ouille ouille ouille MA a decide de tester les limites ce matin,comme il fait beau,on a mis les bottes et hop dehors,mais il courre dans le salon et saute sur les tapis avec ses bottes bien mouillée et crado bien sur,je lui dis une fois que les godasses c est pour dehors,2X,3X...................et en s eclatant il detalle comme en malade,la ca va faire au moins 10 X que je lui dit,grrrrren plus les filles ont la couine,la journée va etre tres longue aujourd hui,surtt que je courre recuperer les grands
J'adore cette expression !
Ils ont quoi, nos grands ? MAIS QU'EST-CE QU'ILS SONT PENIBLES !!! j'ai jamais donné de fessée, mais là, ça me démange ! Nous, c'est "non" à tout bout de champ. Ce matin, elle était en train de pousser, toute rouge, et comme toi, Maga, je lui dis "tu fais caca", et bien la réponse : non !

Sauf que moi je l'aurais bien mise sur le pot !
Oui, Jade, pour l'allaitement, on va voir... mais c'est vrai que c'est génial d'avoir déjà tenu aussi longtemps et même de l'avoir fait !
Pour le froid, j'ai des vêtements pas mal qui permettent de pas se foutre à poil mais c'est clair que tu as quand même le nichon à l'air donc, oui, gla gla (en même temps, est-ce que vraiment tu donnes à téter sur un banc en plein hiver ?)
J'ai la SF qui vient ce après-midi, je vais voir pour Julien et surtout pour Ludivine car elle dort tellement bien, que j'ai peur qu'elle prenne pas assez de poids... enfin !!! Jamais contente la mère Matoche !