01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 19:33:29
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551544 fois)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 31 Juillet 2010 à 11:32:17 »

salut,
elles viennent enfin de dormir apres une journée difficile, dans la journée, elles n ont pas dormi plus de 30 minutes d affilé et puis elles se reveillent, c dur quand c est comme ca,
la enfin, je vais essayer de me détendre parce que je me sens super stressé, enervée ....
Je confirme que c'est dure car moi elles me l'on fait en début de semaine et ce pendant trois jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus liloute, j en ai une qui met fait un reflux donc j essaie pas mal de choses mais rien ne fonctionne, medicaments, osthéopathe il me reste plus que l'osthéopathe, on a changé le lait et rien ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 31 Juillet 2010 à 11:33:35 »

pour le post pour les régime je pense na pas y passer  Tire la langue Tire la langue
pendant la grossesse + 20kg sorti de mater il en restait 4 et la bah il m'en reste 1 à perdre mais le pire c'est que je mange n'importe comment
c'est jute mon ventre qui reste un peu mais avec du sport (ce qui est prévu après la réduc du périnée) j'espère que ça va partir
pardon de vous faire rager

liloute dit je voulais savoir si je passe te voir aussi??? tu veut bien???

Hoo bein oui moi j'adore recevoir !! en plus on pourra pipEletter   dis moi quand et je te donne l'adresse quand tu veux !!! c'est génial .....
Pour le régime c'est toujours pareil hein.. ce qui mangent n'importe quoi ne grossissent pas Pfff et ce qui fon attention, bein nous on prends du poids !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 31 Juillet 2010 à 11:36:10 »

salut,
elles viennent enfin de dormir apres une journée difficile, dans la journée, elles n ont pas dormi plus de 30 minutes d affilé et puis elles se reveillent, c dur quand c est comme ca,
la enfin, je vais essayer de me détendre parce que je me sens super stressé, enervée ....
Je confirme que c'est dure car moi elles me l'on fait en début de semaine et ce pendant trois jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus liloute, j en ai une qui met fait un reflux donc j essaie pas mal de choses mais rien ne fonctionne, medicaments, osthéopathe il me reste plus que l'osthéopathe, on a changé le lait et rien ....
Bon courage à toi NAB .... est ce que tu as essayé le gavisco* ? et l'azanta* ? Pour le lait je suis au modila* confort et tout va bien.. Par contre si je donne pas le gavisco* et bein c'est fichu , elle régurgite ++++
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 31 Juillet 2010 à 11:45:07 »

salut,
Bon courage à toi NAB .... est ce que tu as essayé le gavisco* ? et l'azanta* ? Pour le lait je suis au modila* confort et tout va bien.. Par contre si je donne pas le gavisco* et bein c'est fichu , elle régurgite ++++
Moi elle a le gel polisilane, et le lait modilac riz car le pediatre croit qu elle est allergiue au lait de vache et lactose donc ce lait c est sans ces 2 elements mais elle regurgiete encoe mais le pire c est les pleurs, elle n arrete pas du tout c est terrible, heureusement que j 'ai ma mere avec moi pqui prend le relais sinon j auré peté un cable. On va prendre un rdv ché l homéopathe et on verra. Dans la semaine on ete ché l osthopathe qui lui a fé du bain , parce qu elle a dormi un peu apres, en plus, elle ne fait pas encore ses nuits donc je vous dis pas la fatigue qui s accume et le stress qui s installe ....
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 31 Juillet 2010 à 11:51:44 »

sympa toutes ces rencontres si vous passez en correze n'hesitez pas  Sourire Sourire Sourire c sur la route du soleil!!!

j'aimerais bien passer du virtuel au réel ! En effet parfois ça me fait bizarre quand je pense à vous  Roulement des yeux Roulement des yeux

SINON pour les nuits c toujours pareil dernières tt vers 23H  Emma se reveille vers 7H  et mon crapaud vers 3H  pour une courte tt calin . Comme toi Matoche cette nuit Arthur a passé quelques heures dans notre lit hihihi!!

Pour le post régime je suis partante ça pourrait etre motivant moi je dois perdre 10 kg Roulement des yeux et le pot de nute*** est toujours un trés bon allié pour gerer les crises .

Liloute j'ai eu des hémorroïdes aussi à cause de la constipation c'est partie aprés une seance d'ostheo plus acupuncture et surtout j'ai arrêté de prendre du fer . il faut surveiller ses selles comme pour les bb faire attention  de ne pas être constipé c le meilleur remède je crois !

Line pour la photo je pe pas t'aider je suis nulle pour ça!

Pour répondre à Titua sur les surnoms nous c loulou et louloute, bonhomme et nenettes, petite mère , crapauds , crapouille et crapouilli, cheri et chérie,etc  enfin tous ce qui nous vient à l'esprit sert de surnom.
 Ma mère detient la palme elle appelle Arthur "tutur"  

voilou bisous

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2255 le: 31 Juillet 2010 à 11:53:48 »

bon titia,si ca continue je vais me demander si tu n es pas un troll!!!
non mais des loupiots qui font leurs nuits,madame n a plus qu un kilo a perdre,c est quoi ce bazard!!!la vie est injuste Pleurs

non c'est vrai en plus je suis pas un troll gégé vous le confirmera mardi aller courage jade mais toi tu allaite moi je n'ai pas pus le faire c'est pas pour moi
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les vacances d'été de 2011 je motive chéri pour qu'on partent en campingcar et je ferai le tour de juinette 2010   non j'aimerai bien on verra
ou alors si on fait une rencontre entre nous toutes et tous jade je te montrerai que je suis bien réelle et si tu veut une preuve dit moi je fais  
je rigole aussi hein gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 31 Juillet 2010 à 11:59:04 »

salut,
Moi elle a le gel polisilane, et le lait modilac riz car le pediatre croit qu elle est allergiue au lait de vache et lactose donc ce lait c est sans ces 2 elements mais elle regurgiete encoe mais le pire c est les pleurs, elle n arrete pas du tout c est terrible, heureusement que j 'ai ma mere avec moi pqui prend le relais sinon j auré peté un cable. On va prendre un rdv ché l homéopathe et on verra. Dans la semaine on ete ché l osthopathe qui lui a fé du bain , parce qu elle a dormi un peu apres, en plus, elle ne fait pas encore ses nuits donc je vous dis pas la fatigue qui s accume et le stress qui s installe ....

nous la pédiatre a donné  à EMMA  pour ces régurgitations du Motilium a donné 15 min avant la tt et c efficace
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2257 le: 31 Juillet 2010 à 12:11:13 »

=
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\marie avec son chapeau.BMP
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 31 Juillet 2010 à 12:12:33 »

Line  je pe pas voir la photo!
 Roulement des yeux
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2259 le: 31 Juillet 2010 à 12:13:50 »

pour le lait je vous l'ai pas dit mais chez nous il fait bien c'est le "pic*t (*=o) AR" je le prend en pharmacie et niveau prix il est entre 15€ et 16€ je sais plus.

bon aller les courses sont arrivé faut tout ranger j'ai toujours pas manger (pour ça des fois je fais même pas un repas par jour) et pas laver, les petits pleure papa est parti à la traîne ménage pas fait ....... enfin bref faut que je vous laisse Clin d'oeil
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 31 Juillet 2010 à 12:15:58 »

bravo titia pour le poids mais prend le temps de manger quand même
 comme dit Jade c'est injuste  la vie  moi g pri 25KG et il m'en reste 10KG  Triste Triste
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 31 Juillet 2010 à 12:17:31 »

moi j'attend ma soeur elle doit m'amener de la ratatouille et m'aider à baigner les petits !! mais elle est à la bourre !!

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2262 le: 31 Juillet 2010 à 12:23:56 »

Je m'en doute que ça ne doit toujours pas fonctionner!
Mince, je ne sais pas quoi faire?
Titia, je peux te l'envoyer par mail donne moi ton adresse mail en mp?
Ou sinon si je te l'envoie sur ton portable (telephone ça va marcher? Tu pourras la mettre?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 31 Juillet 2010 à 12:25:17 »

Oui j'imagine que tu doit être naze ma pauvre.. j'espère que ça passera assez vite pour toi comme pour elle
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 31 Juillet 2010 à 12:27:38 »

sympa toutes ces rencontres si vous passez en correze n'hesitez pas  Sourire Sourire Sourire c sur la route du soleil!!!

j'aimerais bien passer du virtuel au réel ! En effet parfois ça me fait bizarre quand je pense à vous  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas de souci , si je dois passer par là je viendrais aussi  Clin d'oeil
C'est vrai que ce serai bien de passer au réel .. et que l'on se rencontre toute
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: