurait du avoir PDS et trois jours hospi !!! et on refait un controle cette semaine et si c'est encore infection c'est direction Rennes et pas Dinan !!!! Pfff on a fait les vaccin aussi et il y a une erreur de la pédiatre aussi car elle n'ont fait qu'un préven*r alors qu'il y en a 3 normalement !!!! alors on recommence la série a partir du mois prochain .. et là il etait encore furieux !!! Bref elles vont bien les louloutes de toutes façon 5kg800 pour Lucie et 58.5cm...... et 5kg900 et 59 cm pour Chloé .. c'est marrant comme elles se suivent  Bon Lucie me rale dessus là donc j'y vais  bonjour les medecins,grrr Un conseil change de doc.... Mais c'est une érreur de pédiatre là quand même !!! et c'est mon doc qui n'est pas content 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5606 le: 13 Septembre 2010 à 22:49:00 » |
|
Maga, trop belles tes photos ! J'ai oublié de faire plein de bisous à Arthur (celui d'Opium), à Arthur (celui d'Alli) et à Hugo pour qu'ils se remette vite et évidemment à Cloé et Lucie ! Bon, je crois que je vais aller tirer mon lait et aller me coucher ! C'était une journée de dingue ! Et demain, ça va pas forcément être mieux, je vais à 10h à l'Uni pour la dernière partie de la recherche sur le langage à laquelle je participe avec Estelle et à 14h30, je vais chez l'assureur avec Nico pour voir pour nos assurances maladies... Au moins pour Estelle ça sera plus tranquille...  Liloute: tu as raison pour Tony. Cela dit, je pense que tu devrais quand même aller voir le directeur pour lui en parler car c'est quand même dans les responsabilités de l'institution de faire attention à ces problèmes là. Si tu le signales pas, ils peuvent pas être attentif au problème puisqu'ils ne savent pas qu'il existe (tu me suis)... quitte à passer pour une mère chiante ou mère poule ou autre, au moins tu leur ouvre les yeux et après ils sont forcément plus attentifs. En tous cas, moi, en tant qu'enseignante, si une maman vient me dire que son fils/sa fille a un problème avec un camarade, après, même si je surveille pas chaque seconde, je suis plus attentive à ce qui pourrait se passer ! Allez, dodo ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5607 le: 13 Septembre 2010 à 22:54:05 » |
|
Dodo pour moi aussi
Bonne nuit les filles et plein d'onde +++++++++++ pour les ptits juinoux malade
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5608 le: 13 Septembre 2010 à 22:55:23 » |
|
Bon Lucie est réveillé et elle va mieux OUFF donc je vais luidonné son bib "elle n'a rien mangé depuis 14 heure  Et ensuite prise de tempé, dolip et hop au dodo avec sa soeur qui ronffle  Demain matin j'ai une cop qui me prendra les grands pour les emmener à l'école come ça je laisse les puces se reposer  Aller je vais voir ma tite Lulu qui raconte ces malheur à son papa  Bisoussssssssssss les jujus Liloute PS : MATOCHE je vais voir d'ici à la fin de la semaine et je vais en parler à la directrice .. de toute façon elle m'a vu ce matin en colère et elle discutait ensuite avec Tony et l'autre .. Mais je nai pas dis mon dernier mot car moi l'année dernière j'étais convoquée tout le tepsmp pour des connerie et maintenant que je sais que mon fils se fait lincher je peux vous assurer que je ne vais pas me laisser faire Allez hop !! je vais voir ce que Lucie à de beau à me raconter car a son papa elle n'arrete pas  Bonne nuit les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5609 le: 13 Septembre 2010 à 23:49:58 » |
|
Oui, c'est bien que tubs ailles et que tu laisses pas l'affaire passer!
Contre toutes attentes, Ludivine s'est réveillée... Du coup je tire que maintenant... Julien dort encore... Allez, on y croit!!! Bonne nuit! Et courage aux mamans des petits malades...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|