23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:19:36
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319110 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3240 le: 13 Août 2010 à 11:07:31 »

Euh sinon Tizia niveau poids ben euhhhh je me suis arrêtée a +12 avant l'hospitalisation et j'ai espoir que le régime hosto m'aide a tenir mon objectif de +15 Max! (je ne pars pas de 47kg mais plutôt du double heum....) Mais impossible de me peser avant un bon moment....

Et euh ben j'espère que Nikita ca va! Je ne sais pas depuis combien de temps elle est partie en vacances mais je suis la depuis déjà 11 jours dc c'était avant ça. Fais nous signe si tu passes par la...

Bisous
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 13 Août 2010 à 11:19:55 »

Sourire Céline merci de passer encore nous mettre des petits messages, tu es toujours une novembrette pour nous  Bisou Le forum est là pour partager tous les moments, les bons comme les moins bons, et le réconfort que l'on peut y trouver même s'il est virtuel, est parfois aussi important voir plus que ce que l'on peut trouver dans la "vraie" vie  Bisou

Sourire Marie, toujours autant chouchoutée je vois  Cool

Cassie, la priorité c'est nos petits, moi aussi je suis plutôt maniaque  Roulement des yeux mais j'ai lâché prise pour le moment  Roulement des yeux Malgré mon aide ménagère et ma bm qui me fait aussi beaucoup de nettoyage (on a emménagé il y a un peu plus d'un mois et un grand nettoyage s'imposait...), je trouve que ça n'est pas comme moi je ferai... mais tant pis  Clin d'oeil
Par contre avec tous ces animaux j'imagine ce que ça peut donner  Je n'ai qu'un chat et déjà trop de poins qui volent à mon goût  Tire la langue

Une tite photo de l'installation de la princesse  Tire la langue
Une autre Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 13 Août 2010 à 11:56:00 »

coucou!!!!
ce matin suis aller au doc pour diego car il m a fait de la fievre hier et cette nuit!!39,2!!! et c est viral  donc pas grand chose a faire!!!!!

je sens les puces qui ont le hoquet ca fait bizarre!!! sinon elle sont tjrs aussi active les puces!!!!!!!

rien de prevu pour moi cette aprem!!!

socquette si tu veux pour le coiffeur a domicile tu peux lui demander si c est fessable avant k elle vienne!!!
et ouais pour la chambre j ai vraiment hate!!! Tire la langue
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 13 Août 2010 à 12:03:19 »

Coucou les filles

Petitelicorne c'est clair que tes confitures donnent tres envie de les déguster sur un bon morceau de pain croustillant et chaud... mmmmmm Sourire

Delph moi aussi je suis allé au coiffeur la semaine dernière et c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu et de se faire chouchouter....

Bienvenue a Tizia et félicitations pour cette grossesse Cool Je te souhaite aussi beaucoup de courage je sais ce que c'est de s'inquiéter pour la santé de son petit... Si ça peut t'aider moi je tiens le coup en pensant fort à quand il sera là parmi nous et qu'on pourra le serrer dans nos bras lui faire des bizous et des chatouilles...

Tib je viens que tu tiens bien t'es une battante  : Cool Cool Cool

Cassie si ca peut te rassurer moi aussi j'ai l'impression qu'Evann fait le ménage de printemps dans mon ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ca fait tellement plaisir de le sentir que je m'en lasse pas! Enfin sauf la nuit quand j'aimerais faire dodo...

Céline comme tu l'as si bien dit on est là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments. N'hésites surtout pas à venir partager tout ce que tu veux avec nous si tu en ressents l'envie ou le besoin. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon je sors de mon RDV avec gygy, on a beaucoup discuté, sur le STT, l'intervention, etc. Pour elle le plus dur est passé et en + comme j'en suis a 29 SA, on a passé aussi un bon cap dans la grossesse même si, comme elle l'a dit, elle n'est pas pressée de voir sortir la frimousse d'Evann! Pour elle , même si Necker conseille un accouchement par césarienne à 34-36 SA, si on peut favoriser un accouchement par voix basse et aussi pousser un peu + loin comme 37SA, c'est pas plus mal et ça permet d'enlever l'aspect médical qui est déjà très lourd dans cette grossesse..

Bon sinon tout va bien mon col et fermé et bien en arrière sans aucune présentation du petit. Maintenant elle m'a conseillé de prendre RDV d'une part avec une sage femme pour au moins faire une partie de la préparation à l'accouchement (même si je dois accoucher par césarienne ca sera toujours positif ne serait-ce que pour la sophrologie et l'entretien individuel) mais aussi RDV avec l'unité d'accompagnement périnatal qui va nous aider a préparer l'accouchement et la fin de grossesse mais cette fois-ci surtout du point de vue de la perte de Cédryc, de la survie d'Evann et de tout ce qu'on peut ressentir pour aborder tout ça le + sereinement possible. Ils vont aussi nous aider pour l'aspect admin de la prise en charge du corps de Cédryc.

J'ai aussi mon RDV avec l'anesthésiste début Septembre. Pfff que de RDV et tout qui s'enchaine si vite... Enfin au moins ca fera passer le temps + vite et bientot petit Evann sera dans nos bras !!!

Allez j'arrête de vous mettre un pavé sur mon suivi je vous embrasse!

Grosse pensée à toutes les mamanges Bisou Bisou Bisou Bisou

Beaucoup de courage aux hospitalisées et repos repos repos aux gros bidous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 13 Août 2010 à 13:25:41 »

petit pointage du jour!!

je suis allé faire mon test de glucose de 3h se matin, que c'est long, depuis je suis toute nauséeuse, au moins c'est fais j'attends avec impatience se soir pour avoir les résultats.

je vais faire une sieste je n'en peu plus, je repasse plus tard vous lire

Bisou les filles
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 13 Août 2010 à 14:00:36 »

Slaut les filles..........

Bisous à nos maman alités et A Céline Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ludvin un bisous spécial pour vous 4 [/color]T'es super courageuse............. Bisou Bisou Bisou moi ca ma toujours fais peur la prématurité.. mais quand on a pas le choix on arrive a faire des miracles...........c'est une exellente motivation que d'allaiter je l'aurai fais pour le juju meme qu'elle est toute seule maintenant je veux plus que tout allaiter.

Tib et Marie porter vous bien vous avez deja fais pas mal.

Nini j'suis contente pour toi et Evann qu'il continu a bouger comme ca , la mienne est pareille elle bouge non stop.
mais au moins on est rassurée que tout va bien.

Pour ma part hier était une journée particulierement pourri.
J'ai préparé mon ordonnance pour faire le test O'sullivan et des papier pour la caf et RDV avec la sage femme l'aprm.
Donc je descends de sospel jusqu'a menton 17km puis 30mn pour trouver une place car merci les touriste. j'arrive au labo et bingo j'ai oublié l'ordonnance les boules j'ai pas envie de remonté on verra ca une autre fois. Je pars pour la caf et rebelote 15mn pour me regarré et houpi la Caf est fermer tout le mois aout. la j'ai encore plus les boules. du coup j'ose plus aller au assédic car j'ai peur de galeré pareil.
Je me stationne plus près de la SF et je vais acheter de la laine pour faire de petits chaussons pour ma gabrielle que c'est mimi enfin qqe chose de positif. puis je vais manger ppuis un coup de baignade en attendant 14h. Consultation  super bien poupette va bien elle bouge le coeur est OK et le col bien fermer et postérieur.
Ensuite cours de sophro ou on devait etre 3maman mais heureusement pour moi elles ont toutes annulées. Donc la SF ma fais des massage pendant une heure. la panard.................... Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'etait trop bien ca a rattraper la matinée à la con.

Voila  aujourdhui ma copine vient me montrer comme faire d'adorable chaussons pour bébé.  et ensuite je m'attaque à la couture. faire le sac à langer des tour de lit enfin si j'y arrive.

Aller bisous à toutes et repos total (je peux parler.......................avec tout ce que je veux faire....hihihi)

a plus tard
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 13 Août 2010 à 14:32:24 »

oyé oyé   Sourire

Socquette : en voyant tes photos, je me vois  à peu près la même installation de cléopatrage ^^

ptitelicorne : tout comme chez toi , la confiture de prunes sauvages se fait tranquillou au garage  je vais juste la gouter de temps en temps  Tire la langue et mon ours s'occupe du reste !!

delphdiego : tiens j'ai trouvé sur le forum un lien très intéressant , à la page 7 y'a les recommandations concernant le suivi des différentes grossesses gémellaires , tu imprimes les pages et tu leurs colles sous le nez  point barre 
j'en rajoute pas plus ....
http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdf

Marie , Tib , Lena : merci pour les précisions concernant cet examen du col , je comprends mieux maintenant !!

Sandrine , Pauline : j'ai une question concernant les test O'machin chose là !! ma gynéco me l'a prescrit mercredi , en m'affirmant bien que j'ai pas besoin d'être à jeun , c'est même inscrit sur l'ordonnance , mais aucun labo ne veut me le faire si j'ai déjeuné  Triste
vous étiez à jeun vous Huh?
mon ours (infirmier ) me dit de déjeuner light et de ne rien dire , même ma gynéco m'a conseillé la veille du test de ne pas manger trop de sucre pour être sur d'avoir un bon résultat !!! alors je sais pas quoi faire  Huh? parce que sincèrement rester à jeun j'en suis incapable 

bon nous ici , on a acheté les lits des ptits y'a 2 jours , mon ours a trop envie de les monter mais la chambre n'est pas vidée  Roulement des yeux je sens que je vais me retrouver avec les 2 lits montés dans le salon , ça va pas tarder 
moi je regarde de mon canapé  Cool

bises les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 13 Août 2010 à 14:35:20 »

ah oui j'oubliais , aujourd'hui 27 SA  Cool et je sais que melyna me suit de près  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 13 Août 2010 à 15:10:36 »

bravo Virginie c'est demain pour moi 27 sa  Tire la langue
J'ai fait le test o sullivan de 2h et on m'avait dit a jeun aussi  Clin d'oeil ça me parait logique vu qu'on fait 1 première pds avant de boire le glucose  Huh? Demande à être allongée pendant l'attente  Clin d'oeil

Sandrine, suis fatiguée rien qu'en lisant ta journée  Tire la langue super pour le massage par contre  bon tricot 

Pauline j'espère que les résultats de ton test seront bons  Sourire

Nini il avait l'air très instructif votre rdv, au moins vous savez exactement comment tout va se passer  Bisou

Delph, bon rétablissement à Diego  Sourire

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3249 le: 13 Août 2010 à 15:18:31 »

Bonjour!

Virginie : Moi j'étais à jeun, et le labo a insisté dessus.
D'ailleurs, j'ai eu mes résultats aujourd'hui : Tout est ok, je peux continuer mes céréales au chocolat du matin Sourire Surtout que j'ai une carence en fer, donc chocolat noir, chocolat noir !

Ptite Licorne : Ta confiture de potiron m'a donné vachement envie! Je savais pas qu'on pouvait en faire de la confiture... Mes parents en ont mis dans leur potager cette année, j'avais bien l'intention de leur demander de m'en ramener un (j'adoooooore la soupe de potiron), du coup, je peux peut-être leur en demander deux ^^

Nini : C'est chouette que tu sois bien suivi comme ça. Ca doit apporter quand même beaucoup de réconfort.

Concernant le coiffeur : Pas pour moi pour le moment. L'année dernière à la même période, j'avais encore les cheveux bien courts. La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur (en octobre l'année dernière), je m'étais promis de ne pas y retourner tant que j'avais pas perdu un peu de poids. Depuis, j'ai vécu un stage de formation particulièrement éprouvant et une grossesse. Donc, ça pousse encore Sourire

Céline : Merci pour tes différents témoignages. Même si c'est parfois dur à entendre, ça m'aide à prendre conscience de ce qu'on est en train de vivre en ce moment, et je pense que pouvoir en parler sur le forum peut aussi te permettre d'évacuer un peu de chagrin... J'ai pas le même talent que d'autres pour trouver les mots justes dans ces moments là, je me sens même carrément maladroite, mais j'entends votre souffrance et je la partage avec vous.

Cassie : Les coups dans le col et la vessie : JE COMPATIS!! 3 jours qu'il me fait ça, et le soir c'est pire que tout.

J'ai eu rdv avec une sage femme aujourd'hui, elle a vérifié mon col (long, fermé et tonique!), le petit n'appuie pas dessus, donc ça va.
Mon RDV à l'hôpital était un premier rdv, donc elle a reporté toutes les mesures faites précédemment dans son dossier, m'a posé qques questions médicales, sur les antécédents, tout ça, a regardé le col et écouté leur petit coeur. Pas d'écho aujourd'hui, mais une radiologiste qui rentre de vacances doit m'appeler pour en faire une la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, ils ont l'air d'aller bien. J'ai pris 3 kg ce mois ci, soit un total de 9 kg pour 5 mois de grossesse, elle a eu l'air ok avec ça. (Et je fais toujours 1m75, mais ça c'est pas très surprenant). Elle a mesuré mon ventre à 28cm.

A l'hôpital, ils proposent deux systèmes de préparation à l'accouchement : un classique, avec de la théorie, des exercices de respirations, etc.. Et l'autre en piscine qui seraient pluss tourné autour de la relaxation et de la respiration, pas de formation théorique.
Je me dis que question formation théorique, j'ai déjà lu pas mal de trucs dans les bouquins et puis elle risque de parler quasi-exclusivement des accouchements singletons... Je pencherai bien pour la piscine. Votre avis?

Message un peu long, mais certainement le seul de la journée pour moi : On a reçu la poussette qu'on va chercher tout à l'heure chez Bébert, ensuite deux, trois petites courses (du chocolat noir pour le fer par exemple), et ce soir on est attendu pour diner chez mon beau frère.

Gros poutoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 13 Août 2010 à 15:21:21 »

Petit bonjour quotidien!
Ici, on retrouve encore notre petite pluie mais vu les nuits que je passe en ce moment, ça ne me dérange pas, c'est un bon prétexte pour faire la sieste!  Clin d'oeil
Les loulous ont l'air d'avoir la patate vu les rouler-bouler qu'ils font là-dedans! D'ailleurs c'est bizarre, avant je sentais uniquement des coups et depuis 2 jours j'ai l'impression que quand je mets ma main, ils me caressent. Je pense que c'est leurs fesses qui se retournent et du coup je sens tout le mouvement. C'est assez dur à expliquer par écrit mais ça fait un peu "alien", l'impression que quelque chose va sortir du bidon! Mais c'est beaucoup trop tôt les loulous alors : DODO !
Anna, il est trop sympa ton FP!
Virginie, pour le test o'sullivan, on m'a toujours dit qu'il fallait le faire à jeun sinon ton taux sera faussé et tu risques d'avoir un faux positif et de devoir le refaire, donc pas cool! Moi aussi je suis comme toi, j'ai du mal à tenir à jeun et ce test m'inquiétais un peu. Du coup je l'ai fait à domicile et quand tu avales tes 75gr en fait ça te cale bien et j'avais même pas envie de manger! Bon je dis pas qu'après les 2 heures je ne me suis pas fait une crêpe nutella histoire de compenser  Cool
Céline, je te fais de gros  Bisou et t'envoie plein de force et de courage par la pensée!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 13 Août 2010 à 15:52:45 »

Virginie je c'est que c'est dur mais il faut impérativement être a jeun, sinon risque de faux positif et ce serai bête que tu passe par le test qui dure 3h au labo pour avoir grignoté avant. et comme sa a été dit quand tu avale le glucose sa te cale pendant quelque temps!!!!
27 sa, super  Cool  Sourire

Anna super si ton test est ok!!!!! super également pour ton col  Sourire
tu as choisi quelle poussette? moi aussi j'ai reçu et je suis allé la cherché lundi chez Au***t, c'est la jane twin two!!!!
Journalisée

melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 13 Août 2010 à 16:19:39 »

coucou à toutes !!!!!!!!!!!

Je rêve quand je vois et comme certaines disent qu'elles sont vautré dans leur canapé ............ moi impossible  Roulement des yeux je cours tous les jours à droite et à gauche, pour les fournitures scolaires, les achats de vêtements, les chaussures etc etc ... et en plus de ça la tenue de la maison car en période de congé c'est le bazard avec les TISF donc elles ne sont quasimment pas venue des 2 mois  Roulement des yeux plus encore les enfatns à gérer, enfin brefj'aimerai être comme vous mais pas possible  Pleurs, les bébés ont l'air de tenir le rythme et heureusement, mais mon dos  et mes côtes  c'est horrible .............

En tout cas je fais de gros bisous à toutes nos mamanges de novembre et à notre première à avoir accouché  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3253 le: 13 Août 2010 à 17:33:38 »

Céline, c est gentil de venir nous écrire un petit mot. On sera tjr la pour toi. J espère que vous obtiendrez rapidement la réponse, afin de pouvoir entammer le processus de dueil.

Pour le test O sullivan, pareil, j étais a jeun. Le test est long et si tu dois le recommencer...

Moi aussi, je suis aujourd'hui a 27sa! Ma Dpa est le 19 nov aussi mais déclenchement entre le 30 oct et le 6 nov. Chaque vendredi est toujours une petite fête. Et la semaine prochaine, c est un nouveau palier!

Je suis bien contente que vos rendez vous se soient bien passes. Je suis épatée que vous arriviez a obtenir des rdv en aout. Pour moi, tout a été fait les premiers jours d' aout. Et j attend que les sages femmes parties en vac me rappèlent pr mettre en place le suivi hebdommadaire a domicile.

Pour le poids, je fais partie de celles qui ont le plus pris. Je fais 1m65. J ai démarre a 56kgs et je suis a 67kgs donc +11kgs. Mais je n ai pas été malade au 1 er trimestre et n ait pas perdu de kilos au début. Ça peut paraitre bcp a la vue du poids de certaines mais gygy trouve cela correct. Je devrai sûrement faire un bon régime après l accouchement mais on verra bien en temps et en heure.

Bon, avec le tel, je n ai pas l historique donc j ai du oublier encore des choses..

Comment vos nos hospitalisées? Gros bisous a vous!!

Plein de pensées aussi a Ludvin. J ai hâte d' avoir de tes news!!

Et bisous aussi a notre marraine adorée. Sourire

merci pour vos réponses pour les puces des chats!!!!

Ici mode canap a fond et c est cool!!!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 13 Août 2010 à 17:50:11 »

bloody super pour tes 27 sa Sourire
moi niveau poids j'en suis à +13kg à 29 sa et les gynéco et sage femmes disent que c'est bien pour 2, et puis je me dis qu'a la naissance des petites je vais bien réussir à tous reperdre, on va pas chommer!!!  Roulement des yeux

Melyna j'imagine bien les douleurs que tu peux ressentir si tu n'a pas une minute de répis, mais essaie de te ménager quand même, on arrive à des stades de nos grossesses ou il faut vraiment lever le pieds, même si ont crois que tous va bien, sa va telement vite (ont a déja eu la preuve).
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: