03-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

03 Avril 2025 à 21:37:25
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538965 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5460 le: 12 Septembre 2010 à 16:03:07 »

Merci Line (et jade) pour le gâteau d'estelle. Oui on a encore des invités cet apresmidi, la famille... Autant dire que si c'est pas parfait, je m'en fo*s!!
La puce a l'air d'aller, Estelle aussi.
Pour le parc, Line, je te conseille vivement les barreaux ça leur permet de se hisser aux barreaux alors qu'avec le filet pas possible! Quand ils ont 10-12 mois c'est un bon entrainement!
Pour la chaise haute qui fait table après, je pense que c'est bof... Vérifie plutôt que tu pourras mettre Marie à table avec vous sans le plateau. Perso, Estelle mange dans sa chaise mais à notre table maintenant...

Merci Tatie et Matoche pour vos conseils.
Donc la chaise haute reglable en hauteur permet donc de mettre bébé à table avec nous en reglant la hauteur et en enlevant le plateau (si j'ai bien compris)?
J'en ai trouvé une qui a l'air pas mal c'est Jupit*r de Brév*. Le dossier est inclinable et elle est reglable en hauteur avec tous les harnais etc... pour env 100e.
J'ai vu une omég* de BB confort sur lebonco*n a 70e je me dis que pour 30e de +j'en ai une neuve. Bon a 70e elle a l'air nickel et la personne me confirme qu'elle est en excellent état.   

Moi pour les chaises hautes, j'ai 2 prima pappa diner de chez Pegpereg* ... on vient tout juste de les sortir et on a remarqué que les les loulous aimaient bien être dedans car ils sont à notre hauteur.
Sinon, elles sont pliables, réglables en hauteur, le dossier est inclinable (donc on peut déjà les mettre dedans) avec une tablette en plastique qui s'enlève.
Neuves elles coûtent environ 160€ mais nous on les a prises car les motifs nous plaisaient.
Ma meilleure amie a la même elle en est très contente et elle met sa fille de 2 ans dedans pour manger mais également pour ses ateliers coloriage qui dérapent souvent de la feuille ... l'avantage d'une tablette en plastique.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5461 le: 12 Septembre 2010 à 16:07:22 »

Ici la chasse vient d'ouvrir ce matin alors mes animaux sont excités. Ca m'embete car on doit partir, on est invités chez le parrain de Marie ce midi et j'ai peur qu'ils fassent une crise et qu'ils pètent les clotures. Y'a pas interet à oublier de fermer le portail (on ne le ferme jamais d'habitude mais là c'est necessaire).

Je ne suis toujours pas prête, je traine en peignoir devant l'ordi en cherchant toujours ma chaise haute.
Pour les parcs, vous preferez en bois ou ceux en espèce de filet?
Je dois aussi en acheter un. Je pense le prendre d'occasion. J'en ai vu un sur lebonco*n qui est super grand pour 50e je trouve ça correct. Il a 8 barrières + 1 porte.

Chez nous parc en bois mais avec un fond réglable à 3 niveaux et roulettes (style Geuthe*) ... l'avantage c'est que je les met déjà dedans et je ne me casse pas le dos et que le dernier niveau ne touche pas à terre donc on peut le déplacer facilement pour faire le ménage.

On nous a donné le parc et on a aucun regret !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5462 le: 12 Septembre 2010 à 16:07:57 »

pour la prima pa*pa j ai la mm pour MA et c est frais qu elle est bien a part peut etre le systeme de harnais(qui n est pas un harnais justement   ) inconvenient quand ils commencent a vouloir s echapper  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5463 le: 12 Septembre 2010 à 16:08:24 »

contente de te revoir gege et vivement les photos
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 12 Septembre 2010 à 16:21:33 »

Liloute, j'espère que tu vas trouver un ptit moment pour te reposer aujourd'hui!

Oh oui j'ai trouvé une bonne heure de sommeil après le bib ce midi et je dois dire que ça fait du bien ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 12 Septembre 2010 à 16:23:24 »

et bein qui avait commence le regime hier ,la je fais un tiramisu,miam,voila tant pis

maia suce son pouce,un de tes titous de gege aussi,y a qui encore?ici mr pouce ne s est pas encore invité elles cherchent mais ne trouvent pas encore le bon doigt et automatiquement anais leur mets la sucette dans la bouche(bon MA leur pique des qu il en a l occasion )

au fait matoche ca en ai ou ce regime?tu tiens bien?
Ici Chloé essaie mais ça ne va pas acr qd elle met le pouce et qu'elle repousse la main et bein mince ... le pouce s'en va aussi alors elle recommence c'est drôle 
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 12 Septembre 2010 à 16:25:46 »

Coucou les filles,

Roooo...j'ai peu de temps en ce moment alors je ne viens pas souvent, ce qui fait que je me sens hors du coup maintenant  Pleurs alors je n'ose plus poster car je ne suis pas tout  

Mes loulous sont bien malades. Ca fait 2 nuits qui nous font du 39 de fievre. Hier le medecin nous a dit que c'etait un rhume et cette nuit, ca a empirer du coup j'ai du appele le 15 et un medecin de garde les a vu en consultation. Ils ont une bonne pharyngite tous les deux. Ils sont enroues, toussent, nez qui coulent...et sont sous cortison*.

J'ai vu que vous parliez de chaises hautes. Sympa celle que tu as achete Gege. J'hesitais a prendre une qui s'accroche directement sur la table. Peut-etre que vous avez donne vos avis sur ce type de chaise deja...

Au fait Gege, est-ce que tu as deja utilise les sieges de la poussette ?

Je vais continuer a lire un peu si personne ne se reveille....
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 12 Septembre 2010 à 16:26:21 »

t as raison,je pense que tout de mm regime et allaitment ne sont pas trop compatible,c est surement psychologique mais hier que j ai fait attentio,et bien le soir bonjour,il a fallu que je trouve qlq chose(en l occurence du chocolat  ,bon dans un sens c est un super anti depressif alors allons y!!)
Ahh c'est peut être pour cela que j'en mange en ce moment alors !!! j'en ai même acheté alors que jamais d'habitude j'en veux !!! aussi je me suis demandé si j'avais pas un manque de fer pour avoir envie de chocolat comme ça ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 12 Septembre 2010 à 16:38:25 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je rejoints votre club des Juinettes 2010 car je suis maman depuis le 16 juin 2010 de deux puces, Aïleen et Tess, nées à à presque 34 semaines, 2.6kg et 2.4kg.  Sourire

Bienvenue à toi LUNA et à tes louloutes..... tu habites ou ? Et tu as quel âges ?
On veut bien des photos de tes puce  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 12 Septembre 2010 à 16:41:13 »

Vives les juinettes 2010 ...
Yes Vive NOUS 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 12 Septembre 2010 à 16:44:50 »

Mes loulous sont bien malades. Ca fait 2 nuits qui nous font du 39 de fievre. Hier le medecin nous a dit que c'etait un rhume et cette nuit, ca a empirer du coup j'ai du appele le 15 et un medecin de garde les a vu en consultation. Ils ont une bonne pharyngite tous les deux. Ils sont enroues, toussent, nez qui coulent...et sont sous cortison*.

Mince ALLI j'espère que tes loulous vont se remettre vite !!! les miennes commence a avoir le nez pris aussi Vive l'automne qui arrive 
bisousssssss
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 12 Septembre 2010 à 16:54:44 »

Zut pour les tiennes aussi...ca a commence avec le nez qui coulait ici aussi. J'espere qu'elles ne te feront pas de fievre

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5472 le: 12 Septembre 2010 à 18:18:43 »

ma petite allison ne te sens pas gener de ne pas pouvoir venir plus souvent et de ne pas poster autant que certaines pipelettes,chacun fait comme il peux,voila et j envoies pleins de bisous a tes loulous qui sont d ailleurs tout beau et tout rond,pleins de bisous ma belle

liloute trop marrant le pouce de chloé et moi j adore le chocolat!!

allez je file y a mon loustic qui a faim

bisous
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 12 Septembre 2010 à 18:54:59 »

Coucou les filles,

Roooo...j'ai peu de temps en ce moment alors je ne viens pas souvent, ce qui fait que je me sens hors du coup maintenant  Pleurs alors je n'ose plus poster car je ne suis pas tout  

J'ai vu que vous parliez de chaises hautes. Sympa celle que tu as achete Gege. J'hesitais a prendre une qui s'accroche directement sur la table. Peut-etre que vous avez donne vos avis sur ce type de chaise deja...

Au fait Gege, est-ce que tu as deja utilise les sieges de la poussette ?

Je vais continuer a lire un peu si personne ne se reveille....

mince pour tes bouts de choux...moi j'appréhende le moment où ils seront malades...

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 12 Septembre 2010 à 18:57:06 »

Donc en conclusion de super vacances !!!!! Et en 2 semaines 2500 kms au compteur des loulous qui ont été supert sages en voiture

le rêve..Moi, elles pleurent au bout de 10 minutes puis hurlent, se tortillent jusqu'à ce qu'on arrête...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: