05-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

05 Avril 2025 à 10:48:36
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 540054 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5415 le: 11 Septembre 2010 à 22:56:57 »

Coucou les filles

Juste la ptite anecdote du jour
On est parti prendre des huitres a marée basse et voila ce qu'on trouvé dans le ptit trou d'eau

On a vraiment eu du bol

si il y avait pas tous ces srpents la bas ce serait le paradis!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5416 le: 11 Septembre 2010 à 23:01:11 »

Dites les filles, je prospecte pour acheter une chaise haute. Je suis perdue dans ce choix : il y a tant de modèles différents et des prix qui du coup passent du simple au double.
POuvez vous me conseiller. J'ai vu des modèles en bois assez modernes, est ce que c'est bien ou à eviter? Sinon on avait vu ceux de Liloute qui avaient l'air sympa. C'etait quoi déjà comme modèle?

Merci d'avance pour vos conseils  

Alors tout dépend l'usage que tu en auras... Je m'explique si tu vadrouilles beaucoup avec Marie, prend une chaise haute dont le pliage est super compact (style l'omég* de chez bb Conf*rt) sinon tu peux privilégié des chaises un peu plus encombrante, certaines on meme un filet de rangement dessous (super pratique).

Perso les chaises qui s'incline comme un transat c'est gadget si tu as déjà le transat, idem les chaises avec plusieurs hauteurs réglable franchement ca sert à rien non plus. Donc en résumé 'sauf si tu vadrouilles, l'omég* est top, sinon prend une chaise milieu de gamme, je dirai ne dépasse pas le 100€ ets urtout regarde sur le bon coin franchement y a des super occas! Après ce n'est que mon avis hein, mais je trouve que mettre jusqu'à 300 € dans certaines chaises (style l'oeuf) c'est de l'argent jeté par les fenetres

ecoute moi j ai achte la premier prix aube*t a 49 euros tres bien housse la vable a l eponge et au jet d eau si tu veux et pliage total a plat quand tu ne t en sers pas car il n y a aucun artifice..

en revanche si tu veux t en servir tot le siege ne s incline pas ùais moi ca ne me gene par car je les diversifie vers 7/8 mois environs

alors a toi de voir en fonction de l utilisation que tu vas en faire Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5417 le: 11 Septembre 2010 à 23:02:16 »

Nat, la sage femme est venue fin aout quand je suis rentrée de Provence. Elle pesait 4kg880. Hier, la SF est revenue et elle pesait 4kg800... Pas de raison de s'inquiéter je sais qu'elle tete super bien.. C'est juste qu'elle est tellement cool qu'elle réclame peu et l'autre jour, elle n'a mangé que 3x... Donc c'est à ça qu'il faut que je fasse attention!

bon j ai eu ma reponse

plein de bisous a la petite ludivine Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5418 le: 11 Septembre 2010 à 23:03:43 »

Liloute, Lyza est moins dure, maintenant?
Alors ça c'est dans mes rêves aussi .. franchement je me pose des question ??!! bon elle n'a pas refait de crise d'hystérie mais elle est dure ++ et à l'école on attend un peu de voir avec la maitresse mais je sais qu'elle à déjà été punie !! En ce moment elle saute encore ds le canap et je lui ai dis déjà 5/6 fois de s'asseoir !!!!

et comment va son pied au fait ( j y pensais ce matin en prenant ma douche va comprendre.. )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5419 le: 11 Septembre 2010 à 23:07:20 »

bon le parc etait top!!!!!!!!!!!!!!!

un monde de dingue le parking plein comme au mois d aout sur la cote...

enfin je vous mettrai des photos des que possible !!!!!! ( vous verrez ma version de poussette triplés)

voila demain encore 7 personnes a manger donc je file au dodo

alli tes ptits bouts ont du aller en creche ca y est non?

bisous a ttes et puisque je ne passerai pas de si tot ....

BON ANNIVERSAIRE ESTELLE Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5420 le: 12 Septembre 2010 à 06:15:05 »

Merci Maga!!! 

Je suis trop super énervée!!! Ludivine vient de tout vomir! Je me disais bien déjà que quelque chose clochait quand elle s'est réveillée à 5h et à 5h50, alors qu'elle était dans mon lit, soudain, j'ai entendu un truc de malade et beurk! Elle a tout vomi. Jusqu'à là, la pauvre! Évidemment, je lai toute changée, même le body était plein de lait! Non ce qui m'énerve c'est que : qui a eu une gastro mercredi et est quand même venue voir mes enfants en disant que ça allait passer ? Et oui, ma belle-mère! (et mon beau pépée aussi)!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5421 le: 12 Septembre 2010 à 06:19:45 »

En plus ma belle doche a gardé Ludivine au moins une heure dans ses bras... Bref, je ne réponds pas de mes actes aujourd'hui car là, j'ai assez envie de leur dire ma façon de penser!!! Et si Nico ne s'en charge pas, je le ferai moi car ÇA SUFFIT!!!
évidemment, ça m'a réveillé Julien aussi donc là  ils sont les deux au sein, rendormis... Mon lit est trempé, ça pue le lait caillé... Et je suis très très très très énervée!!!
Bonne fin de nuit les copines!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5422 le: 12 Septembre 2010 à 06:27:40 »

ma pauvre matoche!!!et pauvre ludivine j espere qu elle passera a cote de la gastro,qu elles sont niaises ces vieilles c est pas possible!!!aller voir des bbs qd on est malade!!j y crois..................il va falloir que tu respires fort pour ne pas craquer,courage ma jolie

tatie super la carpe  et tres belle tortue,ton pays est vraiment magnifique(bon a part les viperes

line pour les chaises hautes,matoche t as tt dit

nath,chez nous MA est completement dingue de son pere et notre separation pendant la periode d hospitalisation n a rien arrangé et ca me rend tres triste,on verra ca reviendra surement Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5423 le: 12 Septembre 2010 à 06:29:01 »

Et du coup, j'ai oublié de vous dire que Julien m'a fait un 20h-2h-6h ce qui est très réjouissant!!!

Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir moi cette gastro car d'expérience, ça coupe pas mal le lait, après, c'est très dur de ravoir du lait donc je préférerais éviter d'avoir besoin d'établir une deuxième lactation pour les jumeaux!!!

Jade qu'est ce que tu fais déjà debout?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5424 le: 12 Septembre 2010 à 06:40:20 »

bon sinon voila ,super en colere ce matin

d abord j ai passé un un super apres midi avec une fille des stephanoises,elle est venur a la maison et on a fait un grand tour,vraiment ca m a change les idées(merci ma petite sandra),elle part vers 19 h,et je sens que la crise d ado de mon fils ainé commence a monter,et a table ca part un peu dans tous les sens,resultat:il engueu*e son frere pour un rien(en l occurence parce que son bureau n etait pas debarrarssé pour faire ses devoirs),lui file une baffe et monte d un ton............et quand je reviens d avoir etendu mon linge pouff le gosse disparu.il revient 5 mn apres tout mielleux,comme d hab et file au lit.
apres mon homme monte se coucher avant moi et quand je vais pour le rejoindre,tout est etein,moi qui adore bouquiner un peu avant de dormir,je suis un peu verte la
ensuite alors que je dormais bien vers 4 heures du mat,MA se reveille,mon homme se leve et me secoue comme un prunier en me disant qu il est trempé,je me leve,petite toilette de mon loulou,changement de lit et redodo
evidement moi plus sommeil alors je me tourne vers mon homme qui a evidement mal au crane Clin d'oeil
donc je ne dors toujours pas mais reste au lit et MA couine a nouveau a 5h30,mon homme se releve et me ramene le gamin dans le lit en disant que c est dimanche
ben justement c est dimanche,je pensais plus a une petite pose calin avant le reveil des puces,j ai besoin qu on s occupe de moi,mouahh,et avec tout le mal que j ai eu a faire dormir MA dans son lit,le gamin va plus comprendre et ca va etre rebolotte alors me voila en train de papter tte seule devant mon ecran au lieu d etre tranquillement dans mon lit a attendre que ma marmaille se reveille
bien envie de lui laisser la maison a gerer aujourd hui,tout plaquer et ne penser qu a moi,quand je pense que je n ai mm pas le temps de m epiler,que mes douches sont prises en 1mn 30 top chrono et que mr ose dire que je suis en vacance,grrr
bon bah voila je vous ai fait un roman,mais j en ai dit autant a mon homme avant de me lever

en tt cas bon dimanche a vous ttes,le mien ne s annonce pas terrible
bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5425 le: 12 Septembre 2010 à 06:43:43 »

Et du coup, j'ai oublié de vous dire que Julien m'a fait un 20h-2h-6h ce qui est très réjouissant!!!

Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir moi cette gastro car d'expérience, ça coupe pas mal le lait, après, c'est très dur de ravoir du lait donc je préférerais éviter d'avoir besoin d'établir une deuxième lactation pour les jumeaux!!!

Jade qu'est ce que tu fais déjà debout?

je savais pas que la gastro arretait le lait,mais rien que la fatigue qd tu est malade!!!
je croise les doigts,pour ludivine on dit qu avec l allaitement les bbs ont nos anticorps et qu ils ne tombent pas malade,j espere qu elle passera a cote bichette
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5426 le: 12 Septembre 2010 à 08:28:25 »

Fiou Jade! Ma pauvre! Il est pas très cool ton mec... Je sais pas
Comment tu as encore l'énergie pour penser à ça a 4h du mat, moi c'est ma dernière préoccupation!

Devinez qui a tout vomi hier soir chez sa marraine? Estelle. Je vais me faire la belle mère... Méchant !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5427 le: 12 Septembre 2010 à 08:29:25 »

JOYEUX ANNIV ESTELLE
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5428 le: 12 Septembre 2010 à 08:31:50 »

JOYEUX ANNIV ESTELLE

Merci !!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5429 le: 12 Septembre 2010 à 08:38:08 »

joyeus anniversaire estelle,la pauvre pas gatée aujourd hui,je comprend ta colere!!!courage avecBM aujourd hui
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: