01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 18:25:32
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551511 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2235 le: 31 Juillet 2010 à 10:13:15 »

Que de Pipelettes, Liloute, même sans Matoche t'es inspirée... Pour causer toute seule
Non je blague!

Bon pour les hemorroides, ce que j'ai eu n'etait pas du tout efficace, il s'agissait d'une creme qui s'appelle proctol*g (*=o) et les suppos du même nom. J'en avais eu pendant 15j pas loin et rien. Du coup mon doc généraliste m'a envoyé chez une proctologue car ça avait mal tourné et elle m'a mise sous cortisone et au bout de 3/4j plus grand chose et maintenant c'est terminé ouf.
Le secret c'est de bien aller a la selle donc il ne faut pas hesiter si tu es coincée de faire des lavements ou de prendre des medocs pour y aller. C'est pas très glamour mais en general quand vraiment ça coince je fais un lavement qui s'appelle norm*col (*a) et 5 à 10 mn après t'es soulagée. Franchement la 1ère fois que pensais que ça allait être une torture mais franchement ça va pourtant je suis une chochotte et surtout quel soulagement!

Sinon pour les hommes et le pognon, chez moi ça va, ce serait peut être même le contraire, je suis parfois un peu ecureuil et heureusement car lui aurait tendance à jeter les noisettes par la fenetre! Par contre question boulot, faut pas lui en parler. D'ailleurs j'espère qu'il aura trouvé d'ici au bapteme sinon je me demande ce qu'il va repondre quand on va lui demander ou il en est point de vue pro.

Nab, pour les dods chez nous à part la nuit, il n'y a pas vraiment de dodos dans la journée. Lorsqu'il y a des periodes d'endormissement c'est pas plus de 30 mn et souvent bcp moins.

Sinon chez nous, nuit correcte, dernier bib 20h30/21h30 (dessert) et suivant 8h30 reveil a 4h30 (comme d'hab pour la couvrir). Par contre le soir c'etait un peu la foire, Melle ne voulait pas faire dodo, on l'a prise avec nous dans le coussin d'allaitement.
Là elle est dans la balancelle, d'ailleurs Merci marraine pour le conseil d'achcat de balancelle car vraiment c'est royal, dès que ça pleure un peu trop sans vraiment qu'on sache trop un petit tour dedans et c'est miraculeux!  
Parfois les calins ne suffisent pas à calmer les angoisses.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2236 le: 31 Juillet 2010 à 10:23:32 »

Pour le fil "les juinettes au regime", j'adhère de suite! Ca m'angoisse ces kg en trop (8 à 10  encore) et j'essaie de faire attention sans vraiment faire regime mais evidemment ça ne suffit pas. Je n'ai pas le courage d'entamer un vrai regime en + et pourtant j'aimerai retrouver mon poids avant de reprendre le taf. Je vois pas comment faire,

Matoche y'a pas une place dans la valise de ton père?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2237 le: 31 Juillet 2010 à 10:23:54 »

merci liloute si onpasse pas loin je dis pas non on se presentera nos juinoux comme ça
pour les hemmoroides moi aussi j'etais sous hommeopatie je vais voir et je te dirais le nom des granules j'ai du les garder
pour moi aussi sa avait fait effet et j'avais pris du doliprane pour calmer la douleur
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2238 le: 31 Juillet 2010 à 10:26:42 »

moi aussi pour le forum regime suis partante
on pourrais se motiver les unes les autres comme ça
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2239 le: 31 Juillet 2010 à 10:31:59 »

cc les filles juste un petit bonjour en passant mais j ai pas le temps

je vous embrasse ttes et vous dit a plus

ja crois que je n arriverai pas a rattraper mon retard Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2240 le: 31 Juillet 2010 à 11:00:17 »

Liloute, non ça ne se dehousse pas car impossible de sortir la toile, pourtant il y a bien des pressions. Sur l'etiquette, c'est noté lavage a la main, du coup j'ai mis le transat dans la baignoire avec lessive a main. il est déjà sec en +. Mais là elle est dans la balancelle et est sage, elle s'endort quand ça balance mais si je l'arrete elle se reveille, bon elle ne pleure pas vraiment mais si je ne fais pas rebalancer je crois qu'elle se mettrait à pleurer de + en + fort.

J'essaie desesperment de mettre une photo mais il me dit que le fichier est trop lourd aors que j'ai le même appareil photo. Comprends pas! 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2241 le: 31 Juillet 2010 à 11:03:11 »

Il me met "BMP is too big"
Je vois pas pourquoi qu'il est trop gros car j'ai le même appareil photo et je les mets sur le même ordi, qui peut m'aider?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2242 le: 31 Juillet 2010 à 11:06:48 »

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2243 le: 31 Juillet 2010 à 11:09:30 »

cc les filles juste un petit bonjour en passant mais j ai pas le temps

je vous embrasse ttes et vous dit a plus

ja crois que je n arriverai pas a rattraper mon retard Tire la langue

Bisous et t'inquiète pour le retard
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2244 le: 31 Juillet 2010 à 11:14:10 »

la taille de ma photo est 20 mo c'est trop lourd?
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2245 le: 31 Juillet 2010 à 11:14:32 »

coucou

ouff tout lu bah dite donc hier vous aviez de la jacktansse 5 pages Tire la langue Tire la langue
bon nous nuit super 00h00 bib siffler en 15 minutes et dodo et ce matin c'est mon doudou qui ma réveiller à 9h37 (précit hein  Tire la langue ) "oo ma chérie ta vu l'heure???" et ça commençait à pleurer un peu et la le temps de faire les bib et les couches bah 10h .

pour les sujet tabou chez nous aussi le pognon mais le pire c'est qu'on chacun son compte !!! mais mon chéri me dit toujours "fait gaffe"!!!!
aussi le sujet tabou (d'ailleur prise de tête hier à cause) LA VOITURE bah oui hier j'ai vu qu'elle a une rayure (balaise comme même   ) je lui dit et la "ouais tu peut pas faire gaffe un peu il y a que toi qui la prend quasiment p*t**n de m*rd*!!!!!" pour préciser la rayure est coter passager avant au niveau de la porte de derrière Roulement des yeux Roulement des yeux enfin passont

pour le post pour les régime je pense na pas y passer  Tire la langue Tire la langue
pendant la grossesse + 20kg sorti de mater il en restait 4 et la bah il m'en reste 1 à perdre mais le pire c'est que je mange n'importe comment
c'est jute mon ventre qui reste un peu mais avec du sport (ce qui est prévu après la réduc du périnée) j'espère que ça va partir
pardon de vous faire rager

liloute dit je voulais savoir si je passe te voir aussi??? tu veut bien???

matoche effectivement le retour en voiture devait être sympa
moi ça met arrivé l'autre jour bah tampis je laisse pleurer et bah 1 minute après pff plus personne ça dormait sec Tire la langue

bon aller je suis pas habiller pas manger Tire la langue gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 31 Juillet 2010 à 11:23:28 »

Bonjours mes juinettes préferrées ....
Ici la nuit encore au top !! d'ailleur tout le monde dort encore (sauf moi )
Toujours des douleurs à la C** et maintenant des hémoroides !! vous connaisssez des solutions ? car je suis preuneuse hein !!!
Aujourd'hui journée calme si tout va bien... et demain j'ai ma chète BS qui vien pour l'anniv de sa fille (nous on peut pas aller car Yannick de garde et en plus il ne veut pas aller là bas !!) .. Je n'ose pas imaginer les remarques qu'elle va encore me faire .. à moins qu'elle se soit calmée car il y a longtemps qu'on l'a pas vue  (ça me convenait hein  )
Bref.....
Aller je vais commencer la journée par mon linge !!!
Bisoussssssssssssssssss
Liloute

L'homeopatie c'était avéré efficace pour moi, mais je ne sais plus le nom des granules.... demande en pharmacie
Ha ok .. je leur demanderai
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 31 Juillet 2010 à 11:24:54 »

Que de Pipelettes, Liloute, même sans Matoche t'es inspirée... Pour causer toute seule

c'est souvent hein !!! ;Dmême à la maison je parle toute seule 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2248 le: 31 Juillet 2010 à 11:26:25 »

coucou

ouff tout lu bah dite donc hier vous aviez de la jacktansse 5 pages Tire la langue Tire la langue
bon nous nuit super 00h00 bib siffler en 15 minutes et dodo et ce matin c'est mon doudou qui ma réveiller à 9h37 (précit hein  Tire la langue ) "oo ma chérie ta vu l'heure???" et ça commençait à pleurer un peu et la le temps de faire les bib et les couches bah 10h .

pour les sujet tabou chez nous aussi le pognon mais le pire c'est qu'on chacun son compte !!! mais mon chéri me dit toujours "fait gaffe"!!!!
aussi le sujet tabou (d'ailleur prise de tête hier à cause) LA VOITURE bah oui hier j'ai vu qu'elle a une rayure (balaise comme même   ) je lui dit et la "ouais tu peut pas faire gaffe un peu il y a que toi qui la prend quasiment p*t**n de m*rd*!!!!!" pour préciser la rayure est coter passager avant au niveau de la porte de derrière Roulement des yeux Roulement des yeux enfin passont

pour le post pour les régime je pense na pas y passer  Tire la langue Tire la langue
pendant la grossesse + 20kg sorti de mater il en restait 4 et la bah il m'en reste 1 à perdre mais le pire c'est que je mange n'importe comment
c'est jute mon ventre qui reste un peu mais avec du sport (ce qui est prévu après la réduc du périnée) j'espère que ça va partir
pardon de vous faire rager

liloute dit je voulais savoir si je passe te voir aussi??? tu veut bien???

matoche effectivement le retour en voiture devait être sympa
moi ça met arrivé l'autre jour bah tampis je laisse pleurer et bah 1 minute après pff plus personne ça dormait sec Tire la langue

bon aller je suis pas habiller pas manger Tire la langue gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon titia,si ca continue je vais me demander si tu n es pas un troll!!!
non mais des loupiots qui font leurs nuits,madame n a plus qu un kilo a perdre,c est quoi ce bazard!!!la vie est injuste Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 31 Juillet 2010 à 11:28:04 »

merci liloute si onpasse pas loin je dis pas non on se presentera nos juinoux comme ça
pour les hemmoroides moi aussi j'etais sous hommeopatie je vais voir et je te dirais le nom des granules j'ai du les garder
pour moi aussi sa avait fait effet et j'avais pris du doliprane pour calmer la douleur
Si tu es interressée pour passer tu me dis et on se rejoinds quelque part.. tu peux même venir faire une pause à la maison.. je te donne l'adresse si tu veux .. Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: