02-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

02 Avril 2025 à 22:26:27
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538539 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 14 Septembre 2010 à 22:07:37 »

le souci c'est que je n'y arrive pas je ne sais pas ce que c'est le périnée

Titia, petite astuce pour apprendre a controler (et a situer) ton périnée
Quand tu vas faire pipi, tu laisses coulé puis d'un coup tu stoppes le jet d'urine et tu reste contracté 10 secondes, si tu fais ca a chaque fois, ca remusclera ton périnée et après tu n'auras plus besoin d'etre au toilette pour le faire travailler
Bisous
Ha je ne veux pas contrarier TATIE mais à ma connaissance il le déconseil maintenant ce truc et je crois à cause des infection urinaires  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 14 Septembre 2010 à 22:08:36 »

J'ai besoin de vos lumières les filles
Je voudrais faire un album photo par le biais d'internet mais trop de site le font. Je ne sais pas lequel choisir.
Si vous en connaissez un bien avec une bonne qualité pour les photo, pas trop cher et simple d'utilisation je suis preneuse.

Merci d'avance 
Ne connais aucun .. désolée 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 14 Septembre 2010 à 22:08:48 »

Bienvenue Luna !!! tu as 2 petits,  petites ? MZ ou DZ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 14 Septembre 2010 à 22:09:07 »

tatie Photobox
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 14 Septembre 2010 à 22:10:19 »

Line je viens juste de commencer à apprendre à monter c'etait ma première séance on a fait du pas et j'ai vraiment adoré tu as des chevaux ? tu montes depuis longtemps?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 14 Septembre 2010 à 22:11:11 »

whaouuu les filles faut que je vous fasse partager ca,MA dort dans sa chambre,eden dans le lit paraplui et lywene dans l aire de jeu,ca n etait jamais arrivé que ca dorme tout en mm temps!!!!je respireeeeeeeee

*ça a du te faire trop de bien !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 14 Septembre 2010 à 22:14:01 »

Flute! Estelle a 38.5, Hadrien mon neveu aussi... On est bien barrées!!!
Ho mince !! décidement tout nos petios sont mal en ce moment !!! Pff quelle poisse 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 14 Septembre 2010 à 22:14:30 »

sinon les vacances c'etait trop cool on est sorti l'aprés midi et le soir le matin c'etait farniente dans le chalet jusqu'à midi ... On a fait le strict minimum résultat c'etait le gros bronx dans le chalet mais quel bonheur de rien faire ....

Juste un bémol on a une Opel Zafira et elle perd parfois de l'acceleration brutalement on a un peu flippé et on est toujours pas aller voir le mécano  Maga une fois tu avais dit que c'etait la maladie des Zafira tu as plus d'info?Huh? Si elle a un gros souci ça craint on la acheté il y a quelques mois Pleurs Pleurs
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 14 Septembre 2010 à 22:15:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou a tous les petits jujus malades et aux mamans biensur bon retablissement  Bisou Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 14 Septembre 2010 à 22:15:47 »

Pendant que j'y pense, non Twinnies, Estelle n'est pas propre... Mais dans ce jardin d'enfants ça pose pas de problème...
Estelle a 39.2 bonne nuit en perspective!

A part ça, je suis super contente car une de mes copine d'enfance vient d'annoncer sur FB qu'elle attend des jumeaux pour février! Je lui ai déjà dit de se rabouter sur le forum!! Ça sera l'occasion de se revoir car on s'est un peu perdue de vue et vraiment ça me fait très très plaisir pour elle!
Et faut que tu lui donne une dolip là !! Rhooo pauvre tite puce mais elle tousse ??  elle à quoi Huh?
Bon courage à toi et j'espère que ta nui ne sera pas trop mauvaise  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 14 Septembre 2010 à 22:20:13 »

sinon les vacances c'etait trop cool on est sorti l'aprés midi et le soir le matin c'etait farniente dans le chalet jusqu'à midi ... On a fait le strict minimum résultat c'etait le gros bronx dans le chalet mais quel bonheur de rien faire ....

Juste un bémol on a une Opel Zafira et elle perd parfois de l'acceleration brutalement on a un peu flippé et on est toujours pas aller voir le mécano  Maga une fois tu avais dit que c'etait la maladie des Zafira tu as plus d'info?Huh? Si elle a un gros souci ça craint on la acheté il y a quelques mois Pleurs Pleurs
De la part de MR Liloute ... il y à beaucoup de problèmes de pompe à injection sur les Zafiras .. donc c'est peut être ta panne .. Il a combien de Km et c'est quel Modèle ?!
Tu va voir que mon homme va te dépanner en ligne 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 14 Septembre 2010 à 22:25:08 »

Quand tu vas faire pipi, tu laisses coulé puis d'un coup tu stoppes le jet d'urine et tu reste contracté 10 secondes, si tu fais ca a chaque fois, ca remusclera ton périnée et après tu n'auras plus besoin d'etre au toilette pour le faire travailler
Bisous
Ha je ne veux pas contrarier TATIE mais à ma connaissance il le déconseil maintenant ce truc et je crois à cause des infection urinaires  Huh?

Il me semble que se qui cause des infection urinaires c'est de trop souvent se retenir, mais 10 secondes je pense que ca ira  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 14 Septembre 2010 à 22:26:03 »

Coucou les juinettes .. Je suis tard à passer et demain je ne sais pas si j'aurais le temps car le mercredi c'est la course !!!  Les petites vont mieux .. pas de fièvre ce soir et une assez bonne journée .. Aussi je leur donne de la compote de fruit (quelque cuillère ) et elle mange +++ et en réclame  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue elles sont goulu .. mais j'ai dit Non là c'est le bib maintenant et on va éviter les mots de ventre qd même ..
Sinon j'ai acheté un Thermomètre Flash et je le trouve génial.. prise de tempé corporel et T) de la piece et des bib et tout et tout !!  Du coup pas besoin de gêner les puces qd elles dorment !!

Bon je vais boire un ti café et clop et hop !! au dodo
Bisoussssssssssssssss
Bonne nuit les jujus
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 14 Septembre 2010 à 22:27:03 »

Merci a toutes les filles pour vos sites
Du coup je suis aller sur photob*x
Je m'avance pour le Kdo de Noel de loulou. Je lui fait un album avec tous ces poissons pris a la peche . Je suis sur de cartonné avec ca  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 14 Septembre 2010 à 22:29:51 »

Bisous

Il me semble que se qui cause des infection urinaires c'est de trop souvent se retenir, mais 10 secondes je pense que ca ira  Tire la langue

Oui tu as peut être raison ... et puis j'ai pas de conseil à donné car je n'ai pas fait la réeduc et je me retiends aussi trop longtemps très souvent !! alors j'aurais des fuites qd je serai vieille  et en plus je risque de me Pt des infections   !!!! Suis pas serieuse qd même  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: