TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5340 le: 10 Septembre 2010 à 12:46:22 » |
|
Plutot que de l'empécher je dirai qu'il ne faut pas l'inciter
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5341 le: 10 Septembre 2010 à 14:00:32 » |
|
tu as raison
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5342 le: 10 Septembre 2010 à 14:20:31 » |
|
Oh oui, Charles va adorer ! Suis KC aujourd'hui ! En plus, ils se sont endormis tous les deux en tétant (donc je suis assise) et j'ose pas bouger pour pas les réveiller.. donc au lieu de me reposer, je fofotte !!! Cet après-midi : bébés nageurs, puis SF. Je reste en training toute la journée, je vais juste me brosser les dents quand même et me démaquiller d'hier  avant de partir... pffff, je suis pas motivée !!! Heureusement que ma nounou s'occupe de tout (elle peut, Estelle dort aussi !) et prépare le déjeuner ! Je vais même peut-être manger dans mon lit !!! HAHAHAHA !!! tu emmenes les ptits aux bb nageurs?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5343 le: 10 Septembre 2010 à 14:21:48 » |
|
euhh matoche je peux t emprunter ta nounou  bon c est definitivement une journée "sans"pour MA ,ca fait 10 jours qu il est propre et j ai eu droit a la totale(comme quoi nath rien n est acquis et nos petites tetes blondes ne font que ce qu ils veulent qd ils veulent),la il mange mais c est pas gagne pour les courgettes,bon la il mangeait,il fait l accrobate sur sa chaise maintenant,je file ah oui des jours avec et des jours sans c est sur!! courage ma belle.... en tout cas tu m as fait peur car tu parlais de pot et apres j ai vu mange etc.. 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5344 le: 10 Septembre 2010 à 14:26:07 » |
|
Courage Jade !
Dites, en me promenant sur le forum, j'ai vu que des filles faisaient dormir leur bébés ensemble... vous faites pas ça, vous ? Est-ce que peut-être ça pourrait me résoudre mon problème avec Julien (de le mettre dans le même lit que Ludivine...)... je vais peut-être essayer ! Car comme ça, c'est pas ma présence, mais c'est une prséence...
la journee elles dorment ensemble mais pas la nuit.. en fait je me force surtout la nuit car dans 15 jours ona un wend en amoureux avec mon cheri !!! et on donne ls trois enfants a trois foyers differents!!!!  charles chez sa marraine ( ma soeur) rose chez son parrain marraine ( ma belle soeur qui avait fofoté ma place) et j ade chez ma mere donc du coup je voulais a tt prix qu elle ne prennent pas trop l habitude de dormir ensemble...mais bon on verra bien en tout cas si ca ne s arrange pas matoche , tu pourrais ( au bout d un moment) peut etre donner julien a ta soeur une nuit avec des bibi de lait mater pour voir si ca fonctionne... c est dur ce que je dis hein  mais bon je suis aussi d avis d ecoutez ton amie et qui est pediatre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5345 le: 10 Septembre 2010 à 14:26:33 » |
|
bon demain c est decidé direction le parc des oiseaux!!!!!  tatie avait emmene jules et olympe au moi de mai... bon allez ca pleure bisous  Super Maga, Il va adorer ton ptit charles Tu penseras aux photos stp  Bisous yes!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5346 le: 10 Septembre 2010 à 14:27:35 » |
|
Courage Jade !
Dites, en me promenant sur le forum, j'ai vu que des filles faisaient dormir leur bébés ensemble... vous faites pas ça, vous ? Est-ce que peut-être ça pourrait me résoudre mon problème avec Julien (de le mettre dans le même lit que Ludivine...)... je vais peut-être essayer ! Car comme ça, c'est pas ma présence, mais c'est une prséence...
por ma part,elles dorment dans un lit a barreaux jumeaux mais dena les cocoon c est comme si elles etaient separées ,non?enfin eden s est rendue compte qu elle avait toujours quelqu un a coté d elle et elle est toujours en train de la regarderque se soit dans les cocoons ou le transat je file ca reclame c est quoi un lit a barreuax jumeaux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5347 le: 10 Septembre 2010 à 14:28:43 » |
|
OUI pardon merci d avoir trouver leterme plus appropriée marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5348 le: 10 Septembre 2010 à 14:29:28 » |
|
bon allez je vais finir de manger , j ai commencé a 11h55 avec charles c est correct non? en tout cas pas bon pour le poids 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5349 le: 10 Septembre 2010 à 14:31:39 » |
|
Courage Jade !
por ma part,elles dorment dans un lit a barreaux jumeaux mais dena les cocoon c est comme si elles etaient separées ,non?enfin eden s est rendue compte qu elle avait toujours quelqu un a coté d elle et elle est toujours en train de la regarderque se soit dans les cocoons ou le transat je file ca reclame c est quoi un lit a barreuax jumeaux? c est un lit qui est plus grand que les simples,et on met les 2,je voulais mettre le lien mais je trouve plus bon pour une fois que ca dort bien partout,il faut que je reveille tout le monde pour change tetee et voiture a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5350 le: 10 Septembre 2010 à 15:31:45 » |
|
Coucou! Moi aussi, la journée ils dorment souvent en même temps dans le lit paraplui qui est dans le salon, car je les mets sur le ventre. La nuit, ils dorment chacun dans leur lit, depuis déjà un moment.
Jade, oui, c clair que les petits font souvent des retours arrière avant d'avancer de nouveau! Aujourd'hui, Samuel a fait une fois pipi dans les toilettes avec la maitresse, mais il a fait pipi dans sa culotte juste avant midi. Il était tout trempé quand je l'ai récupéré... La maitresse m'a dit qu'il nous faisait marché, et qu'il avait bien compris que s'il faisait pipi à l'école, il resterait à la maison... Mais visiblement elle n'a pas l'air de vouloir céder. Par contre, elle a dit qu'elle ne le changerait plus s'il faisait pipi dans sa culotte... Je ne sais pas trop quoi en penser... En sortant de l'école, Samuel m'a mis la honte en faisant une grosse colère sur le parking....
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5351 le: 10 Septembre 2010 à 15:36:11 » |
|
J'oubliais : j'ai appelé mon boulot, pour savoir ma date de reprise car j'ai mes congés à prendre après mon congé mater : le 24 décembre!!!! super!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5352 le: 10 Septembre 2010 à 15:40:35 » |
|
joyeux noel nath!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5353 le: 10 Septembre 2010 à 19:09:52 » |
|
Pfff la je n'ai pas encore lu mais je vais essuyer mes larmes avant car la je craque  J'étais chez ma cop sandrine aujord'hui et les petites n'ont fait que de pleurer +++ pas de T° et je ne sais pus quoi faire .... Je suis fatiguée et forcement je craque .. Mais comme d'hab ça va passer hein  Bon je vais lire un peu tant qu'elles sont calme mais je sais déjà que j'ai 5 minute et pas plus hein.. je n'ai même pas le temps de faire pipi  Enfin bref.. faut pas que je me plaigne de trop .. il faut que je remonte tout ça !!! Bisousssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|