31-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

31 Mars 2025 à 19:37:26
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 537569 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5295 le: 10 Septembre 2010 à 08:09:49 »

Je te mets une photo aujourd'hui. Gonflé c'est assez grand. Dégonflé, ça tient dans le sac qui est vendu avec et qui est de la taille e'un grand sac de sport!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5296 le: 10 Septembre 2010 à 08:11:10 »

nan plus le temps de tirer mon lait depuis la rentrée,trop speed alors je donne du lait en boite Clin d'oeil et comme il est plus consistant,dernier bib a 19h et la ca dort toujours,c est sure que c est pas evident de faire l impasse sur une tetée mais moi ca me convient,je peux sortir,mm boire un apero(un fond hein) ou fumer une clope si je suis invitée sans me demander si ca va se retrouver dans mon lait,m enfin le hic c est qu elles demandent qd mm une tétée pour s endormir alors je fais tout ca aprés .
et ma lactation toute la journée ne s en ressent pas  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5297 le: 10 Septembre 2010 à 08:48:18 »

Je vais essayer de tenir encore 2 mois en exclusif, après, détoures façons, ça sera lait en poudre aussi... Mais en attendant, je comprends quand même pas ce qui se passe avec Julien même si ma copine qui est pédiatre m'a dit hier qu'il était encore petit et que ça allait venir...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5298 le: 10 Septembre 2010 à 08:54:23 »

twinnies moins la course

Hihi au lieu de vivre à 200 je vis plus qu'à 100  c'est le pied d'avoir Jérome à la maison!!!!!!Vive la crise    (comme quoi hein à tout malheur bonheur est bon....)

Courage à toi ma toute belle, j'ai lu que c'était le creux de la vague en ce moment....allez onde ++++++ca fait jamais de mal

c est deja pas mal 100 a l heure non??
et merci vos ondes ont bien fonctionnés,et quand j en parle c est deja a moitié passé Clin d'oeil
bon faut que j y aille,MA m a apporté l audi baby car une pepette pleure,mauvaise mère va le gamin de 2 ans est plus reactif Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5299 le: 10 Septembre 2010 à 08:56:23 »

un lave vaisselle c est quoi ca?Huh?Huh???

mais bon c est quand je vais chez les autres que je me rends compte que tt le monde en a un Roulement des yeux

quoi t'a pas de lave vaisselle !!!!!!!!!!! pfffff ma pauvre 

et non pas de lave vaisselle!!!! alors j ai des gamelles en permancence de sorties mais bon ca se fait je connais pas autrement
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5300 le: 10 Septembre 2010 à 08:57:17 »

Soir les filles

Presque 1h du mat (soirée chez des amis)
Donc juste un ptit coucou
car moi bourré et donc moi aller me coucher 

BISOUS

Je sais , c'est pas sérieux  Roulement des yeux

surtout pour une prfo de francais et nounou a la fois....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5301 le: 10 Septembre 2010 à 09:00:25 »

Je vais essayer de tenir encore 2 mois en exclusif, après, détoures façons, ça sera lait en poudre aussi... Mais en attendant, je comprends quand même pas ce qui se passe avec Julien même si ma copine qui est pédiatre m'a dit hier qu'il était encore petit et que ça allait venir...

perso elles font leurs nuits depuis que j ai passé le dernier bib en LA,c est sure que ca va venir ne te decourage pas mais d un autre coté n accumules pas la fatigue pour un bib,tu risques de le payer plus tard,mon conseil(apres tu en fais ce que tu veux)donnes lui le soir le lait que tu as tiré,il en prendra surement plus qu au sein (car un bb au sein ne prend que ce qui lui ai necessaire,vu que c est tres difficile a teter)et apres tu vois,ici les filles sont a 210 depuis 2 semaines(que se soit mon lait que je tire ou le bib)

pour mon cas je vais essayer de tenir le plus longtemps possible avec toutes les tétées de la journée au sein et la derniere du soir au bib,on verra,ca a marche jusqu a maintenant,il n y a pas de raison............mais j avoues qu avec les allers et retours dans les internats,colleges,lycees.........le froid qui va arriver,deballer mon materiel et me geler sur place,se ne sera surement pas motivant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5302 le: 10 Septembre 2010 à 09:01:01 »

Coucou!
Jade, j'espère que ça va aller pour ta maman  Bisou

Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours, mais c'était un peu difficile à la maison...
Les petits se réveillaient à nouveau vers 2 ou 3h du matin, et Samuel est à nouveau très difficile...
Il a fait sa 1ere rentrée, mais n'est tjs pas propre.
Je pense que la maitresse va bientot me dire de le garder à la maison...
Quand je lui demande pourquoi il fait pipi dans sa culotte (alors que 5 mn avant je lui ai  proposé d'aller aux toilettes) il me réponde qu'il est un bébé...
Je ne sais pas trop comment réagir. Depuis deux jours j'arrive à prendre un peu de recul, mais c pas évident...
Je crois que c la 1ere fois depuis la naissance des bb que je me sens dépassée. Mais là ça va mieux, la fatigue s'estompe!

Note positive : il est 21 h et sa fait un quart d'heure que tout le monde dort!

courge nath,si l instit ne comprend pas que samuel a regressé a cause de l arrivee des petits c est qu elle ne comprendra jamais rien.je pense qu il ne faut pas que tu focalises sur la propreté,ici MA est propre depuis qlqs jourset je ne lui ai rien demandé,il va sur le pot tt seul et est super fiere de lui,ca n a pas toujours ete aussi simple avec mes grands mais l entrée a l ecole a était un declic,en plus ils les mettent regulierementaux toilettes et je suis sure que ca va venir.
sinon je crois que nous arrivons toutes a une periode ou c est un peu plus difficile(voir tres Clin d'oeil)en tout cas,ne te prends pas la tete(bon facile a dire,je sais)mais tu verras qu avec le temps peut etre que tu penseras que tu lui en a demander bcp a ton petit samuel,peut etre que tu veux le voir grandir plus vite a cause des bbs(c est l erreur que j ai faite avec mon ainé mais se n est pas forcement ce que tu fais)

en tout cas quand j ai lu ton mesage hier soir,les 3 miens pleuraient,ca m a fait sourire
bisous

courage les filles !!!
et moi charles ce matin me regarde me dit caca et je lui dit oui fait caca et en fait il s est assis et a fait caca dans sa couche , j aurai peut etre du prendre l occas de le mettre sur le pot.......

nath j ai aprecu au programme des mater un sujet sur la proprete ... et pour l ecole il me semble avoir compris que il n y a que chez nous ou on mets une telle pression pour l ecole...

accroches toi ma jolie et perds pas confiance en toi et en samuel Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5303 le: 10 Septembre 2010 à 09:02:01 »

mais bon c est quand je vais chez les autres que je me rends compte que tt le monde en a un Roulement des yeux

nan et elle a un telephone a la derrick

as je vois que tu n as pas oublié , n empeche que on a un autre tel sans fil mais quand il y a coupure de courant plus rien ne marche... Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5304 le: 10 Septembre 2010 à 09:02:33 »

nan et elle a un telephone a la derrick

as je vois que tu n as pas oublié , n empeche que on a un autre tel sans fil mais quand il y a coupure de courant plus rien ne marche... Roulement des yeux

j adore ton telephone...........tu le sais
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5305 le: 10 Septembre 2010 à 09:03:13 »

Et donc, c'est génial car une fois gonflé, Estelle
Joue et joue et joue...!!! C'est parfait!
On a eu de la chance avec le temps, le gâteau était bon, les enfants contents et nous crevés mais on a eu bcp de plaisir quand même!!!

super !!!!!

bon faut que je me depeche la vague des bebes ralouille
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5306 le: 10 Septembre 2010 à 09:04:20 »

Coucou!
Jade, j'espère que ça va aller pour ta maman  Bisou

Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours, mais c'était un peu difficile à la maison...
Les petits se réveillaient à nouveau vers 2 ou 3h du matin, et Samuel est à nouveau très difficile...
Il a fait sa 1ere rentrée, mais n'est tjs pas propre.
Je pense que la maitresse va bientot me dire de le garder à la maison...
Quand je lui demande pourquoi il fait pipi dans sa culotte (alors que 5 mn avant je lui ai  proposé d'aller aux toilettes) il me réponde qu'il est un bébé...
Je ne sais pas trop comment réagir. Depuis deux jours j'arrive à prendre un peu de recul, mais c pas évident...
Je crois que c la 1ere fois depuis la naissance des bb que je me sens dépassée. Mais là ça va mieux, la fatigue s'estompe!

Note positive : il est 21 h et sa fait un quart d'heure que tout le monde dort!

courge nath,si l instit ne comprend pas que samuel a regressé a cause de l arrivee des petits c est qu elle ne comprendra jamais rien.je pense qu il ne faut pas que tu focalises sur la propreté,ici MA est propre depuis qlqs jourset je ne lui ai rien demandé,il va sur le pot tt seul et est super fiere de lui,ca n a pas toujours ete aussi simple avec mes grands mais l entrée a l ecole a était un declic,en plus ils les mettent regulierementaux toilettes et je suis sure que ca va venir.
sinon je crois que nous arrivons toutes a une periode ou c est un peu plus difficile(voir tres Clin d'oeil)en tout cas,ne te prends pas la tete(bon facile a dire,je sais)mais tu verras qu avec le temps peut etre que tu penseras que tu lui en a demander bcp a ton petit samuel,peut etre que tu veux le voir grandir plus vite a cause des bbs(c est l erreur que j ai faite avec mon ainé mais se n est pas forcement ce que tu fais)

en tout cas quand j ai lu ton mesage hier soir,les 3 miens pleuraient,ca m a fait sourire
bisous

courage les filles !!!
et moi charles ce matin me regarde me dit caca et je lui dit oui fait caca et en fait il s est assis et a fait caca dans sa couche , j aurai peut etre du prendre l occas de le mettre sur le pot.......

nath j ai aprecu au programme des mater un sujet sur la proprete ... et pour l ecole il me semble avoir compris que il n y a que chez nous ou on mets une telle pression pour l ecole...

accroches toi ma jolie et perds pas confiance en toi et en samuel Bisou
il est trop trop trop petit charles pour la propreté,a son age MA retiré ses couches systematiquement mais il etait loin d etre pret a aller sur le pot,il hurlait quand tu lui montrais Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5307 le: 10 Septembre 2010 à 09:04:51 »

ah ben cela devrait te rassurer alors ... tu vas y arriver  Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5308 le: 10 Septembre 2010 à 09:07:27 »

je suis bien d accord avec toi mais il m as deboussollé ce matin ; mais j avoue que ca m arrange pas...

moi j aimerai bien repousser et repousser car franchement je suis un peu faignante sur ce coup la

et en plus j ai la chance d etre a la maison pour un moment donc je peux me permettre de prendre le temps
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5309 le: 10 Septembre 2010 à 09:09:08 »

(jade,il existe des chauffe bib de voyage il existe pas de chauff sein de voyage ? ( a aprt nos zhom biensur )

bon cette fois j y vais les couches doivent etre pleine

et je suis fiere de pon fils il monte au toboggan tout seule et s eclate....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: