14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:07:34
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 147245 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 04 Octobre 2014 à 19:12:19 »

Bon aujourd'hui, pas super sportif puisque je suis partie "courir" avec une gamine en vélo et le petit en draisienne qui voulait boire toutes les 5 minutes  Roulement des yeux 
Enfin, l'essentiel c'est "de participer" 

Si mon mari est dispo je referais une sortie demain matin, mais vite fait parce qu'on va ensuite à un bapteme  Tire la langue

Et vous?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1936 le: 04 Octobre 2014 à 20:08:54 »

Ouh là, que de grandes sportives ici !  Souriant
Bon j'ai pensé à vous ce matin, je me suis motivée pour enfiler mes baskets et une tenue de sport (alors qu'à la base, j'aurai bien été tentée de glisser un bouquin dans mon sac pour profiter d'une heure de lecture tranquille). 22 minutes de course + à peu près 3 km de marche. Voilà, c'est pas extraordinaire mais je suis contente de l'avoir fait.

Merci pour le tuyau D8, je vais regarder ça.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 04 Octobre 2014 à 21:20:38 »

En fait Direct 8 a été rebaptisée D8 après son rachat par Canal. C'est une chaine TNT donc ça doit être accessible sur la télé
Moi qui n'ai pas de télé en ce moment, je récupère directement les replays sur mon PC  Clin d'oeil

Bravo à toutes pour les entrainements.
Aude, je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas ces modèles. Quant à moi, le père Noel m'avait apporté un Garmin Forerunner 410 et c'est devenu un de mes objets préférés!!

Comment s'est passé ton trail, Maelle? Pas de bobo??
Et pour les pipis au départ de la course, je connais... Avec l'habitude des courses on apprend à être moins pudique  en début une copine avait dû faire pipi par terre sur les champs Elysées avant le départ du marathon de Paris 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 04 Octobre 2014 à 21:30:23 »

Aude, non, pas trop d'idée ; j'ai la montre qu'avait achetée vincent à la base, il l'a eu sur leboncoin. Elle était neuve et il l'a eue à 50%. Surveille sur ce site !

Oups, je me suis trompée tout à l'heure pour la baignade, je voulais dire la doudou brestoise, et pas petitponey.

Ariane, félicitations d'avoir enfilé la tenue de sport plutôt que d'avoir pris le livre !

Bégonia, pour le pipi, ça a été ; il n'y avait qu'une toilette pour femme, mais il n'y avait qu'une personne devant moi ; et puis, deux minutes plus tard, par précaution, entre ma voiture et le mur, entre les deux portières ouvertes, et en revenant vers le départ, aucune queue aux toilettes donc pour le plaisir, j'y suis encore retournée ! quand je suis partie de chez moi, c'était la tempête de pluie et de feuilles mortes. Là bas, ça allait, il y a même eu un rayon de soleil à un moment. J'ai trouvé la course très dure, déjà l'après-midi, bof, et je pense que je n'ai pas bcp d'entrainement en ce moment (pas couru depuis ma course de dimanche), ça a joué. J'ai gravi 270 marches sur le sentier côtier (l'idéal quand on a eune tendinite du genou ! Roulement des yeux) et descendu 300 marches ien glissantes, en rondins de bois, trempées ; et pour la première fois en course, je suis tombée. en bas d'un escalier, il y avait une petite plate-forme en lattes de bois et dès que j'ai posé le pied dessus (avec mes chaussures de trail) j'ai été fauchée directement, vlan sur le côté droit (hanche, avant-bras, poignet) ; je me suis relevée en vitesse car je venais de me donner du mal pour doubler 3 hommes et je ne voulais pas avoir fait ça pour rien ! heureusement, ils ne m'ont pas repassée. Au km 12.5, il y avait une bonne grosse côte avec un fort dénivelé, de 400 mètres ; j'ai décidé de ne pas marcher, mais c'était dur ! et en haut, je pensais que ça redescendait mais non, on ne voyait pas mais ça tournait et ça continuait à monter ; le coup au moral ! je ne sais pas combien je suis, je ne suis pas encore allée sur le site ; vincent qui était à 3 endroits pour me voir m'a dit que je devais être 11ème femme.
Sinon, j'ai super mal au ventre, envie de vomir ; il y a 3 semaines, après une course intense, j'avais été au lit pliée en deux de douleurs au ventre tout l'après-midi, et là, je suis le même chemin ; est-ce que ça vous fait ça aussi après une course ? c'est comme une gastro. Je n'avais pas ça avant ; je ne sais pas à quoi c'est dû ; trop d'air avalé ? hyperhydration intracellulaire, c'est-à-dire trop d'eau bue sans apport de sel ? c'est très pénible.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 04 Octobre 2014 à 23:51:31 »

Coucou les filles!
Oui ça bouge ici et c'est très bien!

Alors pour la montre ici j'ai une garmin 305 et elle est super. Tu devrais googler la tienne pour voir. Sinon je sais qu'a décathlon ils en font des biens pas trop chères.

Maelle pour le mal de ventre je ne sais pas. Tu bois et tu manges pendant la course? Et apres? Quels sont tes apports?
Ici j'ai eu des pb de besoins urgents, on va dire (et pas du style à faire au milieu de la rue si vs voyez ce que je veux dire), qui se sont arrêtés une foid que j'ai complètement enlevé les produits laitiers.  A voir. Mais ces maux de ventre, c'est pas très normal.

donc ce matin: 30min de muscu. Demain cap + tennis.

allez les filles, on se motive. Et ya pas de "mauvais rythme": rapide ou pas on s'en fout, l'essentiel c'est de se depenser et surtout surtout de S'ECLATER!!!
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 05 Octobre 2014 à 00:31:29 »

Coucou!
on se bouge tellement bien que je suis allée faire une ballade à vélo avec Eva cet après-m, il faisait bon avec la petite brise juste ce qu'il faut. Tout le monde jardinait et ça sentait super bon, nous sommes passées par les petits chemins... du coup, à peine rentrée j'ai passé les baskets et suis partie courir. Je me suis éclatée!
Connais pas les problèmes de ventre par contre très bien ceux du pipi. J'en ai parlé à ma gynéco en février et elle m'a prescrit 10 séances de rééduc. La sage-femme m'a vraiment écoutée puis m'a expliqué les ressorts psychologiques et physiologiques. Elle m'a demandé en particulier d'arrêter les pipis de précaution et d'attendre d'avoir vraiment envie. Après un mois d'efforts, je savoure le résultat et je ne pense plus jamais au pipi avant d'aller courir (et au passage, ça a résolu une bonne partie des accidents d'Aurélie). Objectivement je pense qu'une seule consultation avec la sage-femme aurait suffi pour moi qui suis d"terminée mais franchement les filles, faut le faire si vous avez ce genre de problèmes.
Maelle, félicitations! Pa strop mal après la chute?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 05 Octobre 2014 à 09:33:22 »

25 mn de cap hier matin entre les aller-retour pour le sport des enfants ... Ils y sont tous les 4 le samedi matin, à des horaires différents.

Pas de montre gps de mon côté. J'ai juste téléchargé une appli sur mon portable : end*m*nd*. Il calcule la durée, la distance, la vitesse moyenne, trace le parcours et garde en mémoire l'historique des sorties. Je pense qu'il est un peu moins précis qu'une montre mais c'est suffisant pour moi pour l'instant. Il me permet de voir ma progression. On peut également "suivre" des amis (s'encourager, liker, laisser des commentaires sur une sortie) mais il n'y a pas de forum de discut' sur le site web associé. Il est utilisable pour plein de sports.

Ce matin, il faudrait que fasse 10 bornes, ce serait bien  !

Bon courage à vous les sportives  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 05 Octobre 2014 à 09:34:03 »

Pas de trottinage ce matin   juste une bonne migraine après une mauvaise nuit côté sommeil...on verra si les titis veulent bien aller faire du vélo après le déjeuner. ..
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1943 le: 05 Octobre 2014 à 12:39:15 »

Coucou,

Samedi 13h : je dépose mon zouave à son cours de danse jazz, et j'ai 1h30 devant moi pour découvrir les environs du Releck Kerhuon en courant. Déjà 2 samedi en montant vers le nord, demain, je vais vers l'est !

Dimanche, je suis au Conquet. Donc baignade/nage obligatoire dans l'après midi.

Première partie réalisée. Mais l'Est du Relecq, pas terrible. J'ai fait plusieurs demi tours entre les chemins qui terminent sur des zones militaires interdites et ceux qui aboutissent sur le bitume (j'aime pas le bitume Tire la langue).
La semaine prochaine (si il fait beau, hier c'était limite sur le temps, qui s'est dégagé à midi !), j'irai tâcher de trouver un passage dans les lotissements pour longer l'Elorn (rivière au Sud, donc Clin d'oeil)

Cet après midi : ça s'annonce beau, un petit 14°-15°C extérieur, mais l'eau doit encore être autour de 16-17°. Je vous dirais.
A Portez, Maelle Clin d'oeil.

Sinon, ici, pas de montre, pas de GPS, rien. J'y vais au plaisir, et uniquement au plaisir Tire la langue. A 40ans, surtout ne pas se faire mal, pour entretenir le plus longtemps possible .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 05 Octobre 2014 à 13:55:49 »

Ici j utilise runtast!c... C est bien et on peut changer les sports sur l application !!!

Bon pour le moment il est au repos ... Je vois le chir mardi j espère que se sera on pour enlever la gaine et reprendre tranquillou !!!
Du coup balade cette après aux châtaignes avec mon gd!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 05 Octobre 2014 à 14:27:33 »

Je pointe : 10 bornes et quelques faits ce matin !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 05 Octobre 2014 à 16:57:12 »

Oui c'est vrai avec un smartphone, les applis du genre Runtastic ou Runkeeper sont très bien pour commencer (et gratuites du coup si on a déjà la téléphone). J'ai eu besoin de ma montre plus évoluée quand j'ai commence à faire pas mal de fractionnés car on peut faire son programme à l'avance et se laisser guider par les bits en courant.

Je rentre de 13km dans la forêt avec deux fois deux km rapides, je commence à retrouver mes sensations (un mois après  Tire la langue) apres ma longue interruption de l'été...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 05 Octobre 2014 à 18:24:24 »

Petite question bête : les applications sont gratuites, mais leur utilisation nécessite une connexion internet??

Parce que j'ai un téléphone sans abonnement internet.

La doudou : j'ai "besoin" de me voir progresser et c'est pour ça qu'une montre avec un compteur de distance et de vitesse moyenne me permettrait de voir la progression en changeant régulièrement de parcours.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 05 Octobre 2014 à 20:34:49 »

Moi, j'ai une montre garmin et si exceptionnellement, je ne l'ai pas pour courir, je me sens toute nue ! à force, j'ai un compteur dans la tête (ou dans les jambes plutôt) ; hier, en course, à un moment, je me suis dit qu'on devait bien être à 3 km et on était à 3.01 km et à un autre je me suis dit qu'on devait être à 6 et on était à 6.0. Elle fait aussi cardiofréquencemètre mais je le mets seulement par périodes ; ça me gêne toujours un peu, et en course la dernière fois, ça m'a limite fait paniquer quand j'ai vu que j'étais à 209/minute.
Non, pas trop de pb depuis la chute ; mal à la paume si j'appuie, et au bras avec un gros bleu. Mon mari m'a dit avoir vu courir une dame (devant moi) qui avait un gros filet de sang qui coulait depuis la tête sur le visage...
ici, ça va être compliqué de courir ces prochains jours, déjà que je manque d'entrainement, car mon mari ne sera pas là pendant deux semaines, donc je n'irai pas au club le mercredi soir (pas envie de prendre une baby sitter pour ça) et le samedi/dimanche, j'irai mais je ne serai pas tranquille et ce sera court. Je vais quand même essayer d'aller au renfort et à la zumba, c'est à 20h et 20h30 ; je peux coucher les enfants avant de partir et mon ainée veille en m'attendant.
En tout cas, félicitations à toutes celles qui se bougent !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1949 le: 05 Octobre 2014 à 21:36:32 »

Bravo les filles !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: