01-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

01 Avril 2025 à 20:32:45
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538025 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 15 Septembre 2010 à 08:52:04 »

Peu être que tu devrais ouvrir un fil dans la rubrique santé, tu auras sans doute plus de réponse a tes questions.

A ben j'ai vu que tu avais ouvert ton fil.
Bisous titoune
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 15 Septembre 2010 à 08:52:32 »

Merci Tatie, je viens juste de le faire et j'espère q j'aurai + de réponses q ce que veulent bien me dire les médecins ( ça doit être vraiment tabou qd mm....)

Pt être q je me suis trompée de fil alors ?

bises  Bisou
Journalisée
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 15 Septembre 2010 à 09:20:41 »

Bonjour àtous,

je viens donner quelques news...la dernière fois je déprimais un peu car mes filles ne dormaient pas beaucoup la journée et grâce à vos conseils (et ungrand merci à Twinnies pour ses tuyaux), ça s'améliore.
Elles ne restaient effectivement pas très longtemps dans le parc et je n'avais pas de tapis d'éveil, j'ai finalement installé un grand matelas (en fait cc'est un surmatelas donc pas trop mou) dans leur chambre, elle s'éclatent pas mal, et progressent à une vitesse folle en motricité (Fanny passe du ventre au dos seule),
J'ai essayé Brassens...elles adorent "Brave Margot".
J'ai finalement décalé l'heure de la balade en poussette, je l'a fait maintenant vers 14h30 (fin de leur sieste Triste), ça leur permet de tenir jusqu'au biberon de 16h.

Il me reste en core un créneau un peu "chaud", c'est entre 11h et 12h et toujours les pleurs du soir vers 18, 19h...

Voilà, bonne journée à tous, et plein de bisous à tous les bouts de choux fievreux
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 15 Septembre 2010 à 09:22:06 »

La ptite blague du jour

Deux homosexuels partent en vacances. Sur une petite route de campagne, le
passager dit a son copain :
"Oh, chéri, arretes-toi, vite j'ai envie de faire caca"
La voiture s'arrête, et il va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, il
appelle son ami :

"Chéri, viens vite voir, j'ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras,
ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite !!"

L'autre arrive, regarde entre les jambes de son copain et dit :

"Espece de conne,  tu vois pas que t'as chié sur une grenouille !!!"

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 15 Septembre 2010 à 09:26:34 »

Merci Tatie, je viens juste de le faire et j'espère q j'aurai + de réponses q ce que veulent bien me dire les médecins ( ça doit être vraiment tabou qd mm....)

Pt être q je me suis trompée de fil alors ?

bises  Bisou

Je viens de faire un peu de lecture sur d'autre fofo et souvent c'est la même chose, les médecins disent que ca va partir tout seul.
Sinon est ce qu'il t'ont parlé d'un traitement a base de levure?? Apparement c'est pas mal pratiqué
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 15 Septembre 2010 à 09:27:57 »

Super Ardennais pour tes pepettes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5721 le: 15 Septembre 2010 à 09:34:32 »

sinon les vacances c'etait trop cool on est sorti l'aprés midi et le soir le matin c'etait farniente dans le chalet jusqu'à midi ... On a fait le strict minimum résultat c'etait le gros bronx dans le chalet mais quel bonheur de rien faire ....

Juste un bémol on a une Opel Zafira et elle perd parfois de l'acceleration brutalement on a un peu flippé et on est toujours pas aller voir le mécano  Maga une fois tu avais dit que c'etait la maladie des Zafira tu as plus d'info?Huh? Si elle a un gros souci ça craint on la acheté il y a quelques mois Pleurs Pleurs

oui  je confirme c est un probleme recurrent des zafir* tu as plein de fofos la dessus et surtout ne laisse pas 4000 euros de reparation chez ope* car meme eux ne peuvent rien faire !!!

mais ca depend il est de quel année?

NOUS JE CROIS qu il etait de 2003 enfin les tt nveauxn ont apparement plus le^probleme...

je vais demander a zhoms les annees noires et je te dis

je croise les foidgts pour toi car il n y a rien a faire si c est le meme soucis
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5722 le: 15 Septembre 2010 à 09:38:56 »

c est la vanne egr!!!!( ne me demande pas ce que ca veut dire , rapport avec le debimetre) et c est 2000/2001 les annees noires mais nous on a eu le meme soucis avec un 2003

( zhom vient de confirmer par phone)

en tout cas c est exactement le meme symptome que toi ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5723 le: 15 Septembre 2010 à 09:42:32 »

bon pas le temps de lire plus!!!!!!!!!

jj j espere que liloute a raison car des gens qui ont mis des milles et des cents sur un zafira il y en a et le probleme persistait mais comme ce n est pas un modele 200/2001

conseil quand meme : regarde les forums sur opel zafira ca peut te guider Clin d'oeil

bisous a ttes cc tatie je vois que tu es la mais aujourd hui chargee encore alors peut etre a ce sori sinon demain Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5724 le: 15 Septembre 2010 à 09:54:26 »

Line je viens juste de commencer à apprendre à monter c'etait ma première séance on a fait du pas et j'ai vraiment adoré tu as des chevaux ? tu montes depuis longtemps?

C'est super si tu aimes!
J'ai un cheval à la maison. Je le monte en extérieur (foret autour de chez moi) et un peu d'initiation a l'obstacle (dans mon terrain) c'est un jeune cheval (enfin maintenant il a 6 ans) je l'ai eu il avait tout juste 3 ans.  J'aimerais me faire une carrière pour le monter + souvent chez moi et surtout le soir (l'hiver avec un eclairage) mais pour ça il faut que je rachète des terres derrières chez moi. Le pb c'est qu'elles ne sont pas à vendre. Le pépé est decedé il y a 6 ans au moins et les heritiers (des petits cousins car il n'avait pas d'enfants) sont en conflits et c'est toujours entre les mains des tribunaux Pleurs
J'ai  commencé vers 10 ans mais j'ai arreté puis repris...   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5725 le: 15 Septembre 2010 à 10:04:18 »

J'oubliais pour la chaise finalement je suis allée sur le bonco*n voir et j'ai peut être trouvé ce qu'il me faut. Une omég* de BB conf pour 70e. Elle est "comme neuve" selon la personne qui la vend. A été achetée en 2009 et n'a servi que pour un bébé.
Vous en pensez quoi?
Le pb c'est que c'est assez loin de chez moi (60km) et à l'opposé de la direction ou je travaille donc je pense y aller samedi. Que me conseillez vous? De la réserver jusqu'à Samedi? Sachant que l'annonce a été mise vendredi dernier et qu'il n'y a pas de clients dessus.
Oui demande à la réserver et va y .. tu peux toujours changer d'avis si tu ne la trouve pas à ton gout  hein !! Mais bon souvent qd les gens disent que c'est neuf .. y'a pas de souci !!

C'est fait j'y vais samedi!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5726 le: 15 Septembre 2010 à 10:09:01 »

le souci c'est que je n'y arrive pas je ne sais pas ce que c'est le périnée

Titia, petite astuce pour apprendre a controler (et a situer) ton périnée
Quand tu vas faire pipi, tu laisses coulé puis d'un coup tu stoppes le jet d'urine et tu reste contracté 10 secondes, si tu fais ca a chaque fois, ca remusclera ton périnée et après tu n'auras plus besoin d'etre au toilette pour le faire travailler
Bisous
Ha je ne veux pas contrarier TATIE mais à ma connaissance il le déconseil maintenant ce truc et je crois à cause des infection urinaires  Huh?

Pendnat les 2 premières séances la SF me demandait de le faire 3 fois dans la journée Huh?
En fait on fait les exos dans son cabinet et on a des devoirs à la maison, on doit refaire chacun des exos 3 fois et dans differentes positions, debout, assise, accroupie (j'avoue que la dernière je ne l'ai jamais faite) et pour les autres c'est quand j'y pense et encore! Malgré tout l'autre jour elle m'a dit qu'on voyait que je travaillais bien chez moi.
Bon avec l'equitation il parait que le périnée est béton (tu as choisis le bon sport JJ Souriant)
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5727 le: 15 Septembre 2010 à 10:21:01 »

c est la vanne egr!!!!( ne me demande pas ce que ca veut dire , rapport avec le debimetre) et c est 2000/2001 les annees noires mais nous on a eu le meme soucis avec un 2003

( zhom vient de confirmer par phone)

en tout cas c est exactement le meme symptome que toi ...

Je crois que c'est l'autre nom de l'electrovanne en fait c'est la pièce qui calcule l'arrivée du carburant dans le moteur pour en delivrer la quantité suffisante.
Effectivement les garagistes font parfois l'amalgame entre cette pièce et la pompe a injection car les symptômes se ressemblent.
Je dis ça mais je ne m'y connais pas plus que ça c'est juste que mon père est tombé en panne avec un Citroe* berling* en me rendant visite il y a qqs années pour Noel et il est tombé en panne le 31/12. Il devait repartir le 01/01 au soir . Le depanneur est venu et compte tenu de son cas, ils devaient commander la pièce et la recevoir le 2/01 et reparer de suite. Le soir du 2 il arrive au garage mais le mécano qui etait allé essayer la voiture pour voir si tout fonctionnait bien est tombé en panne . Du coup ils l'ont gardé plus longtemps et son assurance lui a loué une voiture pour rentrer chez lui. Bref, ils ont mis des lustres à trouver la panne et il a recupéré sa voiture qu'un mois + tard 
C'etait la pompe a injection et non pas l'electrovanne comme ils croyaient.

Un conseil d'ailleurs, il faut toujours essayer de vider le + possible le reservoir de carburant avant de refaire le plein. Selon le chef d'atelier c'est un peu à cause de ça que mon père serait tombé en panne. Il faisait le plein dès que le reservoir etait à moitié vide (ou à moitié plein
Bon après ils ont peut être dit ça aussi pour pas qu'on croit que c'est un defaut du constructeur!
Je precise que la garantie etait finie depuis 1 mois 1/2 mais ils ont pris en charge la pièce. Mon père a tout de même payé 1000e (enfin 900 et des bananes) de main d'oeuvre.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5728 le: 15 Septembre 2010 à 10:22:52 »

coucou les filles,je n ai rien lu car pas le temps ce matin mais juste pour l anedote,j ai souscrit un forfait chez or*ange mobile en juillet et le contrat a été envoyé le 02/07(cachet de la poste),je l ai recu..............................................ce matin,mieux vaut tard que jamais

pleins de bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5729 le: 15 Septembre 2010 à 10:26:14 »

Tatie, j'aime bien cette blague de grenouille!

Ardennais: c'est cool si tes nenettes ont pris un rythme. En effet nos bébés deviennent de + en + toniques. Marie n'arrive pas encore à se retourner sur le dos par contre il faut voir comment elle bat des jambes et comment elle se tortille sur la table à langer: un vrai petit ver de terre! Sourire  
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: