24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:02:08
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647926 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 02 Juin 2010 à 10:23:13 »

Salut tout le monde !!
Bone anniversaire Nattylou ! Sourire
Cool Paprika, selon tes critères même moi je suis pas fusionnelle, lol !
En fait j'adore passer du temps avec mes bébés et j'ai très à coeur de répondre à leurs besoins physiques et émotionnels de petits êtres immatures, mais je fais aussi tout pour qu'ils qsoient autonomes rapidement, mon but ultime étant d'en faire des adultes libres, responsables et autonomes.
1+1, claire JB tu la connais, mais pas d'ici Clin d'oeil
Je ne reviendrai pas sur ma nuit, no comment.
bonne journée !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11086 le: 02 Juin 2010 à 10:24:11 »

MDR speedy, tu es d'où ?

du centre 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 02 Juin 2010 à 10:27:40 »

men fou je reprend pas le boulot d'ailleur mon patron viens de me raccrocher au nez Roulement des yeux Roulement des yeux

Jen dans tes date y a pas ma region Pleurs Pleurs suis je privée de solde cette année?? Huh?

Sev des fois les enfants voyent que par toi car y a que toi , genre c'est oujours moi qui m'occupe des gars, hier sam a vululeur donner a manger ils ont hurlé jusqu'a ce que je prenne la cueillère Roulement des yeux, une amie a l'ecole a voulu pousser la poussette les deux ont pleurer meme si j'etais a coter.........
Du coup je voulais les mettre un peu à la creche mais sam dis que ca sert a rien de prendre un congé si c'est pour les mettre à la creche
oui c'est pour cela que je les ai mises chez la nounou alors que ce n'était pas par nécessité, mais juste pour que les filles puissent vivre autre chose, avec d'autres personnes. et puis surtout pour moi... pour me détacher des filles...
Sev : les soldes et moi c'est quelques choses Clin d'oeil ! pour ta fièvre ... y a pas grand chose à faire ! cache la CB ! c'est clair que tes puces vont finir par déborder du cosy, mes pépères font 8 kg et ne vont déjà presque + dans les cosys depuis 1 mois sauf dans la 2e voiture !
sauf que je sais où je la cache! Roulement des yeux moi je dis (enfin c'est Oscar qui l'a dit): "la meilleure façon de résister à la tentation... c'est d'y céder!"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 02 Juin 2010 à 10:30:43 »

Speedy donc chez toi c'est le 30/06, tu as aussi le droit aux soldes 

Sev : tout a fait ok ! en même temps, je ne pense pas que les soldes seront bcp + intéressantes que l'actuelle promo de aubert !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11089 le: 02 Juin 2010 à 10:35:51 »

men fou je reprend pas le boulot d'ailleur mon patron viens de me raccrocher au nez Roulement des yeux Roulement des yeux

Jen dans tes date y a pas ma region Pleurs Pleurs suis je privée de solde cette année?? Huh?

Sev des fois les enfants voyent que par toi car y a que toi , genre c'est oujours moi qui m'occupe des gars, hier sam a vululeur donner a manger ils ont hurlé jusqu'a ce que je prenne la cueillère Roulement des yeux, une amie a l'ecole a voulu pousser la poussette les deux ont pleurer meme si j'etais a coter.........
Du coup je voulais les mettre un peu à la creche mais sam dis que ca sert a rien de prendre un congé si c'est pour les mettre à la creche
ca sert a te reposer et a ce qu'ils voient d'autres enfants qui ne sont pas leur frere ou soeur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11090 le: 02 Juin 2010 à 10:37:43 »

Sev : tout a fait ok ! en même temps, je ne pense pas que les soldes seront bcp + intéressantes que l'actuelle promo de aubert !
ah si, ya souvent des -50% mais faut voir si c'est sur le modele qu'on a reperé...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 02 Juin 2010 à 10:46:15 »

c'est ce que j'explique a sam que ca leur permet de decouvrir autre chose que maman, et une amie m'a dis la creche avant 7mois sinon la separation c'est trop dur pour les enfants
Je crois qu je vais appeler quand meme pour savoir, et pas ecouter sam, les mettre a la creche pourrai me permettre de m'occuper de mes dents et de mon periné

Et oui 1+1 j'aime ca Clin d'oeil , c'est surtout ma tite revenche sur sam car océanne c'etais que papa maman elle s'en foutais Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 02 Juin 2010 à 10:49:14 »

ah si, ya souvent des -50% mais faut voir si c'est sur le modele qu'on a reperé...
Moi c'est plutôt du -50% que j'attends... mais quand on voit ce que ça a donné l'autre fois pour Béné  
Je pense que comme pour 1+1, on est loin des 9 kg, mais c'est en longueur que ça va faire juste... on va essayer de tenir encore 1 mois, je pense que c'est jouable ! Et puis si je trouve rien, bah j'aurais 20% au lieu de 25... la différence n'est pas si énorme, je prends le risque !

speedy, je trouve aussi que la crèche - halte garderie c'est une bonne idée quelques heures par semaine au moins avant que les séparations soient trop difficiles... et ça te fera plus de temps pour toi  en effet !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 02 Juin 2010 à 10:51:40 »

au faite merci pour la date jen Bisou Bisou Bisou

Et oui karine si je les mettais à la creche c'est une journée ou deux par semaine pas plus, donc je comprend pas pourquoi sam est pas d'accord
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11094 le: 02 Juin 2010 à 10:52:41 »

Moi c'est plutôt du -50% que j'attends... mais quand on voit ce que ça a donné l'autre fois pour Béné  
Je pense que comme pour 1+1, on est loin des 9 kg, mais c'est en longueur que ça va faire juste... on va essayer de tenir encore 1 mois, je pense que c'est jouable ! Et puis si je trouve rien, bah j'aurais 20% au lieu de 25... la différence n'est pas si énorme, je prends le risque !

speedy, je trouve aussi que la crèche - halte garderie c'est une bonne idée quelques heures par semaine au moins avant que les séparations soient trop difficiles... et ça te fera plus de temps pour toi  en effet !

je pense aussi que les filles sont encore loin des 9 kg, enfin Romy et Charlie. Gabrielle doit etre dans les 8 kg
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11095 le: 02 Juin 2010 à 10:56:03 »

Speedy comme bon compromis tu as la halte garderie, tu peux laisser les loulous des demi-journées dans la semaine, ce qui leur permet de voir d'autres tête, et à toi d'avoir du temps pour toi tout en continuant à t'en occuper à la maison le reste du temps.
Moi je voulais les mettre mais après avoir appelé toutes celles par chez moi (y en a quand même Cool j'ai eu du "pas avant janvier 2011 "   ou "ah mais ils sont trop jeunes on a des places pour les plus de 1 an" ou "ah oui on a des places pour les mardi matin et jeudi après midi. (moi trop contente) Et vous habitez où ? (je donne mon adresse) ah bah non vous n'êtes pas dans notre secteur"   c'est vrai j'habite à 12 minutes à pieds le secteur est vachement éloigné !!
Du coup bah c'est la belle doche ou rien pour la garde de temps en temps Triste
Karine il me semble que nos petits sont dans les mêmes gabarit, quand tu donnes tes chiffres ça ressemble aux miens (un peu plus tard car les miens sont des petits jeunots !!)
Rien à voir mais Impa je suis allée faire un tour sur les photos de tes louloutes, elles sont trop géniales ! Et dis donc qu'est-ce que t'as comme fringues !!
Moi j'ai mis sur le blog des bébés un enregistrement audio qui m'a fait mourir de rire mais c'est nul, je vous préviens www.clariel.blogspace.fr
tu trouves pour les fringues ? c'est qu'elles sont souvent à cheval sur plusieurs tailles ! là elles mettent encore qq trucs en 3 mois, du 6 mois, du 9 mois et meme du 1 an 
je vais voir ton enregistrement
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 02 Juin 2010 à 10:58:48 »

je'ecouterai ton enregistrement cet aprem Clin d'oeil
Pour la creche j'avais appeler ils m'avais dis à partir de trois mois, et pas de souci pour les prendre a priori mais j'ai jamais r'appeler je voulais pas m'en séparer, et toujours pas aujourd'hui
Mais je me dis que c'est pour le bien de tous Roulement des yeux surtout le leur, moi je resterai devant la garderie toute l'aprem en attendant que l'heure passe me connaissant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11097 le: 02 Juin 2010 à 11:01:16 »

excellent l'enregistrement je trouve !  
marge c'est G ?

je'ecouterai ton enregistrement cet aprem Clin d'oeil
Pour la creche j'avais appeler ils m'avais dis à partir de trois mois, et pas de souci pour les prendre a priori mais j'ai jamais r'appeler je voulais pas m'en séparer, et toujours pas aujourd'hui
Mais je me dis que c'est pour le bien de tous Roulement des yeux surtout le leur, moi je resterai devant la garderie toute l'aprem en attendant que l'heure passe me connaissant
oh punaise   Souriant
je dois etre une affreuse mere, je n'ai aucun mal a les laisser
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 02 Juin 2010 à 11:02:45 »

1+1, génial cet enregistrement !!!
Vous me rassurez, ici aussi on est à cheval sur toutes les tailles, au moins pour les tee-shirts (du 3 mois au 9 mois, notamment 2 tee-shirts qui pourtant font exactement la même taille si tu les mets l'un au dessus de l'autre   )
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 02 Juin 2010 à 11:43:15 »

ici ont est a cheval sur le 9mois ou 12mois ca depend et certain maillot en 6mois

impa t'es pas une mauvaise mere t'en a 3 Clin d'oeil qui dorment pas forcement bien

Moi j'ai des tits anges qui ont decouvert les dvd et comman ouvrir les tiroir ainsi que tier sur le chemin de table pour faire tomber l'arguilé que mon bof a r'amener de tunisie , plein de betises en perpective mais ca m'eclate!!!, ben quoi je m'ennuie moin et 1+1 il y a le chauffage dans la voiture ainsi que la clim pour l'été
Journalisée

Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: