23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:11:32
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285112 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #945 le: 28 Avril 2010 à 15:04:32 »

Je pense aussi que c'est en lien avec le terme.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #946 le: 28 Avril 2010 à 15:05:00 »

Jumeaux, j'espère que tu n'es pas trop décue d'être à  nouveau à l'hôpital..
Ta tension est très haute?
Dans mon chu, c pareil pour le terme de déclenchement, c entre 38 et 39 SA, dès 38 si le col est favorable. Je pense qu'il y a peu d'endroiits où ils laissent les grossesses gemellaires aller plus loin.
Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma tension était entre 16 ET 17 hier après midi, hier soir 14 et ce matin 13 pourvu qu'elle ne remonte pas!!! mais ce qu'il les inquiète c que je suis sous loxen un traitement qui fait baisser la tension normalement j'imagine pas ce que ce serait si je le prenais pas Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #947 le: 28 Avril 2010 à 15:07:54 »

Recoucou,

Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin.
Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte..
Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu
J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38  et LA 39  d'aprés le gygy au delà les études montrent que  ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?

ily a de moins en moins de gygy qui laisse depasser 38sa en grossesse gemellaire car il se serait apercu que les placentas fonctionnaient moins bien passé cette date....

cependant je coirs que twister , une avrilette n a pas ete provoquee ou est ce master45?? JE SAIS PLUS

ca depend des gygy mais la plupart font comme ca!! je serai declenchée au max le 15 juin Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #948 le: 28 Avril 2010 à 15:09:59 »

J'ai pleuré en lisant le message de Gégé envoyé à Titia... C'est normal, ça (que je pleure..)Huh?
En tout cas, je pense fort à Gégé... Si il y en a bien une dont j'étais persuadée qu'elle irait à terme.. c'est bien elle....
Plein d'ondes ++++ à Gégé....

*** Ardennais,
Aujourd'hui est un grand jour!! Je te souhaite une jolie rencontre avec tes petits ♥♥!!

Aujourd'hui, c'est la pleine lune... Vous y croyez à ça les filles??

*** Lilie96,
Bon anniversaire!!!!!

Bretonne : c'est ton pédiatre qui te prescrira. De ce que je sais, et je suis pas tout à fait sûre, la vitamine D fixe le calcium sur les os. L'autre moyen, c'est le soleil. Comme tu peux pas mettre un bb au soleil, ben, il faut de la vitamine D. Le dosage est différent en fonction de si tu allaites ou pas. Les gouttes suisses sont juste dégeu alors ma pédiatre, qui est française à la base, m'a dit d'acheter du Z*ma D (y à la place de *). J'ai juste déjà prévu le coup car je me vois mal me faire une virée en France (15min de chez moi) avec les 2 bébés et Estelle...
Merci Matoche pour tes explications!!
Je pensais que c'était des vitamines pour la maman allaitante. Merci de m'avoir éclairée!

Lucille,
Je pense fort à toi et j'espère que tes douleurs vont vite cesser....
Je comprends que tu n'écrives pas. Il faut te ménager au maximum. Prends soin de toi et de tes BB!

Oui, je vais tout faire pour ne pas accoucher tout de suite!
Car comme Jade, mon angoisse est d'être partagée entre Samuel et les jumeaux s'ils doivent aller en neonat... Il faut donc que je tienne jusqu'à mi mai. Parfois ça me semble loin!!
Natalilou,
On se serre les coudes!
Moi, vu le poids de mes BB, d'après ma SF, on éviterait la couveuse si je "tiens" jusqu'aux environs du 20 mai!!
Mais bon, comme dit mon échographiste.. On peut toujours serrer les fesses, on n'y peut rien!!

Maga,
Joli bidon!!

Jade,
AU moins, tu es fixée. Le STT, c'est  , mais à ce stade de la grossesse, j'ai confiance en tes puces. Vivement que tu voies ton gygy et qu'il décide clairement. Je partage l'avis des filles: un monito en fin de semaine, ce ne serait pas du luxe.

Sab,
Ils font un poids de compet' tes BB!!

je me posais une question... avez-vous déjà eu votre rdv avec l'anesthésiste ?
Je devais avoir le mien le 23/04.. mais je l'ai eu aux urgences.. en urgence.. quand j'ai été hospitalisée.

Ce matin, j'ai demandé à ma BM de faire une lessive avec tous mes petits vêtements de préma. C'était trop mignon à voir... Mon chéri a pris une photo !
Voilà ce que ça donne:


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #949 le: 28 Avril 2010 à 15:14:37 »

Salut les filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir pour donner des nouvelles (entre le RDV chez la gygy puis visite de l'appart la soirée est passée très vite).

Je suis à 32 SA + 6 jours

Compte-rendu du RDV gygy :
- Tension ok
- Poids + 15 kgs
- Col ouvert à 1 doigt (mais ça ne l'affole pas)
- Radio du bassin  le 4 mai
- Prochain RDV gygy le 6 mai
- Mes 2 loulous sont tête en bas !!!! (ils écoutent déjà bien maman !!!!!)

Compte-rendu du RDV écho :
- Bébé droit => 1,810 kg
- Bébé gauche => 1,965 kg
Tout les 2 dans la courbes.
Bébé a son 2ème testicule qui est descendu.
Tout va bien et mon placenta s'est enfin décollé de mon col.
- Longueur du col 30mm (versus 24mm la veille par la gygy)

Voilà toutes les nouvelles.

GG




je ne sais plus qui demandai si gégé avait des souci de col voici le compte rendu de son dernier rdv Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #950 le: 28 Avril 2010 à 15:15:49 »

bretonne et matoche je reviens sur les vitamones....

je confirme la vitamine D bien avec l uvester*l!! en revanche le zym*duo fait debat§ en fait ce qui fait debat aupres des docs c est le fluor!!!!!!!

il a ete interdit dans les pays nordique car le fluor est efficace sur un enfant des qu il a des dents et en appli locale , donc gaver un enfant avec du fluor pdt sa premiere annee alors qu il ingere directment et qu il passe en moyenne 7 mois sans dents....

IL y a meme des cas d empoisonnement au fluor a cause de ca mais le temps que ca arrive en france , il faut attendre un peu...

bretonne zym*duo c est juste vitamine d plus fluor dans le meme produit en fait...

alors voila ce que je pense d apres ce qu on m adit

ququn pense comme moi ??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #951 le: 28 Avril 2010 à 15:17:19 »

bon allez le tel m a reveille et le petit aussi mais je vais essayer de faire trainer un peu allongée car sinon ca va etre dur aujourd hui
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #952 le: 28 Avril 2010 à 15:18:15 »

bretonne trop mignon ta petite lessive Clin d'oeil

et que tu pleur je pense que oui ça doit être normal mais c'était des larmes de joie ou pas Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #953 le: 28 Avril 2010 à 15:22:34 »

bon du coup moi je vais aller me reposer car ils arrêtent pas de bouger Roulement des yeux Roulement des yeux et ça fait mal dans les cotes

gros bibi à toutes et promis je vous tient au courantpour gégé

bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon anniversaire natalilou[/size]
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #954 le: 28 Avril 2010 à 15:26:28 »


je ne sais plus qui demandai si gégé avait des souci de col voici le compte rendu de son dernier rdv Clin d'oeil
Merci TITIA Tu es une PRO Clin d'oeil
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #955 le: 28 Avril 2010 à 15:55:18 »

bretonne et matoche je reviens sur les vitamones....

je confirme la vitamine D bien avec l uvester*l!! en revanche le zym*duo fait debat§ en fait ce qui fait debat aupres des docs c est le fluor!!!!!!!

il a ete interdit dans les pays nordique car le fluor est efficace sur un enfant des qu il a des dents et en appli locale , donc gaver un enfant avec du fluor pdt sa premiere annee alors qu il ingere directment et qu il passe en moyenne 7 mois sans dents....

IL y a meme des cas d empoisonnement au fluor a cause de ca mais le temps que ca arrive en france , il faut attendre un peu...

bretonne zym*duo c est juste vitamine d plus fluor dans le meme produit en fait...

alors voila ce que je pense d apres ce qu on m adit

ququn pense comme moi ??

Pour ce qui est de la vitamine D on peut en prendre maintenant nous. Mon gygy la dernière fois m'a prescrit le 1er nom que Maga a cité. C'etait une ampoule à diluer dans un verre d'eau.
D'après l'ordonnance ensuite il convient de suivre un traitmeent pour le bébé.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #956 le: 28 Avril 2010 à 15:56:56 »

Bon anniversaire en retard Natalilou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #957 le: 28 Avril 2010 à 16:15:42 »

Ben vi Natalinou nous ait des cachotterie donc BON ANNIVERSAIRE avec du retard
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #958 le: 28 Avril 2010 à 16:18:33 »

hi hi Bretonne c'est trop chou le mini linge qui sèche au soleil (mais dis donc tu as une belle terrasse aussi  Clin d'oeil )

Sinon je viens juste vous dire aurevoir, ma journée est finie.
J'espère qu'en ouvrant le fofo demain matin on aura de super nouvelle de notre Gégé et d'Ardennais

Jade : je partage l'opinion des filles, appelle Necker, c'est juste un coup de fil et je suis persuader qu'ils vont tout t'expliquer et te rassurer.

BISOUS les jujus
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #959 le: 28 Avril 2010 à 16:29:51 »

pour répondre à vos questions concernant la perte des eaux, pour mon aîné j'ai perdu les eaux à 4 h 50 du matin en dormant...et bien cela réveille bien !!! par contre aucune contraction et j'ai dû être déclenché le lendemain matin et j'ai accouché 12 heures plus tard....donc quasi 48 h entre la perte des eaux et l'arrivée du bébé...donc pas d'inquiétudes pour gégé, ça peut être long...très long...
bises

Merci Muguette !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: