02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 06:10:41
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551835 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 31 Juillet 2010 à 12:31:01 »

Liloute j'ai eu des hémorroïdes aussi à cause de la constipation c'est partie aprés une seance d'ostheo plus acupuncture et surtout j'ai arrêté de prendre du fer . il faut surveiller ses selles comme pour les bb faire attention  de ne pas être constipé c le meilleur remède je crois !

Sur ce coup là c'est vrai que je suis pas régulière du tout.. d'ailleur la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'étais pas allé depuis au moins une semaine !!!! Alors j'ai pris des trucs pour m'aider et résultat j'ai passé une demi heure ds les toilettes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 31 Juillet 2010 à 12:35:10 »

Alors là c'est Yannick qui donne le bib à Chloé pendant que Lucie dort .. et j'ai préparé un repas sympa avec des haricots vert du jardin (heuuu pas du mien hein  ) et des tomates et champignons avec des cotes de porc .. j'ai montré au loulou et résultat il sosnt resté devant la cocotte avec une de ces tête  Yannick et moi on a pouffé de rire.. Je vous raconte pas le rateau  bon on va a table et je vous dirais le résultat 
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 31 Juillet 2010 à 12:42:37 »

merci les filles pour la réponse pour les vêtements moi je doit avoir des super crevettes Diego met encore du naissant et je commence tout juste le 1 mois de temps en temps car tout ne lui va pas et Maël je l'ai mis au 1 mois il y a 1 semaine!!!
sinon aussi pour les vêtements vous avez chacun(e)s leurs tenu ou vous les mélanger???
moi je mélange hier t'avais celui la et si ton frère le met c'est pas grave.

Bein dit donc se sont des crevettes tes loulous !!! Les miennes le 1 mois c'est fini (deux ou trois fringue encore mais pas les pyj ni les bodie !!)
Pour les fringues je mélange aussi .. mais j'ai des préference qd même .. le rose principalement à Lucie et le orange , rouge , jaune plûtot pour Chloé !!

et oui de vrai crevettes
pour les vétements moi aussi il ont souvent une couleur bleu pour M et jaune pour D quoique la M est en rouge et D en bleu Roulement des yeux alors non en fait pas de préférence  Tire la langue

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hugo est plutot en bleu et Arthur en vert...mais on melange parfois.
C'est juste qu'une amie nous a fait des couvertures avec leur prenom dessus et celle d'Arthur est en vert...
Mais on melange les habits sinon.
Ils ont parfois les memes donc on fait au pif !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 31 Juillet 2010 à 12:44:14 »

Bon, je me suis arretee a la page 147 et ca pleure....dernier bib a 8h ce matin donc il est temps qu'ils mangent les loulous !!!

A toutes !!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2269 le: 31 Juillet 2010 à 12:52:52 »

C est titia qui va publier la photo car pour moi impossible
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2270 le: 31 Juillet 2010 à 13:37:49 »

voici la petite Marie Clin d'oeil

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 31 Juillet 2010 à 13:46:50 »

Whaouou elle est belle .......
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2272 le: 31 Juillet 2010 à 13:47:23 »

pour le post pour les régime je pense na pas y passer  Tire la langue Tire la langue
pendant la grossesse + 20kg sorti de mater il en restait 4 et la bah il m'en reste 1 à perdre mais le pire c'est que je mange n'importe comment
c'est jute mon ventre qui reste un peu mais avec du sport (ce qui est prévu après la réduc du périnée) j'espère que ça va partir
pardon de vous faire rager

liloute dit je voulais savoir si je passe te voir aussi??? tu veut bien???

Hoo bein oui moi j'adore recevoir !! en plus on pourra pipEletter   dis moi quand et je te donne l'adresse quand tu veux !!! c'est génial .....
Pour le régime c'est toujours pareil hein.. ce qui mangent n'importe quoi ne grossissent pas Pfff et ce qui fon attention, bein nous on prends du poids !!!

alors par contre ce sera plutôt après les vac de mon chéri c'est à dire début septembre mais par contre je ferai comme pour aller chez gégé cet à dire que je m'invite pour la journée

mais part contre les filles si une de vous veut passer chez nous il y a pas de souci aussi  Clin d'oeil

bon aller faut que j'aille manger Roulement des yeux toujours pas manger depuis hier soir bah oui je prend pas le temps pour ça aussi que j'ai bien perdu du poids Tire la langue
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2273 le: 31 Juillet 2010 à 13:47:35 »

Là elle est dans la balancelle, d'ailleurs Merci marraine pour le conseil d'achcat de balancelle car vraiment c'est royal, dès que ça pleure un peu trop sans vraiment qu'on sache trop un petit tour dedans et c'est miraculeux!  
Parfois les calins ne suffisent pas à calmer les angoisses.

Très contente de voir que ca marche chez toi  Souriant je veux bien une 'tite photo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 31 Juillet 2010 à 13:51:00 »

alors par contre ce sera plutôt après les vac de mon chéri c'est à dire début septembre mais par contre je ferai comme pour aller chez gégé cet à dire que je m'invite pour la journée

mais part contre les filles si une de vous veut passer chez nous il y a pas de souci aussi  Clin d'oeil

Bein oui c'est mieux pour la journée comme ça on prend le temps  ça va être super !! et promis on prendra des photos aussi hein !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 31 Juillet 2010 à 13:52:36 »

Résultat du déjeuné.. Ils ont adoré  donc maintenant qd je leur ferai des légumes et qu'ils feront la tête .. je dirai : pas de chichi et tu manges !!! et TOC

ça pleure .. je file
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2276 le: 31 Juillet 2010 à 14:38:24 »

J'ai lu que ca parlait régime  Roulement des yeux y a aussi le dukan qui à l'air pas mal, Jérome est à fond d'ailleurs avec ce régime il a meme lu le fil du fofo qui lui était consacré c'est dire !!!!

Je pense qu'il le commencera en septembre, je lui dirais de venir vous donner ces bonnes petites recettes  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2277 le: 31 Juillet 2010 à 14:47:58 »

azerty comme tu es de passage,je voulais te poser une question,je ne mets plus de CL a MA car ces fesses ne rentrent plus dedans et bonjour les fuites,tu connais une marque qui peux convenir a des enfants de plus de 2 ans,car mon loulou mm s il en est capable n est pas decide a etre propre

J'vais pas trop t'aider; les miens sont pas trés gros donc rentrent encore dans leurs couches multitailles à scratches et commencent à pouvoir mettre les tailles L (à partir de 12kg)
Par contre, niveau absorption, on devait blinder Tire la langue et là oui du coup ça faisait gros entre leur jambes et pluss de fuites par les côtés Mais maintenant ils sont quasi propres donc juste besoin d'une CL pour la sieste et soit elle reste sèche soit juste un peu mouillée.
Demande plutôt à Val (jyrp)je sais qu'elle en a utilisées pour ses garçons pour la nuit alors qu'ils avaient 3 ans et puis aussi elle a rédigé un compte rendu sur les CL dans le magazine des multiples de son assoc donc elle a testé qq marques Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 31 Juillet 2010 à 15:27:44 »

Bon, alors voici un joli sourire de Julien de ce matin...

et une belle grimace de Ludivine, aussi ce matin :

Ils ont tellement change depuis la maternite ! (heureusement tu me diras !)
Ils sont trop beaux !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2279 le: 31 Juillet 2010 à 15:30:03 »

Whaouou elle est belle .......

Merci, c'est vrai qu'on la trouve à croquer mais nous c'est normal on est ses parents!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: