Tu as tout compris Muguette !
Mes copines travaillent ( sauf une le lundi et c'est pour ça que je vais à l'aquagym).
Ma mère garde son autre petit fils et en insistant un peu auprès de ma soeur elle va le mettre 2 jours toute la journée à l'école dont le lundi pour que je ne me dépêche pas à 11h après la piscine. Mais ma mère n'est pas une grand-mère comme les autres je trouve. Elle est contente de les voir mais n'aime pas trop donner le bib. Enfin ....
Et ma soeur, qui habite dans mon immeuble d'ailleurs, je la vois peu. Elle travaille beaucoup et comme je n'aime pas trop mon beau-frère ... on ne se fait pas vraiment de bouffe ensemble !!
Du coup, j'appréhende beaucoup l'automne et l'hiver : moins de sorties à cause du temps ...
Et oui, j'ai certains jours un peu "peur" de ce congé mais j'ai la chance de pouvoir le prendre et je ne veux pas de 3ème donc je profite de mes loulous .... et en plus ça passe très vite.
Muguette, non, non il ne me reste pas 2 ans 1/2 mais 3 ans puisque je reprendrai qu'à la rentrée de septembre : je vais faire quoi de mes loulous en avril, mai et juin ??
AU faite, on m'avait déjà remis le bassin en juin et là c'est de nouveau la cata voir pire

Vivement l'ostéo !!
Merci Muguette d'être là