10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:11:25
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 147028 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1980 le: 10 Octobre 2014 à 13:19:18 »

Coucou,

Le vent, c'est toujours rude. Et c'est mieux quand on l'a dans le dos. J'y ai eu droit hier, mais au moins, j'ai échappé à la pluie (ici, quand il y a du vent, la pluie passe vite !)

Aujourd'hui, j'ai des courbatures dans les bras . Une éternité que cela ne m'étais pas arrivé ! Preuve que ma séance d'escalade mercredi n'était pas si mauvaise Cool.

Demain, c'est la séance découverte des environs du Relecq Kerhuon pendant que Garou danse.

Et vous, motivées pour ce week-end ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 10 Octobre 2014 à 13:40:17 »

Cool pour les courbatures 

Motivée à bloc  ! Course de 14.2 km dimanche Clin d'oeil

Hier soir, j'avais entraînement d'athlé et le coach m'a ménagé en prévision de dimanche. j'ai juste fait l'échauffement (35/40 mn de courses à petite vitesse). Et bien c'était hyper frustrant de ne pas faire le reste. J'avais les jambes qui en demandaient plus ! C'est bien la 1ère fois que ça me fait ça.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 10 Octobre 2014 à 13:42:20 »

Bravo pour tes courbatures Doudou Souriant Tu t'étires après?

En parlant de bras, je viens de faire ma séance de muscu. Je pense que je vais essayer de faire des abdos tous les jours, faut que je commence par du facile, parce que mon dos m'embête et je sais que ça vient de là.

Ce weekend: on continue le cardio et la muscu, et j'espère pouvoir aller courir dimanche. Si j'y vais, je retente 1h. Qui fait avec moi?

Sinon je confirme, le vent c'est l'horreur. Par contre j'adore courir quand il fait froid, j'espère même qu'il va neiger, à moi les routes de campagne enneigées du dimanche matin, où il n¡y a personne sur les routes!

sev bon courage pour ta course, et bravo pour ton entraînement!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 10 Octobre 2014 à 15:40:05 »

40 minutes aujourd'hui sous la pluie. Pas super motivée, mais la météo de demain est encore pire.
Le manque de motivation se sentait, sortie bof, mais bon, c'est toujours mieux que rien!

Par contre la "gym" devant la télé, ça franchement j'arrive pas du tout à me motiver.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1984 le: 12 Octobre 2014 à 14:13:24 »

Une petite demie-heure de course à pied + 30 minutes de cuisses/fessiers ce dimanche.
Plutôt contente sachant que je me suis couchée à 2h hier soir !

Bravo et courage à toutes !!!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 12 Octobre 2014 à 16:04:35 »

Ariane, quelle motivation malgré ton coucher tardif !
Sev, ah oui, quand même ! en demander plus, ça ne me l'a jamais fait.
Aude, super aussi, sous la pluie il faut le faire !

Hier matin, je devais aller courir le matin, mais j'étais dans un livre tellement bien que je suis restée le lire, d'autant que je devais amener mon ainée pour 10h45 à son cours de dessin. Par contre, ce matin, je me suis forcée à faire mes 10 km de terrain type trail, sous la pluie battante ; le plus dur est le départ, avec la chair de poule, après, une fois qu'on y est, ça me p^laît,  ca doit être parce que je suis brestoise ! j'ai laissé les enfants seuls, comme ça m'arrive régulièrement, vu que mon mari est en algérie, en leur recommandant bien dene rien faire de risqué, d'être bien sages devant les dessins animés et quand je suis rentrée, j'ai senti une odeur de brûlé ; ils avaient voulu faire le repas ; résultat, ils avaient mis le couvert, épluché et coupé des carottes, épluché et coup des fruits, sorti plein de yaourts, de restes... mais surtout Gabin avait voulu cuisiner des carottes donc il a mis des rondelles de carottes dans une casserole avec de la crème fraiche, et demandé  à sa soeur ainée de mettre le feu en route !!!! résultat, quand je suis rentrée, la nappe de la table était fichue, car il avait posé la casserole carbonisée dessus. dans la casserole, j'ai donc découvert des rondelles de carottes crues, un amas de crème fraîche, le tout étant déposé sur une bonne couche de brûlé, carbonisé.... il a aussi voulu faire des oeufs à la coque et a manié la casserole d'eau bouillante... je n'en revenais pas, je pensais qu'ils étaient tous les trois bien plus raisonnables que ça. Roulement des yeux Roulement des yeux je leur ai expliqué à quel point tout cela aurait pu être dramatique, gabin a éclaté en sanglots, tout déçu que ses merveilleuses carottes soient inutilisables. Je sais qu'ils ne recommenceront pas. Quand je pense que je courais l'esprit tranquille ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 12 Octobre 2014 à 21:24:10 »

Oulala Maelle, ça fait froid dans le dos... Apolline n'a pas réagi plus que ça avec le feu?

J'ai enfin remis un dossard ce matin pour les 20 km de Paris, super parcours malgré la foule (25000 personnes) et du coup le temps d'attente (plus de 40 km avant le départ). Il a fallu pas mal slalomer entre les personnes qui partaient très lentement au début (une assez longue montée vers le Trocadéro) et les deux derniers kilomètres sur les berges avant l'arrivée aux pieds de la Tour Eiffel où beaucoup de personnes marchaient.
Bilan plutôt positif, j'ai tenu les 20 km régulièrement à 11 km, je forçais donc la ligne en 1h59. J'ai enfin récupéré une forme relative (sachant qu'en mars j'avais fait un km de plus pour le même temps)
Prochain rdv: semi marathon de Boulogne dans 5 semaines!!

Bravo à toutes pour vos sorties, surtout avec le mauvais temps qui arrive  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 12 Octobre 2014 à 22:01:48 »

Non, Apolline a mis le gaz en route et est tranquillement retournée dans sa chambre ;

félicitations pour ta course ! tu as eu quoi comme soucis ? pourquoi les gens marchaient à la fin ? ça montait ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 13 Octobre 2014 à 07:13:57 »

Non ils étaient fatigués 
Le problème avec les courses très populaires c'est qu'il y a de très grosses différences de niveau, en plus il n'y avait pas de sas en fonction de ton objectif de temps, d'où l'obligation de slalomer tout le temps, ça vabien quand la route est large mais dès qu'elle se ressert cest moins drôle..
Et je corrige 1h49 et non 1h59  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 13 Octobre 2014 à 08:50:28 »

C'est bien, 1h49 ! oui, ça doit être pénible de slalomer comme ça... déjà, au semi marathon de Paris, il fallait slalomer alors qu'il y avait des sas, alors là !
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1990 le: 13 Octobre 2014 à 09:45:24 »

Coucou,

J'ai bien ri à la tentative de "surprise repas" de tes enfants, Maelle. Cela reste une très belle attention Souriant, même si il est vrai que cela aurait pu mal finir .
Tu n'as plus qu'à faire la cuisine avec eux, ils en ont l'envie, si ce n'est les capacités, pour la prochaine fois Clin d'oeil.

Couru 45 mn samedi, je me suis effectivement paumée dans les lotissements Roulement des yeux. Du coup, séance raccourcit . On fera mieux la prochaine fois.
Créneau piscine cette après midi.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 13 Octobre 2014 à 10:24:53 »

Non, ils n'ont généralement pas l'envie, étant partisans du moindre effort... Roulement des yeux donc, quand j'essaie de cuisinier ave eux, il n'y a pas de volontaires ; et là, ça leur a pris d'un coup ! l'après-midi, on a fait des crêpes, mais tous ensemble !
Tu vas à quelle piscine la doudou ? à recouvrance ?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 13 Octobre 2014 à 10:30:18 »

La trouille, avec le feu, maelle. Heureusement pas de dégâts. Et je rejoins la doudou, c'est une gentille attention Souriant

Ici aussi, pluie hier après-midi. La journée a commencé avec un mal au crâne, donc j'ai simplement fait du tennis le matin, puis vers 17h30, M m'a accompagnée pour courir un peu, et j'ai fini toute seule. Au total, environ 40min. Je voulais faire plus, mais j'étais réellement trempée et j'avais froid...

Cardio/HIIT ce matin, c'est sensé durer 1h, on va voir si je tiens jusqu'au bout.

Begonia bravo pour ton temps Clin d'oeil
Saralila, ça vient Bravo à toi!! Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 13 Octobre 2014 à 12:10:59 »

C'est quoi HIIT ?
Pfff, j'ai mal à la gorge, les oreilles en feu, des frissons.... Roulement des yeux
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1994 le: 13 Octobre 2014 à 13:07:09 »

Tu vas à quelle piscine la doudou ? à recouvrance ?

Piscine olympique à 2 pas de chez moi, oui, j'aurais tord de m'en priver Clin d'oeil.
Le seul hic, c'est de trouver des créneaux compatibles entre le monde (c'est une piscine hyper fréquentée) et mon emploi du temps. L'avantage d'être prof : plouf dans l'eau, entre 2 cours .

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: