04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 21:04:45
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539604 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5445 le: 12 Septembre 2010 à 10:43:08 »

Pour le pouce, ici ça fait depuis la merternité qu'elle met le poing dans la bouche mais elle n'a toujours pas trouvé juste le pouce. Pourtant à la mater ils disaient qu'elle allait vite le prendre. Comme quoi, ça ne veut rien dire.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5446 le: 12 Septembre 2010 à 10:44:04 »

Bon je le dis, je voulais ecrire ça en rose bonbon et mettre un gros gateau d'anniversaire mais je ne sais pas faire Pleurs. L'intention etait là.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

joyeux anniversaire estelle
ca te va comme ca line Clin d'oeil

Merci ma Jade.
Quelle réactivité! Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5447 le: 12 Septembre 2010 à 10:46:44 »

alors je me tourne vers mon homme qui a evidement mal au crane Clin d'oeil

Je croyais qu'on etait les seules à avoir mal au crâne!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5448 le: 12 Septembre 2010 à 10:50:14 »

alors je me tourne vers mon homme qui a evidement mal au crane Clin d'oeil

Je croyais qu'on etait les seules à avoir mal au crâne!

mouaip,moi aussi,pour noel il aura un cachet d asp*rine,voila
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5449 le: 12 Septembre 2010 à 10:55:25 »

Jade, pas cool en effet ta nuit. Je te souhaite que la journée soit meilleure. Bon y'a pas du bois à ranger ou du jardinage à faire pour fatiguer un peu tes jeunes (enfin tes + grands)?.

Matoche, pas cool pour la gastro. J'espère que ce n'est pas ça. C'est embetant quand même chez les tous petits et m^me pour toi! Je crois que tu reçois encore un peu aujourd'hui alors bons preparatifs.

Tatie, qu'elle est belle cette tortue! Ca donne envie d'aller au Gabon!

Merci pour vos conseils sur le choix d'une chaise haute. Je ne sais toujours pas vraiment quoi choisir car je ne sais pas vraiment ce dont j'ai besoin comme l'histoire du siege inclinable...
Non j'avais vu une chaise evolutive qui pouvait ensuite se transformer en chaise + table ça avait l'air pas mal. Il y avait la securité à l'entrejambe, le coussin etait en + mais je peux en choisir un dehoussable. Par contre pour l'histoire des bretelles, je ne sais pas si il y a.
Y'a t'il des bretelles sur tous les modèles de chaises?
Est ce vraiment indispensable on est à côté de bébé au moment des repas??

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5450 le: 12 Septembre 2010 à 11:03:21 »

Ici la chasse vient d'ouvrir ce matin alors mes animaux sont excités. Ca m'embete car on doit partir, on est invités chez le parrain de Marie ce midi et j'ai peur qu'ils fassent une crise et qu'ils pètent les clotures. Y'a pas interet à oublier de fermer le portail (on ne le ferme jamais d'habitude mais là c'est necessaire).

Je ne suis toujours pas prête, je traine en peignoir devant l'ordi en cherchant toujours ma chaise haute.
Pour les parcs, vous preferez en bois ou ceux en espèce de filet?
Je dois aussi en acheter un. Je pense le prendre d'occasion. J'en ai vu un sur lebonco*n qui est super grand pour 50e je trouve ça correct. Il a 8 barrières + 1 porte.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5451 le: 12 Septembre 2010 à 11:12:26 »

Merci Line (et jade) pour le gâteau d'estelle. Oui on a encore des invités cet apresmidi, la famille... Autant dire que si c'est pas parfait, je m'en fo*s!!
La puce a l'air d'aller, Estelle aussi.
Pour le parc, Line, je te conseille vivement les barreaux ça leur permet de se hisser aux barreaux alors qu'avec le filet pas possible! Quand ils ont 10-12 mois c'est un bon entrainement!
Pour la chaise haute qui fait table après, je pense que c'est bof... Vérifie plutôt que tu pourras mettre Marie à table avec vous sans le plateau. Perso, Estelle mange dans sa chaise mais à notre table maintenant...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 12 Septembre 2010 à 11:35:08 »

Coucou les filles

A ce que je vois c'est pas trop la joie en ce moment

Matoche : elle a quoi dans la cervelle ta BM!!! Depuis quand on viens voir des bébés quand on est malade. en plus c'est pas comme si elle les voyait 1 fois tous les 6 mois  J'espère qu'Estelle et Ludivine vont lui vomir dessus. Na !!!

Maga : contente que tout ce soit bien passé au parc. Par contre pas génial quand il y a trop de monde 

Jade : Johann lisait ton post par dessus mon épaule et en réponse j'ai eu droit a "si c'est moi qui te faisait un truc comme ca , je voudrais me prendre une de ses engueulades!!!!" Moi caractériel NONNNNN  .
En résumé, grrrrr les zhoms

Line : te prend pas trop la tete avec la chaise haute. Du moment que tu as les sangles pour les attacher (parce qu'a partir d'un certain age, les enfants peuvent se mettre debout dedans et ca c'est quand tu n'es pas a coté d'eux genre tu va chercher le ptit gervai* dans le frigo) Je suis de l'avis de Twinnies et Matoche, inclinable, évolutive, qui se transforme en table, c'est gadget.
Pour le parc perso je préfère le bois (j'aime pas le plastique  )

Natalinou : je voudrais bien voir Maïa en train de sucer son pouce, ca doit etre trop mignon

Oui j'oubliais

BON ANNIVERSAIRE ESTELLE

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5453 le: 12 Septembre 2010 à 12:20:42 »

Merci Tatie!!
Rhoooo je viens de préparer un truc pas light mais trop trop bon! Des popcorn au caramel! En plus c'est hyper facile (1dose de sucre, eau, huile, popcorn dans une grande casserole couverte) secouer la casserole de temps en temps pour pas que ça crame et quand ça fait plus pop, transvaser dans un saladier ça fait un "gâteau de popcorn"!!!

J'attends que nico rentre avec une plaque de beurre pour faire le gâteau au choc de gege!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5454 le: 12 Septembre 2010 à 12:40:56 »

Merci Line (et jade) pour le gâteau d'estelle. Oui on a encore des invités cet apresmidi, la famille... Autant dire que si c'est pas parfait, je m'en fo*s!!
La puce a l'air d'aller, Estelle aussi.
Pour le parc, Line, je te conseille vivement les barreaux ça leur permet de se hisser aux barreaux alors qu'avec le filet pas possible! Quand ils ont 10-12 mois c'est un bon entrainement!
Pour la chaise haute qui fait table après, je pense que c'est bof... Vérifie plutôt que tu pourras mettre Marie à table avec vous sans le plateau. Perso, Estelle mange dans sa chaise mais à notre table maintenant...

Merci Tatie et Matoche pour vos conseils.
Donc la chaise haute reglable en hauteur permet donc de mettre bébé à table avec nous en reglant la hauteur et en enlevant le plateau (si j'ai bien compris)?
J'en ai trouvé une qui a l'air pas mal c'est Jupit*r de Brév*. Le dossier est inclinable et elle est reglable en hauteur avec tous les harnais etc... pour env 100e.
J'ai vu une omég* de BB confort sur lebonco*n a 70e je me dis que pour 30e de +j'en ai une neuve. Bon a 70e elle a l'air nickel et la personne me confirme qu'elle est en excellent état.   
Journalisée

luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 12 Septembre 2010 à 13:36:20 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je rejoints votre club des Juinettes 2010 car je suis maman depuis le 16 juin 2010 de deux puces, Aïleen et Tess, nées à à presque 34 semaines, 2.6kg et 2.4kg.  Sourire
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5456 le: 12 Septembre 2010 à 14:12:50 »

bienvenue luna,et super pids tes pepettes pour le terme et j adore les prenoms Clin d'oeil

tatie,moi aussi j ai un sacré caractere mais qd il sagit de ton homme et de ta chair,c est different,et avec l age on s assagie Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5457 le: 12 Septembre 2010 à 15:40:33 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour après de 15 jours de vacances géniales ... et ce qui est sûr c'est que vous m'avez manquée !!!!!

Petit récap des vacances :

1ère semaine dans le Gard limite Ardèche :
Soleil mais mistral au début du séjour (dommage)
Les loulous ont testé pour la 1ère fois la piscine ... Lucas adore, Nathan a un peu plus les pétoches.
En tout, l'opération crème solaire avant la baignade (avec massage des petits bourrelets) ça les éclatent !!!!!
On également pris le petit train à vapeur dans les Cévennes, à l'aller les yeux grands ouverts à essayer de tout regarder tandis que pour le retour, on avait perdu tout le monde.
Un petit tour à la rivière et trempette des petits pieds de ces messieurs ... et comme j'avais juste mis le maillot et pas de couche pour la baignade Lucas a fait pipi sur maman -je vous rassure que papa y a également eu le droit pendant les vacances).

2ème semaine à Argelès-sur-mer (près de perpignan) :
Soleil mais avec la tramontagne cette fois-ci et une AM de pluie à sortir son gel douche.
Semaine calme car juste avec les loulous donc petite ballade, baignade à la piscine du camping, biberon face à la mer et un petit tour en Espagne pour le ravitaillement du bar et visiter Cadaquès (station balnéaire plutôt sympa)

Donc en conclusion de super vacances !!!!! Et en 2 semaines 2500 kms au compteur des loulous qui ont été supert sages en voiture

Le côté chiant de ses vacances est de passer pour l'attraction touristique du jour, par ex en Espagne pendant les courses qd une ou deux personnes te disent "ah c'est des jumeaux, des petits garçons, ils ont quel âge ... ça va c"est pas trop dur ...." ça va mais là c'était plus de 30 personnes 
Sans parler qu'au camping ... les jujus ça aide à créer des liens !!!!!!

Sinon, Lucas a découvert qu'il pouvait faire des bruits avec sa bouche ... donc il cause, il crie, il s'éclate.
Nathan a également fait son 1er et unique éclat de rire ... et Fab et moi avons pu en profiter. Il est également à 2 doigts d'arriver à se retourner ... une petite anguille.
Mais le plus sympa des vacances c'est les câlins à 4 dans le lit au réveil.

J'ai plus qu'à vous mettre quelques photos mais va falloir attendre encore un peu qu'on les transfère sur le PC ... patience.

J'espère que tout le monde va bien Huh?Huh?Huh???

Bisous.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 12 Septembre 2010 à 15:51:18 »

Par curiosité, je regardais si le fil des juinettes 2011 avait été ouvert et bien même pas !!!!!!

Pour ma part les loulous ont été conçu dans l'éprouvette le 09/09 et remis dans mon bidou le 11/09 ... qui aurait dit que l'année dernière c'était nos dernières vacances en amoureux et que cette année on partirait à 4 !!!!!!

En tout cas je l'ai su le 21 que j'étais enceinte et vu les taux que j'avais carrément explosé je m'en doutais déjà qu'ils étaient 2 !!!!!!!

Pour d'autres, comme dis Mag ... j'entend déjà le bruit de la capote qui pète !!!!!

En tout cas j'ai hâte de voir le fil des juinettes 2011 pour aller crier (écrire) haut et fort que le partage de cette aventure de grossesse géméllaire ce n'était pas avec des juinettes 2010 mais avec des amies !!!!!!!!!

Vives les juinettes 2010 ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 12 Septembre 2010 à 15:58:23 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je rejoints votre club des Juinettes 2010 car je suis maman depuis le 16 juin 2010 de deux puces, Aïleen et Tess, nées à à presque 34 semaines, 2.6kg et 2.4kg.  Sourire

Bonjour Luna,

Bienvenue chez les juinettes et félicitations pour les nénéttes ... en tout cas beau poids pour accouchement à 34 semaines.
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: