Que de Pipelettes, Liloute, même sans Matoche t'es inspirée... Pour causer toute seule

Non je blague!
Bon pour les hemorroides, ce que j'ai eu n'etait pas du tout efficace, il s'agissait d'une creme qui s'appelle proctol*g (*=o) et les suppos du même nom. J'en avais eu pendant 15j pas loin et rien. Du coup mon doc généraliste m'a envoyé chez une proctologue car ça avait mal tourné et elle m'a mise sous cortisone et au bout de 3/4j plus grand chose et maintenant c'est terminé ouf.
Le secret c'est de bien aller a la selle donc il ne faut pas hesiter si tu es coincée de faire des lavements ou de prendre des medocs pour y aller. C'est pas très glamour mais en general quand vraiment ça coince je fais un lavement qui s'appelle norm*col (*a) et 5 à 10 mn après t'es soulagée. Franchement la 1ère fois que pensais que ça allait être une torture mais franchement ça va pourtant je suis une chochotte et surtout quel soulagement!
Sinon pour les hommes et le pognon, chez moi ça va, ce serait peut être même le contraire, je suis parfois un peu ecureuil et heureusement car lui aurait tendance à jeter les noisettes par la fenetre! Par contre question boulot, faut pas lui en parler. D'ailleurs j'espère qu'il aura trouvé d'ici au bapteme sinon je me demande ce qu'il va repondre quand on va lui demander ou il en est point de vue pro.
Nab, pour les dods chez nous à part la nuit, il n'y a pas vraiment de dodos dans la journée. Lorsqu'il y a des periodes d'endormissement c'est pas plus de 30 mn et souvent bcp moins.
Sinon chez nous, nuit correcte, dernier bib 20h30/21h30 (dessert) et suivant 8h30 reveil a 4h30 (comme d'hab pour la couvrir). Par contre le soir c'etait un peu la foire, Melle ne voulait pas faire dodo, on l'a prise avec nous dans le coussin d'allaitement.
Là elle est dans la balancelle, d'ailleurs
Merci marraine pour le conseil d'achcat de balancelle car vraiment c'est royal, dès que ça pleure un peu trop sans vraiment qu'on sache trop un petit tour dedans et c'est miraculeux! Parfois les calins ne suffisent pas à calmer les angoisses.