les minis pousses
|
 |
« Répondre #5355 le: 10 Septembre 2010 à 19:17:08 » |
|
Ma petite chipie est vraiment de + en + tonique car lorsqu'elle fait un rot et que je suis assise et tend fort ses jambes et se retrouve debout en s'appuyant sur mes cuisses  En + c'est vraiment elle qui saisit chaque occasion pour le faire. Je me dit que c'est pas trop bon car son squelette et ses os ne sont pas assez fort. Qu'en pensez vous? Bein moi je laisse faire .. elle prennent des forces  et elles se lève aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5356 le: 10 Septembre 2010 à 19:17:45 » |
|
 Voilà le château glonflable!!! Whaou il est TOP !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5357 le: 10 Septembre 2010 à 19:19:18 » |
|
Et en plus, je trouve raisonnable comme prix (300 CHF), sachant qu'il y avait une offre (prix normal 400 CHF), que pour le prix, tu as la souffleuse (forcément, c'est la pièce maîtresse), le sac, les sardines pour le planter dans le sol, les rustines pour réparer et surtout, c'est quand même solide et de bonne qualité. Pour le replier par contre, faut être deux mais ça le fait ! Oui, on était contents ! Il va être vite amorti en plus ! Ca va le mal de tête ?  ça fait quoi en EUROS ? 300 CH ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5358 le: 10 Septembre 2010 à 19:20:46 » |
|
Ma petite chipie est vraiment de + en + tonique car lorsqu'elle fait un rot et que je suis assise et tend fort ses jambes et se retrouve debout en s'appuyant sur mes cuisses  En + c'est vraiment elle qui saisit chaque occasion pour le faire. Je me dit que c'est pas trop bon car son squelette et ses os ne sont pas assez fort. Qu'en pensez vous? oui pour moi je les ai toujours empecher de s ppuyer sur les jambes car c est pas bon du tout et par la meme occasion c est pous ca qu il s n ont pas et n auront pas de trotteur  Je plussoie Maga, on est sur la même longueur d'onde pour ça !!! Bein moi chui encore à l'ouest alors aussi.. Je pensais que c'était pas mauvais.. si elles le font d'elles même ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5359 le: 10 Septembre 2010 à 19:23:52 » |
|
Courage Jade !
Dites, en me promenant sur le forum, j'ai vu que des filles faisaient dormir leur bébés ensemble... vous faites pas ça, vous ? Est-ce que peut-être ça pourrait me résoudre mon problème avec Julien (de le mettre dans le même lit que Ludivine...)... je vais peut-être essayer ! Car comme ça, c'est pas ma présence, mais c'est une prséence...
Alors moi elle sont séparées mais ma cop qui a des jumeaux d'1 an.. les avait séparé et les nuit de son gars n'étaient pas TOP .. alors elles les a laissé ensemble et tout est rentré ds l'ordre  Tu peut essayer en effet . Je te souhaite que ça marche ça y est Chloé s'y met !!! je reviendrais plus tard .. Pfff je trouvais ça trop beau du calme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5360 le: 10 Septembre 2010 à 20:59:31 » |
|
Liloute, je comprends tout à fait ton désarroi, c'est difficile de les entendre pleurer... Les miens ont aussi pleuré bcp en fin de journée...
Pfff, j'ai fait un truc nul, comme les bb pleuraient, je leur ai proposé un bib de mon lait que j'avais au congel. Diego a bu 30 ml et Maia 60 ml. Ils n'ont pas trop la technique pour boire au bib. Je les ai ensuite mis au sein. Ils se sont endormis très vite. Et j'ai tiré mon lait : en fait quasiment rien!!!???!!! Je sais, c du grand n'importe quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5361 le: 10 Septembre 2010 à 21:17:38 » |
|
Liloute, je comprends tout à fait ton désarroi, c'est difficile de les entendre pleurer... Les miens ont aussi pleuré bcp en fin de journée...
Pfff, j'ai fait un truc nul, comme les bb pleuraient, je leur ai proposé un bib de mon lait que j'avais au congel. Diego a bu 30 ml et Maia 60 ml. Ils n'ont pas trop la technique pour boire au bib. Je les ai ensuite mis au sein. Ils se sont endormis très vite. Et j'ai tiré mon lait : en fait quasiment rien!!!???!!! Je sais, c du grand n'importe quoi...
C'est pas du n'importe quoi .. je dirais plutot qu'on essaie de trouver des solution pour leur bien être .. Moi j'ai donné 5 bibs à chacune aujourd'hui et elle ne les boivent pas mais j'ai essayé pour les calmer .. Rien n'y fait .. Maintenant elles dorment "normalement "pour la nuit et j'en suis contente mais j'aimerais que la journée elle ne pleurent pas c'est dure dure !!! Je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment ?! Même ds la poussette, y'a rien a faire  même ds les bras  enfin là j'avoue je suis perdue  Allez je vais attendre ds le canap" l'arrivée dui Kebab.. Je ne voulais pas cuisiner  Bisoussssssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5362 le: 10 Septembre 2010 à 21:25:05 » |
|
Liloute, tu me fais envie avec ton kebab!! Je n'ai pas mangé, j'ai pas l'énergie de cuisiner non plus...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5363 le: 10 Septembre 2010 à 21:47:40 » |
|
hmmmm tu viens de me donner faim liloute avec ton kebab 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5364 le: 10 Septembre 2010 à 22:11:56 » |
|
J'oubliais : j'ai appelé mon boulot, pour savoir ma date de reprise car j'ai mes congés à prendre après mon congé mater : le 24 décembre!!!! super!! techniquement tu n'es pas obligé de solder tous tes congés après ton congé mater, donc tu devrais pouvoir reprendre avant.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5365 le: 10 Septembre 2010 à 22:14:19 » |
|
Et en plus, je trouve raisonnable comme prix (300 CHF), sachant qu'il y avait une offre (prix normal 400 CHF), que pour le prix, tu as la souffleuse (forcément, c'est la pièce maîtresse), le sac, les sardines pour le planter dans le sol, les rustines pour réparer et surtout, c'est quand même solide et de bonne qualité. Pour le replier par contre, faut être deux mais ça le fait ! Oui, on était contents ! Il va être vite amorti en plus ! Ca va le mal de tête ?  ça fait quoi en EUROS ? 300 CH ? je dirai un peu plus de 230€ 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5366 le: 10 Septembre 2010 à 22:45:47 » |
|
On a passé une super journée a la peche Loulou a fait un gros tarpon, il est super content Preuve a l'appui  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5367 le: 10 Septembre 2010 à 22:55:36 » |
|
On a passé une super journée a la peche Loulou a fait un gros tarpon, il est super content Preuve a l'appui  Bisous les filles Wahouu il a l'air heureux notre jojo avec son gros gardon dans les bras !!!!! Un beau bébé dit donc combien de kilo la bete?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|