J'ai pleuré en lisant le message de
Gégé envoyé à Titia... C'est normal, ça (que je pleure..)

En tout cas, je pense fort à Gégé... Si il y en a bien une dont j'étais persuadée qu'elle irait à terme.. c'est bien elle....
Plein d'ondes ++++ à Gégé....
Ardennais,
Aujourd'hui est un grand jour!! Je te souhaite une jolie rencontre avec tes petits ♥♥!!
Aujourd'hui, c'est la pleine lune... Vous y croyez à ça les filles?? ***
Lilie96,
Bon anniversaire!!!!!
Bretonne : c'est ton pédiatre qui te prescrira. De ce que je sais, et je suis pas tout à fait sûre, la vitamine D fixe le calcium sur les os. L'autre moyen, c'est le soleil. Comme tu peux pas mettre un bb au soleil, ben, il faut de la vitamine D. Le dosage est différent en fonction de si tu allaites ou pas. Les gouttes suisses sont juste dégeu alors ma pédiatre, qui est française à la base, m'a dit d'acheter du Z*ma D (y à la place de *). J'ai juste déjà prévu le coup car je me vois mal me faire une virée en France (15min de chez moi) avec les 2 bébés et Estelle...
Merci
Matoche pour tes explications!!
Je pensais que c'était des vitamines pour la maman allaitante. Merci de m'avoir éclairée!
Lucille,
Je pense fort à toi et j'espère que tes douleurs vont vite cesser....
Je comprends que tu n'écrives pas. Il faut te ménager au maximum. Prends soin de toi et de tes BB!
Oui, je vais tout faire pour ne pas accoucher tout de suite!
Car comme Jade, mon angoisse est d'être partagée entre Samuel et les jumeaux s'ils doivent aller en neonat... Il faut donc que je tienne jusqu'à mi mai. Parfois ça me semble loin!!
Natalilou,
On se serre les coudes!
Moi, vu le poids de mes BB, d'après ma SF, on éviterait la couveuse si je "tiens" jusqu'aux environs du 20 mai!!
Mais bon, comme dit mon échographiste.. On peut toujours serrer les fesses, on n'y peut rien!!
Maga,
Joli bidon!!
Jade,
AU moins, tu es fixée. Le STT, c'est

, mais à ce stade de la grossesse, j'ai confiance en tes puces. Vivement que tu voies ton gygy et qu'il décide clairement. Je partage l'avis des filles: un monito en fin de semaine, ce ne serait pas du luxe.
Sab,
Ils font un poids de compet' tes BB!!
je me posais une question... avez-vous déjà eu votre rdv avec l'anesthésiste ?
Je devais avoir le mien le 23/04.. mais je l'ai eu aux urgences.. en urgence.. quand j'ai été hospitalisée.
Ce matin, j'ai demandé à ma BM de faire une lessive avec tous mes petits vêtements de préma. C'était trop mignon à voir... Mon chéri a pris une photo !
Voilà ce que ça donne: