13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:11:03
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 147231 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 03 Octobre 2014 à 12:45:14 »

je dirais peut-être que la prf est nulle alors ? mais je n'y connais rien ; toujours est-il que les autres transpiraient, avaient le tee shirt mouillé dans le dos; j'ai trouvé ça bizarre, pourtant j'ai fait ce que jepouvais et même si ce n'était pas le top, je suivais quand même pas trop mal.
Oui, c'est à la cuisse que j'ai un pb, et au genou ; j'ai des élancements, des tiraillements dedans, une impression de pesanteur, et comme un étau qui serre autour.
je revois le médecin du sport mercredi
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1921 le: 03 Octobre 2014 à 15:11:03 »

Je me joins à vous !

J'ai repris un programme sportif depuis la rentrée, loin d'être intensif, mais j'aimerais vraiment rester régulière. Mon objectif n'est pas spécialement de perdre du poids (je suis plutôt menue) mais surtout de rester redevenir tonique et ferme !

Le lundi matin je suis inscrite à un cours de renforcement musculaire (cardio, abdos, fessiers...).