28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 07:21:33
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 290473 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #930 le: 28 Avril 2010 à 14:26:00 »

pas de nouvelles de gégé?


Et non pas de news ni de Gégé ni d'Ardennais. On attends avec impatience  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu l'as dit !!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #931 le: 28 Avril 2010 à 14:26:56 »

bon je viens d avoir l echographe au telephone et d apres l equipe medicale c est bien un STT mais je peux attendre jusqu a mardi (date de mon rdv a st etienne)pour voir la gygy,et echo maintenu dans 15 jours,j espere que j en aurais une aussi mardi

y a plus qu a ttendre en croisant les doigts mais comme dit twinnies,plus le STT s installe tard moins vite il evolue

bisous les filles

Plutôt rassurant alors... oui, mardi, il faut vraiment que tu lui poses toutes les questions qui te passent par la tête et que tu aies une autre écho... c'est bien. Normalement, ton gygy de st etienne doit être calé la dedans et si il y a un risque quelconque, il s'occupera de toi.
C'est quand même un peu dommage que cette saleté de STT vienne pourrir la fin de ta grossesse !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #932 le: 28 Avril 2010 à 14:32:10 »

bon je viens d avoir l echographe au telephone et d apres l equipe medicale c est bien un STT mais je peux attendre jusqu a mardi (date de mon rdv a st etienne)pour voir la gygy,et echo maintenu dans 15 jours,j espere que j en aurais une aussi mardi

y a plus qu a ttendre en croisant les doigts mais comme dit twinnies,plus le STT s installe tard moins vite il evolue

bisous les filles

Plutôt rassurant alors... oui, mardi, il faut vraiment que tu lui poses toutes les questions qui te passent par la tête et que tu aies une autre écho... c'est bien. Normalement, ton gygy de st etienne doit être calé la dedans et si il y a un risque quelconque, il s'occupera de toi.
C'est quand même un peu dommage que cette saleté de STT vienne pourrir la fin de ta grossesse !
 Bisou Bisou Bisou

Et je trouve que l'idée de Twinnies d'appeler Necker est excellente... car si tu dois rester avec tes soucis sans savoir, ça peut pas être bon pour les bébés.... Faire une débarque à St Etienne sans prévenir, c'est un truc de possible ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #933 le: 28 Avril 2010 à 14:38:04 »

pfffff, je pensais que la journee allait passer vite avec tout ce qui se passe aujourd'hui !!! Mais pas de nouvelles encore !
Allez, encore plein de pensees pour Gege, Ardennais et toi aussi Laurence...je croise les doigts pour qu'on te contacte.  Bisou Bisou Bisou

au contraire quand j ai vu le message je me suis dit que la journee allait etre longue car une rupture ca veut pas pas dire travail car au pire il l ont declenché il y a une heure ( si ca ne s est pas mis en route tout seul) et la le travail n en serait qu au debut .....

c est toujours long quand on attend Souriant

Tu m'etonnes !!!

J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??


Ne t'inquiète pas, tu t'en rendras compte. Ma soeur et une amie qui ont toutes les deux perdu les eaux (alors que c'est plutôt 10% des accouchements qui commencent comme ça), m'ont toutes les deux dit qu'elles ont senti des bulles, entendu un crack et que ça a fait comme une chute d'eau. Même si c'est peu de liquide car après, la tête du bb fait comme un bouchon, il n'y a pas de risque que ça ne te réveille pas.
Sous la douche, ben, je dirai que tu sens quand même qu'il y a un truc qui te sors de l'entre-jambe.
Et surtout, une fois la poche rompue, tu gouttes tout le temps. Car le liquide se renouvelle et comme il y a un trou, ça goutte ! Donc même sous la douche, faut pas te faire de souci !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #934 le: 28 Avril 2010 à 14:39:59 »

QUELLE SURPRISE POUR GEGE!!!
je ne m'y attendais pas du tout,je ne me rappelle pas l'avoir entendu trop se plaindre de contractions,et son col etait top si je me souviens bien Huh?
ca met 1 coup de stress car j'ai la meme dpa,et je n'ai tjs pas eu la chambre(ca commence a me gonflé d'ailleurs Roulement des yeux)
en tout cas,pleins d'ondes ++++++++pour elle,on attend avec impatience de ses news!!
BON ANNIVERSAIRE LILIE!!!

Je pensais comme toi ce matin il me semble bien que le col de gégé tenait le coup jusque là.
Ses bébés etaient pressées de voir la nouvelle maison...


pour son col il était ouvert elle avait dit je crois je vais voir ses messages et vous remet ça Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #935 le: 28 Avril 2010 à 14:44:29 »

Recoucou,

Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin.
Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte..
Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu
J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38  et LA 39  d'aprés le gygy au delà les études montrent que  ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #936 le: 28 Avril 2010 à 14:48:22 »

Recoucou,

Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin.
Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte..
Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu
J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38  et LA 39  d'aprés le gygy au delà les études montrent que  ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?

Ici, ils font comme chez toi. Pour eux, le terme d'une géméllaire c'est 38. Après, les placentas n'exercent plus leur rôle. Bref, d'ici 2 semaines, ils seront là !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #937 le: 28 Avril 2010 à 14:48:59 »

Recoucou,

Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin.
Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte..
Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu
J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38  et LA 39  d'aprés le gygy au delà les études montrent que  ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?
Ho mince pour l'ospitalisation !!!! Grrrrrr  Courage et ondes +++++ Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #938 le: 28 Avril 2010 à 14:52:42 »

coucou toujours pas de news de gégé mais jurer des que j'en ai je vous le dit!!! même si je suis en pleine sieste Clin d'oeil

jumeaux joyaux pas cool ton hospite courage et pleins d'ondes++++++ et pour ta question sur les terme de grossesse moi mon gygy ma dit 38 SA (3 juin) si ils sont pas la il déclenche

aller courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #939 le: 28 Avril 2010 à 14:53:45 »

Jumeaux, j'espère que tu n'es pas trop décue d'être à  nouveau à l'hôpital..
Ta tension est très haute?
Dans mon chu, c pareil pour le terme de déclenchement, c entre 38 et 39 SA, dès 38 si le col est favorable. Je pense qu'il y a peu d'endroiits où ils laissent les grossesses gemellaires aller plus loin.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #940 le: 28 Avril 2010 à 14:57:05 »

dit marraine pour le récap' des juineaux tu les met dans l'ordre d'arrivé Huh? moi j'amerais bien  je sais pas ce vous en penser les filles Huh?
Ok tout à fait d'accord

avec le nombre de SA ,non?


Ne vous faites pas de soucis je vais vous la faire au petits oignons cette récap  Clin d'oeil

je n en doute pas une seconde Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #941 le: 28 Avril 2010 à 14:59:57 »

Twinnies, c à regret que je t'informe que tu peux me rajouter un an dans la recap.
j'ai eu 33 ans le 13 avril. Triste

et tu l as pas dit?Huh?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #942 le: 28 Avril 2010 à 15:01:01 »

J'ai pas entré ma date de naissance dans mon profil c pour ça!
Et c'était pendant mon hospitalisation.


bon anni nath

mieux vaux tard que jamais Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #943 le: 28 Avril 2010 à 15:02:40 »

Merci Maga!  Bisou
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #944 le: 28 Avril 2010 à 15:03:11 »

pfffff, je pensais que la journee allait passer vite avec tout ce qui se passe aujourd'hui !!! Mais pas de nouvelles encore !
Allez, encore plein de pensees pour Gege, Ardennais et toi aussi Laurence...je croise les doigts pour qu'on te contacte.  Bisou Bisou Bisou

au contraire quand j ai vu le message je me suis dit que la journee allait etre longue car une rupture ca veut pas pas dire travail car au pire il l ont declenché il y a une heure ( si ca ne s est pas mis en route tout seul) et la le travail n en serait qu au debut .....

c est toujours long quand on attend Souriant
Pas forcement .. Pour Anne de coeur la muguette elle est rentré la nuit de dimanche à lundi et elle a attendu plusieurs jours !!! Mais sous surveillance et antibio !!

oui parce que le terme n etait pas tres avance mais pour charles je me rapelle qu il m avait dit qu ils attendait 10h pour que le travail naturel se mette en place sinon declenché

alors c par rapport aux juju que c est different Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: