Bonjour à toutes,
vous avez été bien bavardes ce matin!!
Toi tu n'es certainement pas du genre fusionnelle!!

Moi je suis fusionnelle... C'est mal ?
je crois qu'en etant vraiment fusionnelle, on ne reprend pas le boulot
Je me permet de dire que je ne suis pas d'accord avec toi. A mon avis ça n'a rien à voir. Une relation fusionnelle n'est pas forcément malsaine ni exclusive.
Je fais aussi pipi tous les matins en me levant, c'est pas pour autant que je veux tous les pisseurs du matin comme amis sur FB
Moi aussi je fais pipi le matin, je peux être ton amie?? ?? ??

avant de me faire lyncher, je precise que la reciproque n'est pas vrai. C'est pas parce qu'on reste au foyer qu'on est fusionnelle
Là je suis d'accord !

Ahhh les patrons...

C'est pas parce que tu es en congé que t'as pas le droit de respirer un peut de temps en temps.
quote author=marinette link=topic=13750.msg888739#msg888739 date=1275466993]
Cool Paprika, selon tes critères même moi je suis pas fusionnelle, lol !
En fait j'adore passer du temps avec mes bébés et j'ai très à coeur de répondre à leurs besoins physiques et émotionnels de petits êtres immatures, mais je fais aussi tout pour qu'ils qsoient autonomes rapidement, mon but ultime étant d'en faire des adultes libres, responsables et autonomes.
[/quote]
Moi non plus alors selon les critères de Paprika...

Je suis d'accord en ce qui concerne l'autonomie et je rajouterais que, pour ma part, ça ne me coute rien de les laisser grandir à leur rythme, il y a un temps pour tout et un jour ils grandissent. Le tout est de rester à leur écoute et de les accompagner. (Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, écouter son enfant ce n'est pas le laisser tout faire: ça je l'ai pas dit!)
je dois etre une affreuse mere, je n'ai aucun mal a les laisser
Meuhhh non!!

Ça s'appelle une question de survie!!

Impa, c'est une blague, on est toutes conscientes qu'avec seulement 2 bébés on a aucune idée de ce que tu vis. Tu es un peut notre modèle à toute toujours optimiste et fraiche! Tes filles sont surement ravies d'avoir une maman aussi formidable!
1+1: super ton enregistrement, je suis sure que G est le rossignol et C est Marge!!

Super le RdV chez l'Ostéo!
Je ne sais pas comment ça se passe avec vos zhom mais le mien répète que ça va venir mais sans plus!! Il n'a pas l'air franchement impliquer et ça me gave!!!
Le mien à pas le choix, je l'ai laissé dans la cage aux fauves!!!

Il a pas mal galéré les deux premières semaines parce que jusqu'à maintenant il s'était jamais occupé de rien.
(et toc!) A très mal pris les premiers conseils que je lui ai donné alors qu'il galérait

, puis en fin de compte, après quelques discussions détendues

et fructueuses, il commence à bien s'en sortir pour les repas.
C'est un chef mais je le dis pas trop fort à cause de ses chevilles... Dommage qu'il faille tout recommencer avec la nounou la semaine prochaine!!!

Bon ça y est je suis à jour!! Et je vous aie fait un post de la mort qui tue!!!
(Impa, t'as qu'à bien te tenir!)