25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:45:40
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648064 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11100 le: 02 Juin 2010 à 11:47:44 »

c'est ce que j'explique a sam que ca leur permet de decouvrir autre chose que maman, et une amie m'a dis la creche avant 7mois sinon la separation c'est trop dur pour les enfants
Je crois qu je vais appeler quand meme pour savoir, et pas ecouter sam, les mettre a la creche pourrai me permettre de m'occuper de mes dents et de mon periné

Et oui 1+1 j'aime ca Clin d'oeil , c'est surtout ma tite revenche sur sam car océanne c'etais que papa maman elle s'en foutais Clin d'oeil

après 7 mois c'est plus dure c'est sure, il faut une meilleurs adaptation mais c'est pas impossible non plus!!
De toute façon un mois de vacances avec les zozos vers 9 mois suffisent a tout faire basculer même si ils ont été habituer a aller chez la nounou avant leur 7 mois!! L'angoisse de la séparation va se faire quoi qu'il arrive aprés selon le contexte et les enfants ça passe plus ou moins bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je me souviens que la reprise aprés le mois d'aout avait été difficile pour Lysandre parce qu'il a eu ses parents pendant 1 mois et pourtant il était habituer a aller en crèche a 3 mois!!

Si t'es en CP rien ne t'empêche de les mettre en halte garderie une demi journée de temps en temps pour les habituer !! c'est pas ça qui va ruiner le budget non plus!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11101 le: 02 Juin 2010 à 12:54:25 »

ouais encore pour la miss ça va à peu près elle a l'air "bien foutue" (comme sa mère  ) mais G c'est la galère il est grand et mince du coup les pantalons sont trop larges à la taille ou alors si c'est ajusté à la taille c'est pêche aux moules en longueur, et les salopettes on dirait un gogol qui flotte dans une montgolfière 
les pantalons de la halle ont des liens elastiques qui se resserrent a la taille

on voit qu'ils sont grands. ils mesurent combien ?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11102 le: 02 Juin 2010 à 13:34:17 »

merci pour le tuyau de la halle impa Clin d'oeil
eh bah verdict des mesures de tout à l'heure
C : 67cm et 6,8 kg
G : 68,5 cm et 6,9 kg
ça leur fait des IMC (15,4 pour C et 14,8 pour G) à la limite des pointillés de la courbe basse sur le carnet de santé mais comme leur courbe est linéaire il faut croire qu'ils sont plutôt sveltes donc pas de panique. Et puis G bouffe comme un goret, hein c'est pas comme s'ils ne s'alimentaient pas (il tient ptet de son grand-père car mon père est super mince alors qu'il s'enquille des rillettes, du camembert, du nutella, du beurre etc tous les jours en quantités impressionnantes... non moi je ne tiens pas de lui  Pleurs dommage)
La pédiatre valide l'idée de l'ostéo car niveau médoc on peut pas faire grand chose de plus pour G  et paf, j'ai mon rdv avec l'ostéo magique à 16h30, elle m'a prise en urgence c'est cool. J'ai hâte...
Allez la femme de ménage va arriver faut que je range un minimum j'ai trop honte !!
Bisous
ah oui, ils sont grands !
je ne sais pas ou en sont les miennes, je le saurais à leur visite du 10 juin.
je trouve gabrielle un peu grosse, elle mange tres bien, et a toujours faim a la fin du repas...

cool pour le RV en urgence !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 02 Juin 2010 à 13:39:46 »

ouais encore pour la miss ça va à peu près elle a l'air "bien foutue" (comme sa mère  ) mais G c'est la galère il est grand et mince du coup les pantalons sont trop larges à la taille ou alors si c'est ajusté à la taille c'est pêche aux moules en longueur, et les salopettes on dirait un gogol qui flotte dans une montgolfière 
les pantalons de la halle ont des liens elastiques qui se resserrent a la taille
Est-ce qu'ils font aussi ça pour les adultes qui ont le bide qui pendouille et qui ne peuvent plus fermer les pantalons à bouton, et qui donc sont obligés de prendre une taille au dessus et ont l'air d'un sac à patate ?  Roulement des yeux
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 02 Juin 2010 à 13:44:29 »

Allez la femme de ménage va arriver faut que je range un minimum j'ai trop honte !!
T'as bien raison, si c'est trop sale elle risque de démissionner comme la mienne 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11105 le: 02 Juin 2010 à 14:32:44 »

1+1 pas de souci pour le changement de nom, je m'etais dis que si tu voyai mon prenom tu te demanderai qui c'est , génial pour le rdv en urgence surtout n'oublie pas de nous tenir informé Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11106 le: 02 Juin 2010 à 14:33:45 »

1+1 : super pour le rdv  Bisou
les miens sont petits et minces  j'ai la visite vendredi pour leur 6 mois tout pile je verrais bien
alors elle tiens le coup ta femme de ménage  
bisous a Marge de la part de Omer  Bisou

pour les sieges auto j'hésite encore mais je me tate pour le britax

sinon en vetement je commence le 6 mois mais c'est encore grand  

par contre j'en ai marre combien dure le repas du midi ou le gouter ,
Lilia mange mal je met 1H en plus la moitié sur le bavoir
j'ai commencé a 12H et je viens a peine de finir  Pleurs Pleurs
j'ai envie d'arrêter pourtant avec Lounes ca se passe mieux.

Karine : moi je sors avec le pantalon non boutoné   , vivement les soldes car bientot le reprise du taf et sans pantalon  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 02 Juin 2010 à 14:35:25 »

merci pour le tuyau de la halle impa Clin d'oeil
eh bah verdict des mesures de tout à l'heure
C : 67cm et 6,8 kg
G : 68,5 cm et 6,9 kg
ça leur fait des IMC (15,4 pour C et 14,8 pour G) à la limite des pointillés de la courbe basse sur le carnet de santé mais comme leur courbe est linéaire il faut croire qu'ils sont plutôt sveltes donc pas de panique. Et puis G bouffe comme un goret, hein c'est pas comme s'ils ne s'alimentaient pas (il tient ptet de son grand-père car mon père est super mince alors qu'il s'enquille des rillettes, du camembert, du nutella, du beurre etc tous les jours en quantités impressionnantes... non moi je ne tiens pas de lui  Pleurs dommage)
La pédiatre valide l'idée de l'ostéo car niveau médoc on peut pas faire grand chose de plus pour G  et paf, j'ai mon rdv avec l'ostéo magique à 16h30, elle m'a prise en urgence c'est cool. J'ai hâte...
Bisous

cool pour le rdv en urgence!!! j'espere que ça portera ses fruits  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11108 le: 02 Juin 2010 à 14:37:44 »

Est-ce qu'ils font aussi ça pour les adultes qui ont le bide qui pendouille et qui ne peuvent plus fermer les pantalons à bouton, et qui donc sont obligés de prendre une taille au dessus et ont l'air d'un sac à patate ?  Roulement des yeux
oui, mes pantalons de grossesse ont un elastique reglable a la taille  

les miens sont petits et minces  j'ai la visite vendredi pour leur 6 mois tout pile je verrais bien

Karine : moi je sors avec le pantalon non boutoné   , vivement les soldes car bientot le reprise du taf et sans pantalon  
essaie peut etre de ne lui donner que ce qu'elle veut et complete au bib. Elle n'est peut etre pas prete...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11109 le: 02 Juin 2010 à 14:41:21 »

pareil que toi je galère avec Léonard, parfois je peine a lui donner 1/2 pot en 1h   pourtant au départ c'est lui qui mangeait mieux les pots !!
bref moi aussi j'en ai ma claque du coup je laisse zhom gérer le gouter cet aprem et je vais faire des courses!! Je ne sais pas comment ça se passe avec vos zhom mais le mien répète que ça va venir mais sans plus!! Il n'a pas l'air franchement impliquer et ça me gave!!!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11110 le: 02 Juin 2010 à 14:45:40 »

pareil que toi je galère avec Léonard, parfois je peine a lui donner 1/2 pot en 1h   pourtant au départ c'est lui qui mangeait mieux les pots !!
bref moi aussi j'en ai ma claque du coup je laisse zhom gérer le gouter cet aprem et je vais faire des courses!! Je ne sais pas comment ça se passe avec vos zhom mais le mien répète que ça va venir mais sans plus!! Il n'a pas l'air franchement impliquer et ça me gave!!!
le mien s'excite encore plus que moi quand ca va pas. Hier soir, G et R n'ont bu que la moitié de leur bib, puis hurlaient a la mort, ils les a mises au lit en leur disant, tant pis pour vous, vous ne voulez pas manger, alors dodo ! (il l'a dit tres calmement, mais il boullait, il etait trèèèèès énervé)
je les ai ressorties du lit pour leur donner un pot de legumes chacune...

d'ailleurs, je leur ai donné de la purée de patate douce bio (marque bjorg), c'est vachement bon ce truc ! 100% patates douces bio, un gout sucré, on dirait du dessert 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 02 Juin 2010 à 14:46:32 »

moi non plus paprika il n'a pas l'air impliqué si ca peut te rassurer, hier je l'ai forcé a donner le gouter au garcons  (quand c'est du sucré ils pleurent pas)

ca a tandence a me saouler un peu :-\beaucoup

impa hummm despatates douces j'en raffole
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11112 le: 02 Juin 2010 à 14:50:33 »

moi non plus paprika il n'a pas l'air impliqué si ca peut te rassurer, hier je l'ai forcé a donner le gouter au garcons  (quand c'est du sucré ils pleurent pas)

moi c'est charlie qui souvent pleure sur le pot de legumes+ viande du midi. POurtant, elle le mange bien  Huh? mais en s'enervant et criant, bizarre  Huh?
bon romy, c'est la crise sur le bib, ya que celui du matin qu'elle prend a peu pres bien. Au gouter, elle prend tant bien que mal aussi son bib de 120 ml. Mais on ne peut plus lui donner le bib dans nos bras... Elle n'accepte que de le boire seule sur le coussin d'allaitement, le bib calé avec un coussin... Ca me rend triste qu'elle refuse nos bras...  Triste  et le soir, elle ne le boit jamais en entier, juste la moitié et laisse au moins 60 ml quoi qu'il en soit... si elle laisse plus que 60 ml, on propose des legumes. Si c'est 60 ml, on la met au lit, tant pis...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11113 le: 02 Juin 2010 à 14:52:02 »

j'ai de la chance que le mien soit tres impliqué, mais s'il ne l'etait pas, je serais au bout d'une corde dans le grenier. Bon, humour noir..... Mais c'est clair que je ne tiendrais pas le coup s'il ne m'aidait pas comme il le fait !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 02 Juin 2010 à 14:53:31 »

lol je dis pas kil m'aide pas , mais depuis kil bosse tout ce qui est bain ou donner a manger on dirai une corvée pour lui, mais jouer avec eux ou allez se promener ca , ca le derange pas
Journalisée

Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: