Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5325 le: 10 Septembre 2010 à 11:16:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5326 le: 10 Septembre 2010 à 11:16:28 » |
|
Ma petite chipie est vraiment de + en + tonique car lorsqu'elle fait un rot et que je suis assise et tend fort ses jambes et se retrouve debout en s'appuyant sur mes cuisses  En + c'est vraiment elle qui saisit chaque occasion pour le faire. Je me dit que c'est pas trop bon car son squelette et ses os ne sont pas assez fort. Qu'en pensez vous? oui pour moi je les ai toujours empecher de s ppuyer sur les jambes car c est pas bon du tout et par la meme occasion c est pous ca qu il s n ont pas et n auront pas de trotteur  Je plussoie Maga, on est sur la même longueur d'onde pour ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5327 le: 10 Septembre 2010 à 11:16:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5328 le: 10 Septembre 2010 à 11:17:29 » |
|
 Voilà le château glonflable!!! Rhoooo trop la classe mais c'est hyper volumineux  l'hiver tu fait comment tu le laisses dehors ? Si t'arrete la pompe ca se dégonfle?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5329 le: 10 Septembre 2010 à 11:18:01 » |
|
Ma petite chipie est vraiment de + en + tonique car lorsqu'elle fait un rot et que je suis assise et tend fort ses jambes et se retrouve debout en s'appuyant sur mes cuisses  En + c'est vraiment elle qui saisit chaque occasion pour le faire. Je me dit que c'est pas trop bon car son squelette et ses os ne sont pas assez fort. Qu'en pensez vous? oui pour moi je les ai toujours empecher de s ppuyer sur les jambes car c est pas bon du tout et par la meme occasion c est pous ca qu il s n ont pas et n auront pas de trotteur  Je plussoie Maga, on est sur la même longueur d'onde pour ça !!! +1
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5330 le: 10 Septembre 2010 à 11:19:49 » |
|
bon demain c est decidé direction le parc des oiseaux!!!!!  tatie avait emmene jules et olympe au moi de mai... bon allez ca pleure bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5331 le: 10 Septembre 2010 à 11:24:11 » |
|
bon demain c est decidé direction le parc des oiseaux!!!!!  tatie avait emmene jules et olympe au moi de mai... bon allez ca pleure bisous  les manchots auront un succes assuré 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5332 le: 10 Septembre 2010 à 11:28:45 » |
|
Oh oui, Charles va adorer ! Suis KC aujourd'hui ! En plus, ils se sont endormis tous les deux en tétant (donc je suis assise) et j'ose pas bouger pour pas les réveiller.. donc au lieu de me reposer, je fofotte !!! Cet après-midi : bébés nageurs, puis SF. Je reste en training toute la journée, je vais juste me brosser les dents quand même et me démaquiller d'hier  avant de partir... pffff, je suis pas motivée !!! Heureusement que ma nounou s'occupe de tout (elle peut, Estelle dort aussi !) et prépare le déjeuner ! Je vais même peut-être manger dans mon lit !!! HAHAHAHA !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5333 le: 10 Septembre 2010 à 11:31:32 » |
|
euhh matoche je peux t emprunter ta nounou  bon c est definitivement une journée "sans"pour MA ,ca fait 10 jours qu il est propre et j ai eu droit a la totale(comme quoi nath rien n est acquis et nos petites tetes blondes ne font que ce qu ils veulent qd ils veulent),la il mange mais c est pas gagne pour les courgettes,bon la il mangeait,il fait l accrobate sur sa chaise maintenant,je file
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5334 le: 10 Septembre 2010 à 11:43:15 » |
|
Courage Jade !
Dites, en me promenant sur le forum, j'ai vu que des filles faisaient dormir leur bébés ensemble... vous faites pas ça, vous ? Est-ce que peut-être ça pourrait me résoudre mon problème avec Julien (de le mettre dans le même lit que Ludivine...)... je vais peut-être essayer ! Car comme ça, c'est pas ma présence, mais c'est une prséence...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5335 le: 10 Septembre 2010 à 11:56:12 » |
|
bon demain c est decidé direction le parc des oiseaux!!!!!  tatie avait emmene jules et olympe au moi de mai... bon allez ca pleure bisous  Super Maga, Il va adorer ton ptit charles Tu penseras aux photos stp  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5336 le: 10 Septembre 2010 à 11:58:09 » |
|
bon allez je file aujourd'hui c'est journée pêche C'est cool que la fin du ramadan soit férié au Gabon. Zhom a un week end de 3 jour, ca va lui faire le plus grand bien.
Bisous les juju
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5337 le: 10 Septembre 2010 à 12:03:12 » |
|
Courage Jade !
Dites, en me promenant sur le forum, j'ai vu que des filles faisaient dormir leur bébés ensemble... vous faites pas ça, vous ? Est-ce que peut-être ça pourrait me résoudre mon problème avec Julien (de le mettre dans le même lit que Ludivine...)... je vais peut-être essayer ! Car comme ça, c'est pas ma présence, mais c'est une prséence...
por ma part,elles dorment dans un lit a barreaux jumeaux mais dena les cocoon c est comme si elles etaient separées ,non?enfin eden s est rendue compte qu elle avait toujours quelqu un a coté d elle et elle est toujours en train de la regarderque se soit dans les cocoons ou le transat je file ca reclame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5338 le: 10 Septembre 2010 à 12:12:52 » |
|
Qui a vu l'emission de Delarue hier après midi? J'ai regardé et je n'aurais pas du. Cela fait des semaines que j'ai l'angoisse de confier ma fille a une nounou. Pourtant celle que nous avons trouvé a l'air bien mais bon je pense que c'est la separation, savoir qu'il peut tout arriver (je sais que tout peut aussi arriver chez nous ou avc nous, voiture, magasin...). Hier l'emission etait sur les nounous. Ils y avaient des parents qui temoignaient car ils sont tombés sur la mauvaise nounou. J'angoisse encore + du coup.
Je l'ai vu J'ai halluciné quand même!! Il y a vraiment des tarés. Il ne faut pas t'angoisser Line, je connais bien plus de bonne nounou que de mauvaise. Comme dit Jade, il faut bien faire de l'audimat  Merci les filles je suis d'accord avec vous pour l'audimat mais c'est vrai qu'il doit y en avoir quand même un certain nombre de mauvaises. Moi ce qui m'embete par exemple c'est que ma minette pleure assez rarement. Par contre, lorsqu'elle pleure elle a beaucoup de voix et est difficilement consolable. Je me demande la réaction qu'elle pourrait avoir. Bon elle est nounou depuis très longtemps donc a l'habitude mais quand même... Finalement, rien que pour ça je ne suis pas trop pressée que mon homme trouve du boulot
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5339 le: 10 Septembre 2010 à 12:22:00 » |
|
Ma petite chipie est vraiment de + en + tonique car lorsqu'elle fait un rot et que je suis assise et tend fort ses jambes et se retrouve debout en s'appuyant sur mes cuisses  En + c'est vraiment elle qui saisit chaque occasion pour le faire. Je me dit que c'est pas trop bon car son squelette et ses os ne sont pas assez fort. Qu'en pensez vous? oui pour moi je les ai toujours empecher de s ppuyer sur les jambes car c est pas bon du tout et par la meme occasion c est pous ca qu il s n ont pas et n auront pas de trotteur  Je plussoie Maga, on est sur la même longueur d'onde pour ça !!! +1 Merci c'est bien ce qui me semblait alors je l'empecherai
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|