bon sinon voila ,super en colere ce matin
d abord j ai passé un un super apres midi avec une fille des stephanoises,elle est venur a la maison et on a fait un grand tour,vraiment ca m a change les idées(merci ma petite sandra),elle part vers 19 h,et je sens que la crise d ado de mon fils ainé commence a monter,et a table ca part un peu dans tous les sens,resultat:il engueu*e son frere pour un rien(en l occurence parce que son bureau n etait pas debarrarssé pour faire ses devoirs),lui file une baffe et monte d un ton............et quand je reviens d avoir etendu mon linge pouff le gosse disparu.il revient 5 mn apres tout mielleux,comme d hab et file au lit.
apres mon homme monte se coucher avant moi et quand je vais pour le rejoindre,tout est etein,moi qui adore bouquiner un peu avant de dormir,je suis un peu verte la
ensuite alors que je dormais bien vers 4 heures du mat,MA se reveille,mon homme se leve et me secoue comme un prunier en me disant qu il est trempé,je me leve,petite toilette de mon loulou,changement de lit et redodo
evidement moi plus sommeil alors je me tourne vers mon homme qui a evidement mal au crane

donc je ne dors toujours pas mais reste au lit et MA couine a nouveau a 5h30,mon homme se releve et me ramene le gamin dans le lit en disant que c est dimanche
ben justement c est dimanche,je pensais plus a une petite pose calin avant le reveil des puces,j ai besoin qu on s occupe de moi,mouahh,et avec tout le mal que j ai eu a faire dormir MA dans son lit,le gamin va plus comprendre et ca va etre rebolotte alors me voila en train de papter tte seule devant mon ecran au lieu d etre tranquillement dans mon lit a attendre que ma marmaille se reveille
bien envie de lui laisser la maison a gerer aujourd hui,tout plaquer et ne penser qu a moi,quand je pense que je n ai mm pas le temps de m epiler,que mes douches sont prises en 1mn 30 top chrono et que mr ose dire que je suis en vacance,grrr
bon bah voila je vous ai fait un roman,mais j en ai dit autant a mon homme avant de me lever
en tt cas bon dimanche a vous ttes,le mien ne s annonce pas terrible
bisou