02-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

02 Avril 2025 à 22:32:27
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538548 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5670 le: 14 Septembre 2010 à 16:08:14 »

alors titia je veux savoir pour ce soir mais je souhaite que tt ailles bien pour que ca ailles pour le sport Clin d'oeil

bah en fait on e à reparler ce midi je vais juste aller voir et m'inscrire
et puis sinon une copine devait venir avec moi et elle à vu dans le journal qu'il y aurai une séance le lundi après midi donc vais voir pour mettre les gars à la crèche et y aller à ce moment la car comme ma dit zhom ce midi:
"je suis pas enchanter que tu fasse du sport c'est le soir et puis en semaine. encore ce serai le vendredi je dit pas mais la si j'ai eu une sale journée de boulot et si le soir ils pleurent +++ alors ça m'arrangerait que ce soit le lundi après midi "
et la moi je lui dit
"a oui et moi si tu reprend ton foot je vais faire comment quand tu sera pas la le dimanche midi???"
et la il répond
"oui mais toi tu sais les gérer toute seul"
et moi
"oui mais si tu le fais pas tu sera pas"
et sujet clos on verra ce soir je vais aller au sport voir comment ça se passe et puis je vais flâner un peu pas rentrer tout de suite non mais quand c'est lui qui part

et puis aussi ma moto est toujours pas vendu ( ) donc je vais la récupérer et en faire puisque n'a je vais prendre du temps pour moi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5671 le: 14 Septembre 2010 à 16:36:54 »

J'ai besoin de vos lumières les filles
Je voudrais faire un album photo par le biais d'internet mais trop de site le font. Je ne sais pas lequel choisir.
Si vous en connaissez un bien avec une bonne qualité pour les photo, pas trop cher et simple d'utilisation je suis preneuse.

Merci d'avance 

Myphotobook
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5672 le: 14 Septembre 2010 à 16:41:00 »

Flute! Estelle a 38.5, Hadrien mon neveu aussi... On est bien barrées!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5673 le: 14 Septembre 2010 à 17:40:41 »

J'ai besoin de vos lumières les filles
Je voudrais faire un album photo par le biais d'internet mais trop de site le font. Je ne sais pas lequel choisir.
Si vous en connaissez un bien avec une bonne qualité pour les photo, pas trop cher et simple d'utilisation je suis preneuse.

Merci d'avance 

Myphotobook

picasa pour moi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5674 le: 14 Septembre 2010 à 17:41:12 »

Flute! Estelle a 38.5, Hadrien mon neveu aussi... On est bien barrées!!!

courage bisous Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5675 le: 14 Septembre 2010 à 19:13:52 »

Pendant que j'y pense, non Twinnies, Estelle n'est pas propre... Mais dans ce jardin d'enfants ça pose pas de problème...
Estelle a 39.2 bonne nuit en perspective!

A part ça, je suis super contente car une de mes copine d'enfance vient d'annoncer sur FB qu'elle attend des jumeaux pour février! Je lui ai déjà dit de se rabouter sur le forum!! Ça sera l'occasion de se revoir car on s'est un peu perdue de vue et vraiment ça me fait très très plaisir pour elle!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5676 le: 14 Septembre 2010 à 19:47:11 »

Coucou

Titia, malgré que ton perinée soit pas au mieux de sa forme tu fais du sport? Tu as demandé à la SF si tu pouvais? C'est important de demander l'avis avant...

Gégé elles sont supers tes photos. C'est trop beau et ils sont hyper choux tes gars.

JJ du montes en club? Tu fais quoi?

En tout cas j'envoie plein d'ondes à celles qui ont leurs bébés et enfants malades. C'est vraiment pas cool.

Matoche alors le 4ème pas pour tout de suite?
Nous commençons à aborder le sujet mais d'ici quelques mois. Je pense si possible une conception vers les 1 an de Marie. Mine de rien ça va arriver vite!

Je voulais venir ce matin mais electricité coupée a cause des travaux Pleurs
Alors finalement nous avons repoussé la nounou. Nous devions juste signer le contrat.
Nous sommes allés au resto. Super bon, comme d'hab. J'etais pourtant contente en montant ce matin sur la balance -1kg depuis la semaine dernière.
Cet après midi nous sommes allés rendre le tire lait puis un petit tour au zoo. C'etait trop bien.
Marie a pu voir les girafes de tout près ainsi que des autruches et des zebres. Pour le reste ils etaient trop loin ou ça ne l'interessait pas.
A l'entrée ils vendaient des popcorn a donner aux animaux. On en a donné aux singes qui se mettaient contre le grillage et tendaient la "main" à travers pour attraper les popcorn. Il y avait même un tout petit bébé: trop chou.
C'est bete pas d'appareil photo avec nous Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5677 le: 14 Septembre 2010 à 20:09:04 »

alors titia je veux savoir pour ce soir mais je souhaite que tt ailles bien pour que ca ailles pour le sport Clin d'oeil

bah en fait on e à reparler ce midi je vais juste aller voir et m'inscrire
et puis sinon une copine devait venir avec moi et elle à vu dans le journal qu'il y aurai une séance le lundi après midi donc vais voir pour mettre les gars à la crèche et y aller à ce moment la car comme ma dit zhom ce midi:
"je suis pas enchanter que tu fasse du sport c'est le soir et puis en semaine. encore ce serai le vendredi je dit pas mais la si j'ai eu une sale journée de boulot et si le soir ils pleurent +++ alors ça m'arrangerait que ce soit le lundi après midi "
et la moi je lui dit
"a oui et moi si tu reprend ton foot je vais faire comment quand tu sera pas la le dimanche midi???"
et la il répond
"oui mais toi tu sais les gérer toute seul"
et moi
"oui mais si tu le fais pas tu sera pas"
et sujet clos on verra ce soir je vais aller au sport voir comment ça se passe et puis je vais flâner un peu pas rentrer tout de suite non mais quand c'est lui qui part

et puis aussi ma moto est toujours pas vendu ( ) donc je vais la récupérer et en faire puisque n'a je vais prendre du temps pour moi

Il n'est vraiment pas cool ton homme Titia
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5678 le: 14 Septembre 2010 à 21:47:13 »

line pour le sport non pas demander oublier mais pour le sport ce soir j'ai juste regarder Clin d'oeil mais j'en ai su pour les autre Tire la langue

bon sinon j'ai été mauvaise langue avec mon chéri il a trop rein dit donc c'est bon je signe pour le sport tout les mardis à 20h15 ca va faire du bien un moment a soi Clin d'oeil

bon aller vous laisse vais manger et dodo Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 14 Septembre 2010 à 21:48:57 »

sinon j ai eu ma mere au telephone hier soir qui avait rdv pour les resultats de sa biopsie et c est bien un cancer du sein,elle refait un irm et passe sur la table d operation le 07 octobre(magnifique le jour d anniversaire de tommy),au mieux elle aura des rayons pdt 6 semaines et 5 ans de traitement et au pire de la chimio,je crains un peu car elle a deja eu une tumeur au niveau des ovaires alors les rechute c est jamais bon,et en plus avec son bonhomme qui ne veux plus qu on mette les pieds chez lui depuis que ma mere l a quitté (et y est retourné )c est pas la joie

petite note tristounette mais il fallait que je le dise,bisous
Onde ++++++pour ta maman JADE et plein de courage pour toi .. Bisousssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 14 Septembre 2010 à 21:51:58 »

bn alors soirée de fou !! les filles 39.5 et 39.3 de tempé et apparement c'est une réaction au vaccin !!!!!! mais c'est térrible de voir Chloé qui ne supporte pas d'être mal .... elle est restée ds mes bars pour s'endormir pauvre louloute . Lucie elle à crié vers 19 heure et j'ai pris sa tempé et en effet 39.5 .. puis dolip et calin mais elle ne voulait pas , aors je l'ai couché et là elle s'est endormie de suite .. hallucinant !!!!
Bref la nuit s'annonce cahotique je pense mais bon .. je leur fait plein de bisousssssss et de calin et ça va aller  
Je vais vous lire un ti peu puis je vais prendre une douche car j'ai suée comme une vache cet AM !!

Alors finalement j'ai appellé le doc de garde car ça me turlupinais et si si le vaccin peut donné jusqu'à 40 de fièvre  Remarque Lucie était à 39.6 hein  Tire la langue
alors si c est prevenar et pentavac mon doc m as dit que les enfants de reagissaient a ce vaccin , enfin ils font pas de tempe apparement la seule chose c est que la piqure peut faire mal pdt quques jours ..Huh?? alors Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 14 Septembre 2010 à 21:56:00 »

J'oubliais pour la chaise finalement je suis allée sur le bonco*n voir et j'ai peut être trouvé ce qu'il me faut. Une omég* de BB conf pour 70e. Elle est "comme neuve" selon la personne qui la vend. A été achetée en 2009 et n'a servi que pour un bébé.
Vous en pensez quoi?
Le pb c'est que c'est assez loin de chez moi (60km) et à l'opposé de la direction ou je travaille donc je pense y aller samedi. Que me conseillez vous? De la réserver jusqu'à Samedi? Sachant que l'annonce a été mise vendredi dernier et qu'il n'y a pas de clients dessus.
Oui demande à la réserver et va y .. tu peux toujours changer d'avis si tu ne la trouve pas à ton gout  hein !! Mais bon souvent qd les gens disent que c'est neuf .. y'a pas de souci !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 14 Septembre 2010 à 21:59:34 »

Tiens coucou luna je te vois connecté, alors raconte nous un peu plus ton parcours de maman de juju, comment sont tes nuits? tu donnes le bib ou le sein? enfin dit nous tout quoi nous sommes d'incorrigible curieuse   

Je confirme 

Surtout que Gégé est de retour !!! 

Rhooooooooo ... j'ai pas fait trop ma curieuse cette fois ... mais je sais qu'elle habite en Bretagne 
Ha bein c'est ma voisine alors ?! 
Luna tu es d'ou exactement ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 14 Septembre 2010 à 22:01:12 »

Ca se trouve elle n'a pas eu pitié de moi mais de ses autres clients car Nathan lui a parfumé sa salle d'attente TERRIBLE (par rapport à son frère, il pu un max du caca).

mdr 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 14 Septembre 2010 à 22:05:28 »

Comme promis, quelques photos des vacances :

En mode vacanciers !!!!!!!

J'adore tout simplement 
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1001
Imprimer