Aude, non, pas trop d'idée ; j'ai la montre qu'avait achetée vincent à la base, il l'a eu sur leboncoin. Elle était neuve et il l'a eue à 50%. Surveille sur ce site !
Oups, je me suis trompée tout à l'heure pour la baignade, je voulais dire la doudou brestoise, et pas petitponey.
Ariane, félicitations d'avoir enfilé la tenue de sport plutôt que d'avoir pris le livre !
Bégonia, pour le pipi, ça a été ; il n'y avait qu'une toilette pour femme, mais il n'y avait qu'une personne devant moi ; et puis, deux minutes plus tard, par précaution, entre ma voiture et le mur, entre les deux portières ouvertes, et en revenant vers le départ, aucune queue aux toilettes donc pour le plaisir, j'y suis encore retournée !

quand je suis partie de chez moi, c'était la tempête de pluie et de feuilles mortes. Là bas, ça allait, il y a même eu un rayon de soleil à un moment. J'ai trouvé la course très dure, déjà l'après-midi, bof, et je pense que je n'ai pas bcp d'entrainement en ce moment (pas couru depuis ma course de dimanche), ça a joué. J'ai gravi 270 marches sur le sentier côtier (l'idéal quand on a eune tendinite du genou !

) et descendu 300 marches ien glissantes, en rondins de bois, trempées ; et pour la première fois en course, je suis tombée.

en bas d'un escalier, il y avait une petite plate-forme en lattes de bois et dès que j'ai posé le pied dessus (avec mes chaussures de trail) j'ai été fauchée directement, vlan sur le côté droit (hanche, avant-bras, poignet) ; je me suis relevée en vitesse car je venais de me donner du mal pour doubler 3 hommes et je ne voulais pas avoir fait ça pour rien ! heureusement, ils ne m'ont pas repassée. Au km 12.5, il y avait une bonne grosse côte avec un fort dénivelé, de 400 mètres ; j'ai décidé de ne pas marcher, mais c'était dur ! et en haut, je pensais que ça redescendait mais non, on ne voyait pas mais ça tournait et ça continuait à monter ; le coup au moral ! je ne sais pas combien je suis, je ne suis pas encore allée sur le site ; vincent qui était à 3 endroits pour me voir m'a dit que je devais être 11ème femme.
Sinon, j'ai super mal au ventre, envie de vomir ; il y a 3 semaines, après une course intense, j'avais été au lit pliée en deux de douleurs au ventre tout l'après-midi, et là, je suis le même chemin ; est-ce que ça vous fait ça aussi après une course ? c'est comme une gastro. Je n'avais pas ça avant ; je ne sais pas à quoi c'est dû ; trop d'air avalé ? hyperhydration intracellulaire, c'est-à-dire trop d'eau bue sans apport de sel ? c'est très pénible.