04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 20:55:34
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539586 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 12 Septembre 2010 à 08:42:27 »

Liloute, Lyza est moins dure, maintenant?
Alors ça c'est dans mes rêves aussi .. franchement je me pose des question ??!! bon elle n'a pas refait de crise d'hystérie mais elle est dure ++ et à l'école on attend un peu de voir avec la maitresse mais je sais qu'elle à déjà été punie !! En ce moment elle saute encore ds le canap et je lui ai dis déjà 5/6 fois de s'asseoir !!!!

et comment va son pied au fait ( j y pensais ce matin en prenant ma douche va comprendre.. )
Et bien je vais appeller le chirurgien lundi pour un RV de surveillance.. on verra bien mais je croise les doigt qd même car le Kiné trouve que son pied est raide !! Donc on verra au RV
C'est marrant ce que tu penses en prenant ta douche   
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 12 Septembre 2010 à 08:45:07 »

Merci Maga!!! 

Je suis trop super énervée!!! Ludivine vient de tout vomir! Je me disais bien déjà que quelque chose clochait quand elle s'est réveillée à 5h et à 5h50, alors qu'elle était dans mon lit, soudain, j'ai entendu un truc de malade et beurk! Elle a tout vomi. Jusqu'à là, la pauvre! Évidemment, je lai toute changée, même le body était plein de lait! Non ce qui m'énerve c'est que : qui a eu une gastro mercredi et est quand même venue voir mes enfants en disant que ça allait passer ? Et oui, ma belle-mère! (et mon beau pépée aussi)!
Pfff mais ils ne réfléchissent pas que les BBs et les enfants peuvent éventuellement l'attraper ?! Rhooooooo pauvre tite cocotte ... Bon courage MATOCHE
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 12 Septembre 2010 à 08:50:41 »

en tt cas bon dimanche a vous ttes,le mien ne s annonce pas terrible
bisou
Mais il ne comprennent vraiment rien ces hommes !!!! moi ça m'énerve qd il réponde C'est dimanche .. Bein justement nopus on voudrais en profiter aussi merd*!!!!!!!!!!! ça y ai la je suis enervée Grrrrrr
Un mot pour nos zhom ....... Essayez de réfléchir bon sang 
Courage JADE  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 12 Septembre 2010 à 08:52:29 »

Fiou Jade! Ma pauvre! Il est pas très cool ton mec... Je sais pas
Comment tu as encore l'énergie pour penser à ça a 4h du mat, moi c'est ma dernière préoccupation!

Devinez qui a tout vomi hier soir chez sa marraine? Estelle. Je vais me faire la belle mère... Méchant !!! 
Ho mince elle est malade pour son anniv la puce .. Mais tu peux l'étripper ta BM là hein !!!!!
au fait
BONNE ANNIVERSAIRE ESTELLE
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 12 Septembre 2010 à 08:58:05 »

Alors moi je suis debout à 7h avec Lucie qui avait faim et qui à le nez bouché et qui eternue ++ !! Il fallait que ça arrive avec ce temps là  !!!!!!
Donc j'ai laissé Mr se reposer hein c'est Dimanche  ..... il ne s'est même pas levé ce matin !!! Sympa !! C'est ben ce que je disais le repos pour maman c'est RIEN !! NADA !!! je dois surement avoir une bonne tête pour lui !! Même Tony m'a fait la remarque hier  : tu es fatiguée maman ça se voit sur ta tête !!! au moins lui il a vu !!!! Mon p'tit gars il pense à moi .....
Aller je vais changer Lucie et la recoucher puis Plier mon linge qui est dans mon canap !!!!! et ça risque de déranger Mr pour la sieste tantot 
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 12 Septembre 2010 à 09:24:51 »

Je vois que c pas la joie chez les juinettes ce matin...
Matoche, j'espère que la gastro ne va pas être trop méchante...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTELLE, fais lui de gros bisous pour nous!

Jade, ma pauvre... j'espère que ta journée va mieux se poursuivre!

Liloute, j'espère que tu vas trouver un ptit moment pour te reposer aujourd'hui!

Ma nuit a été correcte, bon mon ptit Diego c quand même réveillé à 3h du matin (pourtant, il m'a déjà fait des nuits complètes, mais en ce moment, c pas le cas...).
Maïa a dormi d'un trait jusqu'à 6h30! Vive monsieur le pouce!! 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5436 le: 12 Septembre 2010 à 09:31:18 »

et bein qui avait commence le regime hier ,la je fais un tiramisu,miam,voila tant pis

maia suce son pouce,un de tes titous de gege aussi,y a qui encore?ici mr pouce ne s est pas encore invité elles cherchent mais ne trouvent pas encore le bon doigt et automatiquement anais leur mets la sucette dans la bouche(bon MA leur pique des qu il en a l occasion )

au fait matoche ca en ai ou ce regime?tu tiens bien?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5437 le: 12 Septembre 2010 à 09:33:17 »

Merci Maga!!! 

Je suis trop super énervée!!! Ludivine vient de tout vomir! Je me disais bien déjà que quelque chose clochait quand elle s'est réveillée à 5h et à 5h50, alors qu'elle était dans mon lit, soudain, j'ai entendu un truc de malade et beurk! Elle a tout vomi. Jusqu'à là, la pauvre! Évidemment, je lai toute changée, même le body était plein de lait! Non ce qui m'énerve c'est que : qui a eu une gastro mercredi et est quand même venue voir mes enfants en disant que ça allait passer ? Et oui, ma belle-mère! (et mon beau pépée aussi)!

c est pas vrai les vieux sont pires que les petits!!!!!!!!!!!!!

plein de bisiys a lidivine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5438 le: 12 Septembre 2010 à 09:40:01 »

et bein qui avait commence le regime hier ,la je fais un tiramisu,miam,voila tant pis

maia suce son pouce,un de tes titous de gege aussi,y a qui encore?ici mr pouce ne s est pas encore invité elles cherchent mais ne trouvent pas encore le bon doigt et automatiquement anais leur mets la sucette dans la bouche(bon MA leur pique des qu il en a l occasion )

au fait matoche ca en ai ou ce regime?tu tiens bien?

pareil elles le cherchent mais ne l ont pas trouve Clin d'oeil

jade je viens de te lire et tu saiq je t envoie tte l nrj que tu as besoin et si tu veux debarquer tte seule ou avec qui tu veux tu es la bienvenue c est sincere en 2h ca dvrait etre bon

plein de bisous et entraine ma a mettre des coups de pieds a son pere en dormant il ne le ramenera peut etre plus apres

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5439 le: 12 Septembre 2010 à 09:47:30 »

merci ma petite mag,mais je suis du genre a foncer dans le tas et je regle les problemes tant qu ils sont chaus(c est pas toujours bon je sais)mais en general ca s arrange toujours,en tout cas je suis tres touchee
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5440 le: 12 Septembre 2010 à 10:25:47 »

Euh jade, le régime, je lai fait de lundi à mercredi soir, car mercredi soir, entrecôte-frites avec ma sœur, jeudi m*cdo, hier midi Resto en amoureux avec mon papa... Je fais attention mais quand même pas trop car j'essaye de faire du stock de lait donc je tire au moins 1-2 fois par jour donc bon, j'ai besoin de calories... On verra après la gastro 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5441 le: 12 Septembre 2010 à 10:30:36 »

t as raison,je pense que tout de mm regime et allaitment ne sont pas trop compatible,c est surement psychologique mais hier que j ai fait attentio,et bien le soir bonjour,il a fallu que je trouve qlq chose(en l occurence du chocolat  ,bon dans un sens c est un super anti depressif alors allons y!!)
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 12 Septembre 2010 à 10:32:27 »

Jade, ça ne fait que quelques jours que Maïa "maitrise" son pouce!
Diego met quelques doigts dans la bouche, mais ça ne le contente pas!
Aucun des deux ne veut de la suce...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5443 le: 12 Septembre 2010 à 10:35:39 »

Joyeux anniversaire Estelle!
Bon je le dis, je voulais ecrire ça en rose bonbon et mettre un gros gateau d'anniversaire mais je ne sais pas faire Pleurs. L'intention etait là.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5444 le: 12 Septembre 2010 à 10:41:28 »

Bon je le dis, je voulais ecrire ça en rose bonbon et mettre un gros gateau d'anniversaire mais je ne sais pas faire Pleurs. L'intention etait là.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

joyeux anniversaire estelle
ca te va comme ca line Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: