Coucou les filles,
Me voilà de retour après de 15 jours de vacances géniales ... et ce qui est sûr c'est que vous m'avez manquée !!!!!
Petit récap des vacances :
1ère semaine dans le Gard limite Ardèche :
Soleil mais mistral au début du séjour (dommage)
Les loulous ont testé pour la 1ère fois la piscine ... Lucas adore, Nathan a un peu plus les pétoches.
En tout, l'opération crème solaire avant la baignade (avec massage des petits bourrelets) ça les éclatent !!!!!
On également pris le petit train à vapeur dans les Cévennes, à l'aller les yeux grands ouverts à essayer de tout regarder tandis que pour le retour, on avait perdu tout le monde.
Un petit tour à la rivière et trempette des petits pieds de ces messieurs ... et comme j'avais juste mis le maillot et pas de couche pour la baignade Lucas a fait pipi sur maman -je vous rassure que papa y a également eu le droit pendant les vacances).
2ème semaine à Argelès-sur-mer (près de perpignan) :
Soleil mais avec la tramontagne cette fois-ci et une AM de pluie à sortir son gel douche.
Semaine calme car juste avec les loulous donc petite ballade, baignade à la piscine du camping, biberon face à la mer et un petit tour en Espagne pour le ravitaillement du bar et visiter Cadaquès (station balnéaire plutôt sympa)
Donc en conclusion de super vacances !!!!! Et en 2 semaines 2500 kms au compteur des loulous qui ont été supert sages en voiture
Le côté chiant de ses vacances est de passer pour l'attraction touristique du jour, par ex en Espagne pendant les courses qd une ou deux personnes te disent "ah c'est des jumeaux, des petits garçons, ils ont quel âge ... ça va c"est pas trop dur ...." ça va mais là c'était plus de 30 personnes

Sans parler qu'au camping ... les jujus ça aide à créer des liens !!!!!!
Sinon, Lucas a découvert qu'il pouvait faire des bruits avec sa bouche ... donc il cause, il crie, il s'éclate.
Nathan a également fait son 1er et unique éclat de rire ... et Fab et moi avons pu en profiter. Il est également à 2 doigts d'arriver à se retourner ... une petite anguille.
Mais le plus sympa des vacances c'est les câlins à 4 dans le lit au réveil.
J'ai plus qu'à vous mettre quelques photos mais va falloir attendre encore un peu qu'on les transfère sur le PC ... patience.
J'espère que tout le monde va bien

??
Bisous.
Gégé