01-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

01 Avril 2025 à 20:31:53
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538024 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 14 Septembre 2010 à 22:35:16 »

le souci c'est que je n'y arrive pas je ne sais pas ce que c'est le périnée

Titia, petite astuce pour apprendre a controler (et a situer) ton périnée
Quand tu vas faire pipi, tu laisses coulé puis d'un coup tu stoppes le jet d'urine et tu reste contracté 10 secondes, si tu fais ca a chaque fois, ca remusclera ton périnée et après tu n'auras plus besoin d'etre au toilette pour le faire travailler
Bisous

Ha je ne veux pas contrarier TATIE mais à ma connaissance il le déconseil maintenant ce truc et je crois à cause des infection urinaires  Huh?

Il me semble que se qui cause des infection urinaires c'est de trop souvent se retenir, mais 10 secondes je pense que ca ira  Tire la langue

Oui tu as peut être raison ... et puis j'ai pas de conseil à donné car je n'ai pas fait la réeduc et je me retiends aussi trop longtemps très souvent !! alors j'aurais des fuites qd je serai vieille  et en plus je risque de me Pt des infections   !!!! Suis pas serieuse qd même  Roulement des yeux

Non t'es pas sérieuse 
Mais en même tant pas toujours facile d'aller au toilette avec 2 bébés
Faudrait limite mettre des couches aussi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 14 Septembre 2010 à 22:36:53 »

Bon aller je file au dodo
Bonne nuit les filles

J'espère que les ptits malades vous laisseront dormir  Bisou Bisou Bisou Bisou

A demain
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 14 Septembre 2010 à 22:38:59 »

le souci c'est que je n'y arrive pas je ne sais pas ce que c'est le périnée

Titia, petite astuce pour apprendre a controler (et a situer) ton périnée
Quand tu vas faire pipi, tu laisses coulé puis d'un coup tu stoppes le jet d'urine et tu reste contracté 10 secondes, si tu fais ca a chaque fois, ca remusclera ton périnée et après tu n'auras plus besoin d'etre au toilette pour le faire travailler
Bisous

Ha je ne veux pas contrarier TATIE mais à ma connaissance il le déconseil maintenant ce truc et je crois à cause des infection urinaires  Huh?

Il me semble que se qui cause des infection urinaires c'est de trop souvent se retenir, mais 10 secondes je pense que ca ira  Tire la langue

Oui tu as peut être raison ... et puis j'ai pas de conseil à donné car je n'ai pas fait la réeduc et je me retiends aussi trop longtemps très souvent !! alors j'aurais des fuites qd je serai vieille  et en plus je risque de me Pt des infections   !!!! Suis pas serieuse qd même  Roulement des yeux

Non t'es pas sérieuse 
Mais en même tant pas toujours facile d'aller au toilette avec 2 bébés
Faudrait limite mettre des couches aussi 
Oui je confirme !! je ne veux pas accuser mes puces mais il y a des jours ou je vais faire pipi en urgence car j'étais occupée avec les louloutes et ensuite les grands me demande et ensuite je fais la popotte et plein d'autre choses qui me semblent urgentes et finalement je cour a la dernière minute et la je me lache  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais comme tu dis je mettrais bien des couches ou encore une sonde qui va direct au toilette   je gagnerai 5 minutes sur mon temps  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 14 Septembre 2010 à 22:40:37 »

allez hop au dodo.. journée de dingue demain encore
Bisousssssssssss et bonne nuit
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 14 Septembre 2010 à 22:52:03 »

sinon les vacances c'etait trop cool on est sorti l'aprés midi et le soir le matin c'etait farniente dans le chalet jusqu'à midi ... On a fait le strict minimum résultat c'etait le gros bronx dans le chalet mais quel bonheur de rien faire ....

Juste un bémol on a une Opel Zafira et elle perd parfois de l'acceleration brutalement on a un peu flippé et on est toujours pas aller voir le mécano  Maga une fois tu avais dit que c'etait la maladie des Zafira tu as plus d'info?Huh? Si elle a un gros souci ça craint on la acheté il y a quelques mois Pleurs Pleurs
De la part de MR Liloute ... il y à beaucoup de problèmes de pompe à injection sur les Zafiras .. donc c'est peut être ta panne .. Il a combien de Km et c'est quel Modèle ?!
Tu va voir que mon homme va te dépanner en ligne 

salut liloute j'etais partie sur le net voir des forums et en effet il y a pas mal de problème de pompe  nous c une opel zafira elegance elle a 110000 elle est de 2004 diesel
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 14 Septembre 2010 à 22:52:44 »

bonne nuit les jujus  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5706 le: 15 Septembre 2010 à 00:08:31 »

Bonne nuit! Oui, JJ j'ai évidemment mis un suppo à midi et un autre ce soir... Là elle est vraiment chaude... Jurais sûrement chez le pédiatre demain...
Liloute, ça m'intéresse ton thermomètre, tu peux m'en dire plus stp?
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5707 le: 15 Septembre 2010 à 08:00:47 »

Bonjour les juinettes!
Estelle a 38.7 au réveil... Mmmh!!! J'ai dormi seule jusqu'à 2h, Julien m'a rejoins, puis Estelle à 3h, puis Ludivine à 5h...
Hier soir j'avais pas mis les bouillottes et bien Julien s'est réveillé à 23h et 2h... Donc c'est peut-être ça quand même...
J'ai dû annuler la copine qui venait déjeuner car elle est enceinte jusqu'aux yeux alors avec tous les microbes qu'il y a chez moi...
Bonne matinée!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 15 Septembre 2010 à 08:08:13 »

sinon les vacances c'etait trop cool on est sorti l'aprés midi et le soir le matin c'etait farniente dans le chalet jusqu'à midi ... On a fait le strict minimum résultat c'etait le gros bronx dans le chalet mais quel bonheur de rien faire ....

Juste un bémol on a une Opel Zafira et elle perd parfois de l'acceleration brutalement on a un peu flippé et on est toujours pas aller voir le mécano  Maga une fois tu avais dit que c'etait la maladie des Zafira tu as plus d'info?Huh? Si elle a un gros souci ça craint on la acheté il y a quelques mois Pleurs Pleurs
De la part de MR Liloute ... il y à beaucoup de problèmes de pompe à injection sur les Zafiras .. donc c'est peut être ta panne .. Il a combien de Km et c'est quel Modèle ?!
Tu va voir que mon homme va te dépanner en ligne 

salut liloute j'etais partie sur le net voir des forums et en effet il y a pas mal de problème de pompe  nous c une opel zafira elegance elle a 110000 elle est de 2004 diesel
Il confirme pour la pompe à injection 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 15 Septembre 2010 à 08:13:23 »

Bonne nuit! Oui, JJ j'ai évidemment mis un suppo à midi et un autre ce soir... Là elle est vraiment chaude... Jurais sûrement chez le pédiatre demain...
Bisous
Tu le trouve en pharmacie son nom : thermo*lash (*f)... Thermo médical sans contact !!  Bon il est chère hein mais je trouve que ça vaut le coup .. ça évite de réveiller les BBs et même pour les grand hein .. (qd Tony doit prendre sa T° il fait la tête car on touche à une partie intime .. alors là c'est le top car on met le thermo à 5cm du front et hop c'est fais !!! Aussi la T°des pieces, des bains, des bib.....
Voili 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 15 Septembre 2010 à 08:14:15 »

Bisous
et au fait .. plein de bisousssssssss à ta puce ... j'espère qu'elle va mieux ce matin !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 15 Septembre 2010 à 08:15:31 »

Bonjour les juinettes!
Estelle a 38.7 au réveil...
Rhoo mince j'avais pas encore lu !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 15 Septembre 2010 à 08:18:45 »

Bonjour les juinettes !!
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille 
Bon aujourd'hui c'est une journée hard !!!
Ce matin repassage ..
Cet AM les emmener au sport et les rechercher et donner entre temps les bibs et aller acheter des poules car je veux faire poule au riz demain !!!!! Tire la langue donc je rentre vers 18h .. prepare le diner , les bains et douches et pour finir je m'avance sur ma poule 
Bisousssssssssssssssss
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 15 Septembre 2010 à 08:21:53 »

Bonjour les juinettes

Je suis désolée de m'incruster ds votre fil, mais j'ai une petite question à vous poser... ???Il me semblait avoir lu chez vous il ya déjà qq temps q l'un de vos bébés ( je me demande si ct pas Liloute mais franchement je ne suis pas sûre du tout  Huh? ) avait contracté un staphylocoque doré...
Mes jumelles aussi et depuis leur sortie de maternité je passe ma vie ds les laboratoires d'analyses et le médecin, on ne s'en sort pas. On a eu plusieurs traitements différents et rien n'y a fait, maintenant on me dit clairement "on laisse tomber, ça partira un jour"...  Huh?
Je suis inquiète car personne ne me renseigne ni ne m'explique, c un peu tabou cette merdouille.... Quel traitement a eu votre bébé et comment va t'il auj ? Il s'en est débarassé ou pas ?

Je vous remercie vos réponses seront précieuses  
Bisous
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 15 Septembre 2010 à 08:47:08 »

Coucou Titoune

Je n'ai pas souvenir qu'on est eu le cas ici.
En meme temps avec ma mémoire de poisson rouge, je me trompe peut être 

Peu être que tu devrais ouvrir un fil dans la rubrique santé, tu auras sans doute plus de réponse a tes questions.

Bisous et onde ++++ a tes filles
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: