28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:43:31
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124009 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1950 le: 05 Octobre 2014 à 22:26:22 »

La doudou : j'ai "besoin" de me voir progresser et c'est pour ça qu'une montre avec un compteur de distance et de vitesse moyenne me permettrait de voir la progression en changeant régulièrement de parcours.

Dans mon cas, j'ai surtout peur de régresser Roulement des yeux . J'estime être arrivée à mon sommet Tire la langue. Aller plus haut serait se faire mal inutilement, quand mon but est juste de garder le sommet le plus longtemps possible... Et puis à la base, j'aime pô courir Roulement des yeux Tire la langue.
Du coup, je viens de regarder mes temps de parcours/gogol (sur mon parcours maître). Je fais grosso modo 8km en 50mn. Ce n'est pas monstrueux, mais ça me va bien Cool.


Sinon, au rapport pour aujourd'hui : j'ai bien cru que je vous ferais défaut. Du vent, un repas un peu riche et arrosé,  juste pas envie de me dessaper, parce que déjà gelée . Et puis zhom est arrivé après un foot avec les zouaves, en sueur : "tu viens te baigner ?"...
Et là... Comment dire...  il y a des défis, comme ça, qu'on se doit de relever Roulement des yeux.
Pinaise en maillot dans le vent il faisait quand même super froid ! Et puis vrai que l'eau était bonne, même que j'ai aussi hésité à sortir... Parce que pinaise qu'est-ce qu'il faisait froid en sortant .
M'enfin, c'était sans doute le dernier bain de mer de la saison Pleurs.

Bon, ça, c'est fait ! Demain, ils annoncent tempête, donc c'est mort pour sortir le kayak. M'en vais rouvrir la saison piscine . En même temps, cette année, on aura bien profité du beau temps Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1951 le: 06 Octobre 2014 à 10:40:25 »

Coucou les sportives.
La Doudou, dans la mer début octobre T'as bien du courage

Pour la course, j'aurais tendance à être comme toi: pas de montre, pas de CFM, rien. Ça dépend en fait. Après m'être fait mal plusieurs fois, je me tourne plutôt vers ce style de sport: j'ai envie de me faire plaisir et de m'amuser, pas de faire de la compet.

Donc dimanche matin, j'ai pris mon camelback, mes figues et je suis partie courir. J'ai fait 1h, j'ai pris mes figues au bout de 30min environ, et ça change tout!! Je suis bien contente.
Ce soir natation Souriant

Bravo à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1952 le: 06 Octobre 2014 à 11:33:54 »

Chapeau la Doudou pour avoir bravé le froid, ça devait être revigorant !  Souriant

Bravo Petit Poney !  Souriant

1h de renforcement musculaire pour moi ce matin.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #1953 le: 06 Octobre 2014 à 13:51:06 »

Félicitations à toutes pour ces efforts!

La doudou : je comprends tout à fait ton point de vue. Perso je pars de "rien" (7 ans sans sport), donc j''ai besoin de voir une progression qui n'est pas toujours évidente. Au moins quand je vois le chiffre sur ma balance, ou mon rythme cardiaque qui monte moins vers les sommets, je vois que mes efforts payent!

Bravo pour la mer au mois d'octobre!
Bon chez nous la mer est loin, on a pas cette "culture".

Quelqu'un sait si les applications "courses" nécessitent de se connecter à internet pour fonctionner?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1954 le: 06 Octobre 2014 à 15:29:44 »

Maëlle, je repense d'un coup à tes fortes douleurs au ventre.
Capucine en rentrant de sa dernière compét de natation où elle avait tout donné (bah oui trop fière, parce que 3 médailles d'or au niveau du Département...) a été prise de gros maux de ventre. Elle était pliée en deux, à en pleurer. Verdict du pédiatre : une crise d'acétone ! Elle m'a donc donné un menu pour la semaine qui précède les compétitons... riche en féculents, etc etc... C'est peut être une piste...

Bises à toutes.

Après mon forfait d'hier matin pour la course, direction la piscine ce soir. Je vais tout donner !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1955 le: 06 Octobre 2014 à 15:45:25 »

Quelqu'un sait si les applications "courses" nécessitent de se connecter à internet pour fonctionner?

Oui, il faut internet Clin d'oeil

Bravo La Doudou pour la baignade  Cool

Maelle, tu prends des compléments alimentaires genre "gel coup de fouet" pendant l'effort ? parce que pour les guiboles c'est bien, mais beaucoup pour les intestins

Bravo à toutes pour tous ces efforts !!! et on ne lâche rien !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1956 le: 06 Octobre 2014 à 17:24:32 »

Sylvie, oui, c'est peut-être une piste, merci !

Sev, non, je ne prends pas ces tubes-là, je me contente des ravitaillements ; j'ai dû en acheter un pack de 6 et il doit m'en rester 4, en deux ans.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1957 le: 06 Octobre 2014 à 18:02:09 »

Les ravitaillements,  c'est à dire?
C'est possible que tu ne supportes pas ce qui est fourni. On dit toujours de tester, pendant les entraînements, ce qui nous va le mieux. Donc se contenter de ce qui est fourni uniquement peut entrainer des problèmes. Perso je trouve qu'avec des fruits secs et de l'eau, on a tout ce qui faut.
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1958 le: 06 Octobre 2014 à 20:33:10 »

Voilà, c'est ça les ravitaillements ; de l'eau parfois et c'est tout, au mieux, sucre et raisins secs.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1959 le: 06 Octobre 2014 à 21:27:56 »

Donc sur des longues distances comme ça tu ne manges pas? Et de l'eau des fois?
A mon avis tu devrais mettre ça en priorité pendant tes entrainements, voir comment tu reagis aux différentes choses que tu  peux avaler.
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #1960 le: 06 Octobre 2014 à 21:40:13 »

Aude,
c'est pas toujours internet, j'an avais trouvé une qui marchait avec le GPS seulement (strav1a), mais le GPS fonctionne mal sur mon tél Pleurs depuis je me contente de l'ip*d qui est je pense un podomètre.
Doudou,
toute tentative de forfait pour cause de rhume sera refusée! non mais...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1961 le: 06 Octobre 2014 à 21:44:39 »

Coucou,

Au rapport Clin d'oeil.

Alors rien que pour vous, pour une fois, j'ai compté mon nombre de longueur à la piscine. D'habitude, je fais 45 à 50mn dans la flotte. Que de la brasse, je ne sais pas nager autre chose Roulement des yeux, par contre, je ne m'arrête pas. Du fond, quoi.
Et donc aujourd'hui, j'ai fait 34 longueurs de 50m (donc 1700m) en 45mn. Et comme je double quelques crawlers, je me dis que ce n'est sans doute pas trop mal (contrairement à le course, où là, je me fais doubler plus qu'il ne faut Tire la langue)

Demain, relâche, et puis j'ai 8h de face à face étudiants (ça compte, ça, comme sport Huh? ).
Escalade mercredi soir... J'ai hate, j'y ai retrouvé beaucoup de plaisir et de sensation. Et comme j'ai enfin le certificat médical, mon inscription va être effective pour que je puisse grimper en tête Cool.

Et les prochains à encourager ?

A +

PS pour Lolibo : il faut vraiment que je sois au fond du lit pour que je déclare forfait. J'ai un petit coté warior, même pas peur/même pas mal, pas toujours très intelligent Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #1962 le: 06 Octobre 2014 à 21:59:41 »

Je crois que le petit côté warrior, c'est un trait commun de ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1963 le: 07 Octobre 2014 à 10:19:24 »

Bah chuis pas sûre, pour le côté warrior: j'étais pas bien hier, j'ai déclaré forfait. Pas de piscine Triste
Réveillée ce matin avec un mal de gorge. Mais avec ce beau soleil, je vais peut être aller faire 4-5 km...
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1964 le: 07 Octobre 2014 à 11:05:04 »

Bah chuis pas sûre, pour le côté warrior: j'étais pas bien hier, j'ai déclaré forfait. Pas de piscine Triste
Réveillée ce matin avec un mal de gorge. Mais avec ce beau soleil, je vais peut être aller faire 4-5 km...

Warrior, donc Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: