Coucou
Titia, malgré que ton perinée soit pas au mieux de sa forme tu fais du sport? Tu as demandé à la SF si tu pouvais? C'est important de demander l'avis avant...
Gégé elles sont supers tes photos. C'est trop beau et ils sont hyper choux tes gars.
JJ du montes en club? Tu fais quoi?
En tout cas j'envoie plein d'ondes à celles qui ont leurs bébés et enfants malades. C'est vraiment pas cool.
Matoche alors le 4ème pas pour tout de suite?
Nous commençons à aborder le sujet mais d'ici quelques mois. Je pense si possible une conception vers les 1 an de Marie. Mine de rien ça va arriver vite!
Je voulais venir ce matin mais electricité coupée a cause des travaux

Alors finalement nous avons repoussé la nounou. Nous devions juste signer le contrat.
Nous sommes allés au resto. Super bon, comme d'hab. J'etais pourtant contente en montant ce matin sur la balance -1kg depuis la semaine dernière.
Cet après midi nous sommes allés rendre le tire lait puis un petit tour au zoo. C'etait trop bien.
Marie a pu voir les girafes de tout près ainsi que des autruches et des zebres. Pour le reste ils etaient trop loin ou ça ne l'interessait pas.
A l'entrée ils vendaient des popcorn a donner aux animaux. On en a donné aux singes qui se mettaient contre le grillage et tendaient la "main" à travers pour attraper les popcorn. Il y avait même un tout petit bébé: trop chou.
C'est bete pas d'appareil photo avec nous