15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:41:32
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474186 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4515 le: 24 Septembre 2010 à 11:04:12 »

contente animel que tu ailles mieux  Souriant
amélie...quelle course, ton grand ne mange pas à la cantine ? moi les deux grand y restent (de toute façon pas le choix car l'école n'est pas dans mon village Tire la langue) et après je reprends le travail  
Cet après midi tisf, j'en profite pour faire quelques courses et aller chercher les grands à l'école  Souriant
Juste un petit conseil pour les mamans des bb qui ont déjà des dents, il faut brosser la ou les dents dès leur apparition  Clin d'oeil
biz

Pour le sport je n'en fais pas en club mais je vais reprendre la course plus assidûment avec mon amie et voisine et la piscine avec ma collègue  Souriant J'AI HATE 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 24 Septembre 2010 à 11:53:28 »

Emilie: moi aussi d'habitude je ne suis pas copine avec le sport ou du moins je n'arrive pas à m'y tenir   Clin d'oeil Je suis donc contente et comme toi l'aquagym affine ... et pas de courbatures.

Hier soir, je suis allée chez la kiné, je lui ai dis qu'après les abdos avec elle j'avais mal au dos. Du coup, j'ai eu droit à un massage et aïe aïe .... elle a touché le bas de mon dos et j'ai du prendre RDV chez l'ostéo : j'ai le bassin qui ne va pas bien    Du coup, remise de ce bassin vendredi prochain..

Cet après-midi, ma cousine vient me rendre visite ... Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis contente d'avoir de la visite 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4517 le: 24 Septembre 2010 à 11:59:56 »

animel mon bassin aussi a dû être remis en place quelques semaines après l'accouchement  Clin d'oeil
j'ai l'impression que tu te sens un peu isolée en ce moment ? il est très important que tu gardes une vie "sociale" pendant ton congé parental car sinon cela va te sembler très long 3 ans...euh 2 ans et demi seule à la maison. Profites de ton après midi  Souriant
biz
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 24 Septembre 2010 à 12:47:31 »

Tu as tout compris Muguette !
Mes copines travaillent ( sauf une le lundi et c'est pour ça que je vais à l'aquagym).
Ma mère garde son autre petit fils et en insistant un peu auprès de ma soeur elle va le mettre 2 jours toute la journée à l'école dont le lundi pour que je ne me dépêche pas à 11h après la piscine. Mais ma mère n'est pas une grand-mère comme les autres je trouve. Elle est contente de les voir mais n'aime pas trop donner le bib. Enfin ....
Et ma soeur, qui habite dans mon immeuble d'ailleurs, je la vois peu. Elle travaille beaucoup et comme je n'aime pas trop mon beau-frère ... on ne se fait pas vraiment de bouffe ensemble !!
Du coup, j'appréhende beaucoup l'automne et l'hiver : moins de sorties à cause du temps ...
Et oui, j'ai certains jours un peu "peur" de ce congé mais j'ai la chance de pouvoir le prendre et je ne veux pas de 3ème donc je profite de mes loulous .... et en plus ça passe très vite.
Muguette, non, non il ne me reste pas 2 ans 1/2 mais 3 ans puisque je reprendrai qu'à la rentrée de septembre : je vais faire quoi de mes loulous en avril, mai et juin ??

AU faite, on m'avait déjà remis le bassin en juin et là c'est de nouveau la cata voir pire  Vivement l'ostéo !!

Merci Muguette d'être là  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 24 Septembre 2010 à 13:02:58 »

Coucou muguette  oui toujours ds les cartons mais c'est avec plaisir de quitter mon bouiboui 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4520 le: 24 Septembre 2010 à 13:08:12 »

Bisou
tu reprendras en septembre ? normalement le congé parental se termine le mois précédent les 3 ans des bébés  Huh? euh je dis une bêtise tu es professeur...donc tu as encore toutes les vacances  
Pas cool pour ta maman si elle n'est pas à l'aise avec tes bébés, j'ai la chance d'avoir une maman formidable qui ADORE ses petits enfants (un peu trop peut-être  )
J'ai été dans ton cas j'ai pris un congé parental à la naissance de noé la fripouille pour profiter pleinement de mes enfants et cela m'a permis d'avoir des activités extérieures que je n'aurai pu avoir si j'avais travaillé (parents d'élèves, comité des fêtes, conseil municipal).
Le mieux peut-être trouver une autre activité pour "couper" la semaine...si quelqu'un peut garder les loulous bien sûr. Pendant mon congé parental je faisais de la gym tous les mardis (1 h 30) et ça me faisait un bien fou aussi !
biz...côme dort depuis 9 h 30   effet vaccin je pense..tristan dort aussi depuis 11 h

oups coucou liloute, contente pour toi pour ta nouvelle location  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4521 le: 24 Septembre 2010 à 13:40:54 »

Pleurs Pleurs Pleurs maman vient de me téléphoner une très bonne amie à elle que je connais depuis mon enfance (maman gardait ses enfants dont des jumeaux  Clin d'oeil) est décédée à 52 ans  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 24 Septembre 2010 à 13:51:20 »

c'est trop jeune 52 ans...  Pleurs désolée pour toi muguette.

Sinon, moi aussi je devais reprendre le sport mais je me suis fais mal au genoux et j'attends mon IRM le 28/09 pour savoir si c'est le menisque (TOUTE ma famille paternel en souffre  Tire la langue )
J'ai du moi aussi aller me faire remettre le bassin chez l'ostéo... ca chamboule un corps une grossesse  gémellaire en plus  Tire la langue
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 24 Septembre 2010 à 16:12:40 »

Toutes mes condoléances muguette  Bisou c'est clair que c'est jeune 52 ans...

Sab, moi aussi, après ma rééduc chez le kiné, mon genou a lâché. La douleur était au même endroit que pour le ménisque et l'IRM n'a rien vu. C'est sûrement la grossesse, le poids et le fait de porter tout le temps les filles, allers-retours dans l'escalier... Je prends de temps en temps des anti-douleur, la douleur est toujours là mais ça va de mieux en mieux. J'évite de trop forcer dessus. Mon père s'est fait opérer du ménisque, ma grand-mère paternelle aussi...
Je te souhaite que ce ne soit pas ça...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 24 Septembre 2010 à 17:11:39 »

Bonjour!
Une pensée pour l'amie de ta maman Muguette. Vraiment trop jeune.

Animel, je pense comme Muguette que c'est bien si tu te trouves des activités pdt le congé parental.

De mon côté, je sens que la reprise du boulot approche alors j'essaie de recommencer la lecture de mes mails pro, j'ai eu une partie de mon équipe au tel etc...je sens que ça va pas être facile. J'ai déjà des réunions et formations prévues en novembre...je ne pourrai pas échapper aux nuits à l'extérieur...

Mon amie d'enfance est venue déjeuner avec moi et passer une partie de l'après-midi, c'était super.

Je vais câliner mes petits (dans ma chambre, dans le salon il y a trop de bras...)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4525 le: 24 Septembre 2010 à 17:49:25 »

merci les muguettes  Souriant
la pluie est revenue en normandie  Huh?
habana profites bien de tes petits...dans ta chambre  Clin d'oeil
biz
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 24 Septembre 2010 à 19:45:20 »

hello

Merci pour vos réponses sur les nounous. On va voir comment on fait...mais 20 ans pfff je suis trop inquiète...je préfèrerais qu'ils me trouvent qq'un d'un peu plus vieux.

Habana , ce serait sympa de se voir, faut voir nos dispos à chacune pour s'organiser Clin d'oeil.

cet aprem footing (40') avec mon homme (qui a réussi à rentrer à 1h00 du mat) pendant que les louloutes étaient à la crèche. Dur dur je traine la pate, j'aimerais bien retourner au club mais faut que je tienne 1h  Tire la langue.

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 24 Septembre 2010 à 20:40:24 »

coucou les muguettes, les filles dorment alors je viens vous voir  Bisou

Vous vous souvenez, j'ai mis une photo d'Inès qui se tient toute seule à la table, debout. Et bien maintenant elle "avance". Elle fait 2/3 pas, on voit qu'elle fait bien le mouvement de lever la jambe et tout et tout... comme je suis  Souriant Souriant Clin d'oeil bien sur pas toute seule, avec l'aide de maman et papa  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 24 Septembre 2010 à 20:50:31 »

Génial Sab, une grande étape vers la marche ! Elle va marcher tôt peut être bien.

Je suis bien contente pour vous.

Bisous, et là je vais me coucher direct. J'ai un gros rhube aujourd'hui, mon nez une vraie fontaine... j'ai besoin de me requinquer dans mon lit.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 24 Septembre 2010 à 21:01:23 »

vu le temps qu'il fait, il y a du coup de froid dans l'air. Reposes toi bien  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: