marinette
|
 |
« Répondre #11085 le: 02 Juin 2010 à 10:23:13 » |
|
Salut tout le monde !! Bone anniversaire Nattylou !  Cool Paprika, selon tes critères même moi je suis pas fusionnelle, lol ! En fait j'adore passer du temps avec mes bébés et j'ai très à coeur de répondre à leurs besoins physiques et émotionnels de petits êtres immatures, mais je fais aussi tout pour qu'ils qsoient autonomes rapidement, mon but ultime étant d'en faire des adultes libres, responsables et autonomes. 1+1, claire JB tu la connais, mais pas d'ici  Je ne reviendrai pas sur ma nuit, no comment. bonne journée !!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11086 le: 02 Juin 2010 à 10:24:11 » |
|
MDR speedy, tu es d'où ?
du centre 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #11087 le: 02 Juin 2010 à 10:27:40 » |
|
oui c'est pour cela que je les ai mises chez la nounou alors que ce n'était pas par nécessité, mais juste pour que les filles puissent vivre autre chose, avec d'autres personnes. et puis surtout pour moi... pour me détacher des filles... Sev : les soldes et moi c'est quelques choses  ! pour ta fièvre ... y a pas grand chose à faire ! cache la CB  ! c'est clair que tes puces vont finir par déborder du cosy, mes pépères font 8 kg et ne vont déjà presque + dans les cosys depuis 1 mois sauf dans la 2e voiture ! sauf que je sais où je la cache!  moi je dis (enfin c'est Oscar qui l'a dit): "la meilleure façon de résister à la tentation... c'est d'y céder!" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #11088 le: 02 Juin 2010 à 10:30:43 » |
|
Speedy donc chez toi c'est le 30/06, tu as aussi le droit aux soldes  Sev : tout a fait ok ! en même temps, je ne pense pas que les soldes seront bcp + intéressantes que l'actuelle promo de aubert !
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11089 le: 02 Juin 2010 à 10:35:51 » |
|
ca sert a te reposer et a ce qu'ils voient d'autres enfants qui ne sont pas leur frere ou soeur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11090 le: 02 Juin 2010 à 10:37:43 » |
|
Speedy donc chez toi c'est le 30/06, tu as aussi le droit aux soldes  Sev : tout a fait ok ! en même temps, je ne pense pas que les soldes seront bcp + intéressantes que l'actuelle promo de aubert ! ah si, ya souvent des -50% mais faut voir si c'est sur le modele qu'on a reperé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11091 le: 02 Juin 2010 à 10:46:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #11092 le: 02 Juin 2010 à 10:49:14 » |
|
Speedy donc chez toi c'est le 30/06, tu as aussi le droit aux soldes  Sev : tout a fait ok ! en même temps, je ne pense pas que les soldes seront bcp + intéressantes que l'actuelle promo de aubert ! ah si, ya souvent des -50% mais faut voir si c'est sur le modele qu'on a reperé... Moi c'est plutôt du -50% que j'attends... mais quand on voit ce que ça a donné l'autre fois pour Béné  Je pense que comme pour 1+1, on est loin des 9 kg, mais c'est en longueur que ça va faire juste... on va essayer de tenir encore 1 mois, je pense que c'est jouable ! Et puis si je trouve rien, bah j'aurais 20% au lieu de 25... la différence n'est pas si énorme, je prends le risque ! speedy, je trouve aussi que la crèche - halte garderie c'est une bonne idée quelques heures par semaine au moins avant que les séparations soient trop difficiles... et ça te fera plus de temps pour toi en effet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11093 le: 02 Juin 2010 à 10:51:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11094 le: 02 Juin 2010 à 10:52:41 » |
|
Speedy donc chez toi c'est le 30/06, tu as aussi le droit aux soldes  Sev : tout a fait ok ! en même temps, je ne pense pas que les soldes seront bcp + intéressantes que l'actuelle promo de aubert ! ah si, ya souvent des -50% mais faut voir si c'est sur le modele qu'on a reperé... Moi c'est plutôt du -50% que j'attends... mais quand on voit ce que ça a donné l'autre fois pour Béné  Je pense que comme pour 1+1, on est loin des 9 kg, mais c'est en longueur que ça va faire juste... on va essayer de tenir encore 1 mois, je pense que c'est jouable ! Et puis si je trouve rien, bah j'aurais 20% au lieu de 25... la différence n'est pas si énorme, je prends le risque ! speedy, je trouve aussi que la crèche - halte garderie c'est une bonne idée quelques heures par semaine au moins avant que les séparations soient trop difficiles... et ça te fera plus de temps pour toi en effet ! je pense aussi que les filles sont encore loin des 9 kg, enfin Romy et Charlie. Gabrielle doit etre dans les 8 kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11095 le: 02 Juin 2010 à 10:56:03 » |
|
Speedy comme bon compromis tu as la halte garderie, tu peux laisser les loulous des demi-journées dans la semaine, ce qui leur permet de voir d'autres tête, et à toi d'avoir du temps pour toi tout en continuant à t'en occuper à la maison le reste du temps. Moi je voulais les mettre mais après avoir appelé toutes celles par chez moi (y en a quand même  j'ai eu du "pas avant janvier 2011 "  ou "ah mais ils sont trop jeunes on a des places pour les plus de 1 an" ou "ah oui on a des places pour les mardi matin et jeudi après midi. (moi trop contente) Et vous habitez où ? (je donne mon adresse) ah bah non vous n'êtes pas dans notre secteur"  c'est vrai j'habite à 12 minutes à pieds le secteur est vachement éloigné !! Du coup bah c'est la belle doche ou rien pour la garde de temps en temps  Karine il me semble que nos petits sont dans les mêmes gabarit, quand tu donnes tes chiffres ça ressemble aux miens (un peu plus tard car les miens sont des petits jeunots !!) Rien à voir mais Impa je suis allée faire un tour sur les photos de tes louloutes, elles sont trop géniales ! Et dis donc qu'est-ce que t'as comme fringues !! Moi j'ai mis sur le blog des bébés un enregistrement audio qui m'a fait mourir de rire mais c'est nul, je vous préviens www.clariel.blogspace.frtu trouves pour les fringues ? c'est qu'elles sont souvent à cheval sur plusieurs tailles ! là elles mettent encore qq trucs en 3 mois, du 6 mois, du 9 mois et meme du 1 an  je vais voir ton enregistrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11096 le: 02 Juin 2010 à 10:58:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11097 le: 02 Juin 2010 à 11:01:16 » |
|
excellent l'enregistrement je trouve !  marge c'est G ? oh punaise  je dois etre une affreuse mere, je n'ai aucun mal a les laisser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #11098 le: 02 Juin 2010 à 11:02:45 » |
|
1+1, génial cet enregistrement !!! Vous me rassurez, ici aussi on est à cheval sur toutes les tailles, au moins pour les tee-shirts (du 3 mois au 9 mois, notamment 2 tee-shirts qui pourtant font exactement la même taille si tu les mets l'un au dessus de l'autre  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11099 le: 02 Juin 2010 à 11:43:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|