les minis pousses
|
 |
« Répondre #930 le: 28 Avril 2010 à 14:26:00 » |
|
pas de nouvelles de gégé?
Et non pas de news ni de Gégé ni d'Ardennais. On attends avec impatience  Tu l'as dit !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #931 le: 28 Avril 2010 à 14:26:56 » |
|
bon je viens d avoir l echographe au telephone et d apres l equipe medicale c est bien un STT mais je peux attendre jusqu a mardi (date de mon rdv a st etienne)pour voir la gygy,et echo maintenu dans 15 jours,j espere que j en aurais une aussi mardi
y a plus qu a ttendre en croisant les doigts mais comme dit twinnies,plus le STT s installe tard moins vite il evolue
bisous les filles
Plutôt rassurant alors... oui, mardi, il faut vraiment que tu lui poses toutes les questions qui te passent par la tête et que tu aies une autre écho... c'est bien. Normalement, ton gygy de st etienne doit être calé la dedans et si il y a un risque quelconque, il s'occupera de toi. C'est quand même un peu dommage que cette saleté de STT vienne pourrir la fin de ta grossesse ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #932 le: 28 Avril 2010 à 14:32:10 » |
|
bon je viens d avoir l echographe au telephone et d apres l equipe medicale c est bien un STT mais je peux attendre jusqu a mardi (date de mon rdv a st etienne)pour voir la gygy,et echo maintenu dans 15 jours,j espere que j en aurais une aussi mardi
y a plus qu a ttendre en croisant les doigts mais comme dit twinnies,plus le STT s installe tard moins vite il evolue
bisous les filles
Plutôt rassurant alors... oui, mardi, il faut vraiment que tu lui poses toutes les questions qui te passent par la tête et que tu aies une autre écho... c'est bien. Normalement, ton gygy de st etienne doit être calé la dedans et si il y a un risque quelconque, il s'occupera de toi. C'est quand même un peu dommage que cette saleté de STT vienne pourrir la fin de ta grossesse !  Et je trouve que l'idée de Twinnies d'appeler Necker est excellente... car si tu dois rester avec tes soucis sans savoir, ça peut pas être bon pour les bébés.... Faire une débarque à St Etienne sans prévenir, c'est un truc de possible ?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #933 le: 28 Avril 2010 à 14:38:04 » |
|
pfffff, je pensais que la journee allait passer vite avec tout ce qui se passe aujourd'hui !!! Mais pas de nouvelles encore ! Allez, encore plein de pensees pour Gege, Ardennais et toi aussi Laurence...je croise les doigts pour qu'on te contacte.  au contraire quand j ai vu le message je me suis dit que la journee allait etre longue car une rupture ca veut pas pas dire travail car au pire il l ont declenché il y a une heure ( si ca ne s est pas mis en route tout seul) et la le travail n en serait qu au debut ..... c est toujours long quand on attend  Tu m'etonnes !!! J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche... Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??Ne t'inquiète pas, tu t'en rendras compte. Ma soeur et une amie qui ont toutes les deux perdu les eaux (alors que c'est plutôt 10% des accouchements qui commencent comme ça), m'ont toutes les deux dit qu'elles ont senti des bulles, entendu un crack et que ça a fait comme une chute d'eau. Même si c'est peu de liquide car après, la tête du bb fait comme un bouchon, il n'y a pas de risque que ça ne te réveille pas. Sous la douche, ben, je dirai que tu sens quand même qu'il y a un truc qui te sors de l'entre-jambe. Et surtout, une fois la poche rompue, tu gouttes tout le temps. Car le liquide se renouvelle et comme il y a un trou, ça goutte ! Donc même sous la douche, faut pas te faire de souci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #934 le: 28 Avril 2010 à 14:39:59 » |
|
Je pensais comme toi ce matin il me semble bien que le col de gégé tenait le coup jusque là. Ses bébés etaient pressées de voir la nouvelle maison... pour son col il était ouvert elle avait dit je crois je vais voir ses messages et vous remet ça 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #935 le: 28 Avril 2010 à 14:44:29 » |
|
Recoucou, Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne  Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin. Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte.. Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38 et LA 39 d'aprés le gygy au delà les études montrent que ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?   
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #936 le: 28 Avril 2010 à 14:48:22 » |
|
Recoucou, Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne  Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin. Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte.. Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38 et LA 39 d'aprés le gygy au delà les études montrent que ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?    Ici, ils font comme chez toi. Pour eux, le terme d'une géméllaire c'est 38. Après, les placentas n'exercent plus leur rôle. Bref, d'ici 2 semaines, ils seront là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #937 le: 28 Avril 2010 à 14:48:59 » |
|
Recoucou, Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne  Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin. Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte.. Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38 et LA 39 d'aprés le gygy au delà les études montrent que ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous?    Ho mince pour l'ospitalisation !!!! Grrrrrr Courage et ondes +++++ Bisousssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #938 le: 28 Avril 2010 à 14:52:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #939 le: 28 Avril 2010 à 14:53:45 » |
|
Jumeaux, j'espère que tu n'es pas trop décue d'être à nouveau à l'hôpital.. Ta tension est très haute? Dans mon chu, c pareil pour le terme de déclenchement, c entre 38 et 39 SA, dès 38 si le col est favorable. Je pense qu'il y a peu d'endroiits où ils laissent les grossesses gemellaires aller plus loin.
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #940 le: 28 Avril 2010 à 14:57:05 » |
|
dit marraine pour le récap' des juineaux tu les met dans l'ordre d'arrivé moi j'amerais bien je sais pas ce vous en penser les filles Ok tout à fait d'accord avec le nombre de SA ,non? Ne vous faites pas de soucis je vais vous la faire au petits oignons cette récap  je n en doute pas une seconde 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #941 le: 28 Avril 2010 à 14:59:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #942 le: 28 Avril 2010 à 15:01:01 » |
|
J'ai pas entré ma date de naissance dans mon profil c pour ça! Et c'était pendant mon hospitalisation.
bon anni nathmieux vaux tard que jamais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #943 le: 28 Avril 2010 à 15:02:40 » |
|
Merci Maga! 
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #944 le: 28 Avril 2010 à 15:03:11 » |
|
pfffff, je pensais que la journee allait passer vite avec tout ce qui se passe aujourd'hui !!! Mais pas de nouvelles encore ! Allez, encore plein de pensees pour Gege, Ardennais et toi aussi Laurence...je croise les doigts pour qu'on te contacte.  au contraire quand j ai vu le message je me suis dit que la journee allait etre longue car une rupture ca veut pas pas dire travail car au pire il l ont declenché il y a une heure ( si ca ne s est pas mis en route tout seul) et la le travail n en serait qu au debut ..... c est toujours long quand on attend  Pas forcement .. Pour Anne de coeur la muguette elle est rentré la nuit de dimanche à lundi et elle a attendu plusieurs jours !!! Mais sous surveillance et antibio !! oui parce que le terme n etait pas tres avance mais pour charles je me rapelle qu il m avait dit qu ils attendait 10h pour que le travail naturel se mette en place sinon declenché alors c par rapport aux juju que c est different 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|