15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:37:13
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474667 fois)
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 25 Septembre 2010 à 13:24:51 »

Bonjour à toutes,

Jenny, contente de lire que la nuit a été meilleure.
Ici, Milan s'est réveillé à 4h30, je l'ai fait patienter difficilement jusqu'à 6h, il n'était même pas très affamé. l fait des nuissans  rveil, d'autres avec plusieurs "réveils sucette", d'autres avec réveil matinal.
Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire.

Ils dorment dans le noir et sont de plusen plus sensibles à la luminosité.

J'ai sommeil...ils sont décalés pour leur sieste donc je vais avoir du mal à dormir...

Pour les bib, j'essaie au max de les donner l'un après l'autre. Mais bon, en ce moment mon pb c'est plutôtd'arriver à en donner au moins dans la journée...ma BM et sa soeur leur sautentdessus qd c'est l'heure......................

Je vous raconte pas tout au sujet de la présence familiale que je "subis " en ce moment pour pas trop vous gonfler avecça et pour éviter de me monter la tête. Tout ce  que je peux dire, c'est que mon mari les apris pour balader toutela journée, je suis donc seulechez moi avecmes petits, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4546 le: 25 Septembre 2010 à 16:47:04 »

habana  Tire la langue Bisou
je me rends compte que mes trésors sont très patients pas de souci pour les repas ils sont décalés il n'y a que les p'tites purées ou compotes que j'essaie de leur donner en même temps
côme est comme milan pour les nuits 
j'ai trouvé des p'tits chaussons supers  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 25 Septembre 2010 à 16:53:50 »

habana, si tu as besoin de lacher du lest... n'hésites pas  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4548 le: 25 Septembre 2010 à 18:35:35 »

oui on est là habana 
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 25 Septembre 2010 à 20:35:32 »

Merci de votre soutien.

Je viens de venir dans ma chambre car il y a encore un truc qui m'a énervé: Milan avait faim, j'ai préparé le bib et qd je suis retournée vers le salon, elle était sur le canapé avec un bavoir à la main et un lange sur l'épaule prête à lui donner le bib, sans me demander mon avis....
J'aurais pu ne pas lui laisser et dire que j'allais le donner mais je dois tjs faire ça et ça me fatigue.Vous comprenez ce que je veux dire? Et ça m'enlève tout le plaisir de pouvoir lui proposer de donner le bib.
Mon mari vient de venir, il ne comprend pas, il dit que je n'ai qu'à prendre le petit et personne ne sera choquée.

Pas envie de retourner manger là-bas.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 25 Septembre 2010 à 20:50:07 »

Ma pauvre Habana, comme je te comprends. ça gache le plaisir, et on a l'impression de se voir enlever la responsabilité des petits comme si nos parents ou beaux parents s'octroyaient le droit d'office de faire ce qu'ils leur semblaient bon pour leurs petits enfants sans nous demander notre avis...

D'accord ils sont les grands parents, mais cela ne leur donne pas tous les droits et c'est bien toi la maman de Milan et Maya et dis les choses calmement quand ça te déplait mais dis le je crois sinon tu vas finir par "ruminer" au fond de toi et ça va aller en s'empirant.
Essaie d'expliquer gentiment à ta BM que tu aurais préféré donner toi même le bib à ton petit, etc...
Le tout c'est de réussir à garder son calme et son sourire pour le dire gentiment... après si elle continue à faire toujours pareil c'est une autre histoire.

Reste ZEN ma belle, et pense à tes petits. Ce sera toujours toi et toi seule leur maman, ça personne ne pourra jamais te le retirer et Milan et Maya le savent déjà très bien ne t'inquiète pas.

Courage, on te soutien autant qu'il est possible. Ne te monte pas le bourichon, essaie de voir quand même le côté positif des choses ... il y en a toujours un  ! Si, si !!

Allez je te fais de gros bisous et garde ton calme et ton amour de maman pour le bien de tous et des petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4551 le: 26 Septembre 2010 à 07:43:54 »

habana comme je te comprends  Pleurs pas simple ma bm avait fait de même à la naissance de clément (elle nous mettait même dehors en disant partez vous promener je gère tout ! chéri a craqué au bout de 3 j et lui a "gentiment"  demandé de partir  Tire la langue)
biz
Journalisée

garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 26 Septembre 2010 à 08:25:13 »

anne pour repondre, pour tous manger dans le calme, c'est venu assez vite, au debut je commencer par celui qui chouiner en premier, et je bercer l'autre, mais tres vite je me suis apercu qu'andy ne veut rien savoir quand il a faim. alors je commence par lui, et greg a tres vite compris, au debut il remuer, roncher alors tout en le bercant je lui parlait, et greg quand on lui parle il est content. du coup quand andy mange greg nous regarde, je lui parle, le berce il dit plus rien, par contre des qu'il me voit poser le bib d 'andy vide il s'exite, j'ai juste le temps de faire roter andy, mettre la poudre dans son bib et c'est partit, andy digere sur le canape a cote de nous et je change tout le monde quand c'est terminer. mais autant te dire que tout est pret pour les deux quand je commence avec le premier.
ca c'est vite fait en 3,4 jour de faire comme ca, il a compris et surtout a accepter sans probleme.
j'espere que ca pourra t'aider.

voila, habana courage, ca doit porter sur les nerfs tout ca, alors je n'ai pas de solution, mais tiens bon, essai de discuter de se que tu ressent tes besoins de mamans, tes craintes, etc... en tout cas courage.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4553 le: 26 Septembre 2010 à 19:42:52 »

vous êtes où les muguettes  Huh? Roulement des yeux
peut être sous la couette avec ce mauvais temps ? 
bonne soirée
anne comment va arthur (ou quentin  ) ? pour son abcès ?
biz
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 26 Septembre 2010 à 21:26:08 »

Coucou les muguettes ;.. juste un ti coucou pour vous dire que tout va bien
Bisoussssssss
Je vais vous lire un peu maintenant 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 26 Septembre 2010 à 21:42:40 »

Coucou les filles,

Merci Muguette de demander des nouvelles de mon Arthur.
Nous sommes retournés voir la pédiatre qui était de garde à l'hopital ce matin pour qu'elle voit comment évoluait l'abcés et pour changer le pansement.
Elle était très contente de l'évolution de l'abcés qui s'est bien résorbé en 2 jours déjà (y'a quand même toujours un beau trou !  ) et qui ne s'est pas surinfecté (ouf !). Arthur n'a pas fait de fièvre après cette histoire, et son bras ne lui fait pas mal.

Je dois juste changer le pansement tous les jours (avec un pansement spécial qui ne colle pas la plaie...), et elle revoit de nouveau Arthur dans une semaine pour s'assurer que tout évolue bien.
Comme la pédiatre nous a vu très touchés par ce vilain abcés qui abimait le bras de notre Arthur,elle a cherché s'il existait un moyen d'aider la peau à bien cicatriser et nous a conseillé d'y mettre du miel une fois que la cicatrice sera bien sèche et qu'elle ne suintera plus du tout. Il parait qu'à Nantes, ils l'utilisent dans des services de grands brulés et ça accélère le processus de cicatrisation de la peau.
Mon frère médecin me dit qu'effectivement le miel a ses vertus là.

On va quand même se renseigner un peu sur le sujet avant d'en mettre, et de toute façon il faut qu'on attende que la plaie soit sèche.

Enfin même si je suis toujours un peu amère, je vais quand même un peu mieux que jeudi dernier... Il faillait le faire, bon ben c'est tout c'est fait.

Sur ce, je vais me coucher. Mon rhube touche enfin à sa fin (je suis trop contente, j'ai réussi à ne pas le refiler aux loulous bien que je m'occupe seule d'eux la journée  ), et je pense qu'une bonne longue nuit de dodo là-dessus ne pourrait m'être qu'encore plus bénéfique.

Bonne nuit les muguettes !

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 26 Septembre 2010 à 21:58:28 »

coucou anne, contente que ton loulou aille mieux. Chouchoutes le bien  Bisou

Bisou à toutes, a demain
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4557 le: 26 Septembre 2010 à 22:16:06 »

un petit bonsoir !

ici ca va pas trop mal a part je trouve pas mal de chouinage en ce moment et c'est pas tjrs facile a supporter mais tjrs plus de rire et fou rire quand ca va bien 

voici quelques photos de ces dernieres jours,

le matin au reveil !

assis dans le lit

et Lenny et sa tite frimousse de malice en essais pour cette hiver 

voila c'est tout pour le moment  Tire la langue

bonne nuit  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4558 le: 27 Septembre 2010 à 06:58:39 »

anne merci pour les nouvelles  Souriant
caguine superbes photos ça pousse ça pousse !
bonne journée ce matin crèche et dans deux semaines JE TRAVAILLE 
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 27 Septembre 2010 à 08:22:44 »

Coucou !
Et une semaine qui commence, que ça passe vite !

Célie a un petit rhume mais je pense que c'est lié à la dent qu'elle est en train de percer...

Habana, courage, et t'inquiète pas tu peux vider ton sac, le fofo est là pour ça.

Anne pleins de bisous à Arthur... et à quentin aussi biensur  Clin d'oeil

Jolies photos Caguine. Tu as l'air de bien les couvrir le matin au réveil, il fait froid chez toi ?

Muguette, le compte à rebours commence !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: