24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:55:18
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647918 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11055 le: 01 Juin 2010 à 22:24:56 »

j'ai envoyé des suggestions Clin d'oeil aux décembret(te)s

bonne soirée je suis claquée! Clin d'oeil

Merci Sev.

Bonne soirée/nuit!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11056 le: 01 Juin 2010 à 22:36:38 »

Bonsoir les filles

Désolée journée chargée aujourd'hui

Bon les point que j'ai noter:

Ouzena heu désolée lillou je vois pas en quoi c'est grave d'etre fusionnel avec son enfants Clin d'oeil se sera juste plus dure pour nous a l'adolescence quand ils voudront plus s'afficher avec leurs mere

1+1 j'espere de tout coeur que tes nouvelles solution marcheront Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon anniv a louann (et demain c'est celui de nattylou )

Bombette alors ce voyage a l'ecole?Huh? ca c'est bien passée Clin d'oeil

Karine, titi devra se faire operer car comme tu la dis quand on le regarde ont a l'impression qu'il a un tout petit zizi voir presque pas!!!, du coup j'en avais parler au medecin, et elle m'a expliquée que sa peau est trop seré pour qu'il soit ressorti, il devra donc etre circoncie, et elle devra tout faire remonter et sortir, pour que ca reste en place.
Elle deconseille entre 3 et 5ans, et à la pubertée, car la verge se modifie le plus a ce moment la, j'ai dis que je voulais le plus tot possible pour qu'il s'en souvienne le moin possible ce sera donc à ses 2ans.

Moi un peu degoutée sam a pas eu de week end il etais de repos aujourd'hui et demain, il a été appeler et du coup il bosse demain océanne lui fais la tronche car il lui avais dis qu'ils passerai la journée ensemble, et moi du coup pas mamie elle est fatiguée et sam etais censé etre la enfin bref je sens que ca va etre une bonne journée 

ce soir c'etais soirée gaufre (nutella chantilly pour moi)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 01 Juin 2010 à 22:37:12 »

j'ai oublier le plus important bonne soirée/nuit a toute et a demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11058 le: 01 Juin 2010 à 22:50:54 »

Bonsoir les filles

Désolée journée chargée aujourd'hui

Bon les point que j'ai noter:

Ouzena heu désolée lillou je vois pas en quoi c'est grave d'etre fusionnel avec son enfants Clin d'oeil se sera juste plus dure pour nous a l'adolescence quand ils voudront plus s'afficher avec leurs mere

j'en ai pas parlé  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 02 Juin 2010 à 07:54:10 »

bonjour a toute

je peux pas t'aide pou FB , mais iens nous au couant por les visite

Lillou désolée il me semblais que c'etais oi qui avais demander si c'etais grave la relation fusionnel

ici journée menage ca fais 2jours qe j'ai ienfais c'est un vrai bodel!!!!

Je epasserai plus tard ca se reveille

biz a oue et tous
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 02 Juin 2010 à 08:16:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VIEILLE NATTYLOU!!!! Souriant Souriant Souriant
Paprika: joyeux anniversaire à Louann en retard du coup!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 02 Juin 2010 à 08:22:02 »

1+1 ce sont certainement des mamans de jujus du fofo (ou pas Roulement des yeux); envoie-leur un message en leur demandant qui elles sont et tu verras bien.

bonne journée mamie tatoo (et pas speedy du coup, profitez-en pour vous reposer!!)

au programme:
dernier rdv de sf pour rééduc du périnée. comme je sens que ce n'est pas top...
zhom ne travaille pas cet après-midi, on va acheter des sièges-autos. les filles sont un peu à l'étroit ds les cosys. Si vous avez des sièges-autos super, merci de me donner les références! Clin d'oeil
zhom parlait d'un brita*x... (j'avoue que lorsque vous en parliez sur le fil je n'étais pas trop concernée...)... et quel groupe... 0, 1 Huh? 0-1?? les filles doivent faire pas loin de 8 kilos maintenant.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 02 Juin 2010 à 08:23:02 »

4900 ème message!!! Souriant (petite pensée pour karine.... )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 02 Juin 2010 à 08:38:22 »

sinon, je viens d'apprendre que ma femme de ménage démissionne  Huh?
ça ne m'étonne pas, elle devait faire le ménage sans produit, tu la grondais car elle sonnait et réveillait les bibous... elle va p'têt même porter plainte pour harcèlement!!! (et doit trop être contente de son coup, en te laissant avec ta pile de vaisselle!!!)
C'est vrai que j'ai cru entendre un petit rire sournois hier soir quand je me suis rendue compte que j'allais devoir tout faire moi-même ce week end  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est moins drôle quand tu te trompes pas  Clin d'oeil

Karine, titi devra se faire operer car comme tu la dis quand on le regarde ont a l'impression qu'il a un tout petit zizi voir presque pas!!!, du coup j'en avais parler au medecin, et elle m'a expliquée que sa peau est trop seré pour qu'il soit ressorti, il devra donc etre circoncie, et elle devra tout faire remonter et sortir, pour que ca reste en place.
Elle deconseille entre 3 et 5ans, et à la pubertée, car la verge se modifie le plus a ce moment la, j'ai dis que je voulais le plus tot possible pour qu'il s'en souvienne le moin possible ce sera donc à ses 2ans.
Je comprends, j'espère que tout se passera bien ! Les petits supportent beaucoup mieux les choses que les grands, ils guérissent incroyablement vite, donc je crois que tu as raison de ne pas trop attendre.

Bon anniversaire Nattylou !

1+1, moi pour FB j'ai laissé tomber, les gens qui m'invitent sans laisser de message et que je ne connais pas, je les refuse et puis c'est tout. Je sais, je suis une peau de vache, mais bon, si je fais pas ça j'ai l'impression d'entrer dans le palmarès de foldingues qui font collection de mamans de jujus 

Paprika, les préparatifs du baptême avancent ? Tu nous en dit un peu plus ?

Béné, Kaki, je crois que les mamans fusionnelles les plus dangereuses sont celles qui s'ignorent...
(Hein je suis pas fusionnelle moi  )

1+1, tiens nous au courant pour ta visite, t'auras peut-être encore une piste en plus !

Bisous aux autres et au fait... bonjour !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11064 le: 02 Juin 2010 à 09:00:55 »

Moi je suis fusionnelle... C'est mal ?
je crois qu'en etant vraiment fusionnelle, on ne reprend pas le boulot

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11065 le: 02 Juin 2010 à 09:02:09 »

Moi je suis fusionnelle... C'est mal ?

qu'est ce qui te fais dire ça?
Je dirais que tout dépend de l'age et du degrés de fusion!! Ma nièce de 1 an refuse systématiquement que quelqu'un d'autre que sa mère la prenne dans les bras, l'endorme ou lui donne a manger, elle pleurniche c'est affreux!!  Son père une fois de temps en temps quand la petite est bien luné mais sinon quenini!! Donc ma belle soeur ne fais jamais rien ni sortie ni quoi que ce soit  Ses 2 grands étaient comme ça et maintenant ils vont bien je te rassure mais c'est qd meme trés fatiguant pour ma belle soeur!!
Pus tard tu as oedipe qui vient se mettre en travers la c'est quand même plus chaud faudrait pas que ton homme finisse comme le papa de ce cher oedipe   

D'ailleurs quelqu'un sait combien de temps il a été allaité  Œdipe ok je sors 
jusqu'a la fin de ses jours il me semble  
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 02 Juin 2010 à 09:06:25 »

je crois que je vais opter pour l'option Karine (désolée Sev, t'es trop gentille toi, moi je suis méchante!) je vais les ignorer cordialement...
Nan mais les gens pensent que comme j'ai des jumeaux je veux être amie avec toutes les mamans de jumeaux ?
Je fais aussi pipi tous les matins en me levant, c'est pas pour autant que je veux tous les pisseurs du matin comme amis sur FB

c'est bête mais au début je refusais tt le monde, après je me suis dit "si ça se trouve c'est une personne du fofo avec qui je discute, et puis si elle me demande, c'est qu'elle me connaît"... Roulement des yeux Roulement des yeux
moi pas gentille, moi très blonde, même sur fb!! je n'avais pas compris qu'il y avait des nanas qui cherchaient le record de contacts (le mot "amis" me dérange un peu sur fb!); bon au final je n'en ai pas bcp que je ne connais pas (ou dont j'ai oublié le pseudo Roulement des yeux )

je suis d'accord avec toi Impa, si lien trop fustionnel, tu ne reprends pas le boulot.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 02 Juin 2010 à 09:07:23 »

pfff quelle quiche je fais

bon anniv nattylou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 02 Juin 2010 à 09:09:01 »

pfff quelle quiche je fais

bon anniv nattylou

ça c'est toi qui le dis Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11069 le: 02 Juin 2010 à 09:09:10 »

preum's !
Hello !
Euh... pas grand chose à dire, visite des 6 mois aujourd'hui (à 6 mois -2j) on va refaire un point sur la bouffe des zozos et sur le sommeil de G... on sait jamais elle a ptet une idée.
Moi je pense être plutôt fusionnelle mais ça ne me gêne pas, j'ai plutôt manqué d'affection étant petite alors je ne souhaite pas que mes enfants vivent ça.
Ah, et aussi sur FB qui sont : Claire JB, Sandrine B, Estelle M épouse Z, Marie-Laure LH ?
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
des mamans de multiples inconnues au bataillon. J'ai juste accepté sandrine qui a des triplés, car j'ai lu son blog etant enceinte  

1+1 ce sont certainement des mamans de jujus du fofo (ou pas Roulement des yeux); envoie-leur un message en leur demandant qui elles sont et tu verras bien.

bonne journée mamie tatoo (et pas speedy du coup, profitez-en pour vous reposer!!)

au programme:
dernier rdv de sf pour rééduc du périnée. comme je sens que ce n'est pas top...
zhom ne travaille pas cet après-midi, on va acheter des sièges-autos. les filles sont un peu à l'étroit ds les cosys. Si vous avez des sièges-autos super, merci de me donner les références! Clin d'oeil
zhom parlait d'un brita*x... (j'avoue que lorsque vous en parliez sur le fil je n'étais pas trop concernée...)... et quel groupe... 0, 1 Huh? 0-1?? les filles doivent faire pas loin de 8 kilos maintenant.
je dirais un O-1 ou 1

sinon, je viens d'apprendre que ma femme de ménage démissionne   Huh?
ça ne m'étonne pas, elle devait faire le ménage sans produit, tu la grondais car elle sonnait et réveillait les bibous... elle va p'têt même porter plainte pour harcèlement!!! (et doit trop être contente de son coup, en te laissant avec ta pile de vaisselle!!!)
C'est vrai que j'ai cru entendre un petit rire sournois hier soir quand je me suis rendue compte que j'allais devoir tout faire moi-même ce week end  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est moins drôle quand tu te trompes pas  Clin d'oeil

Je comprends, j'espère que tout se passera bien ! Les petits supportent beaucoup mieux les choses que les grands, ils guérissent incroyablement vite, donc je crois que tu as raison de ne pas trop attendre.

Bon anniversaire Nattylou !

1+1, moi pour FB j'ai laissé tomber, les gens qui m'invitent sans laisser de message et que je ne connais pas, je les refuse et puis c'est tout. Je sais, je suis une peau de vache, mais bon, si je fais pas ça j'ai l'impression d'entrer dans le palmarès de foldingues qui font collection de mamans de jujus  

Paprika, les préparatifs du baptême avancent ? Tu nous en dit un peu plus ?

Béné, Kaki, je crois que les mamans fusionnelles les plus dangereuses sont celles qui s'ignorent...
(Hein je suis pas fusionnelle moi   )

1+1, tiens nous au courant pour ta visite, t'auras peut-être encore une piste en plus !

Bisous aux autres et au fait... bonjour !!
je refuse egalement si je ne connais pas !

et salut tout le monde !
je crois que je vais opter pour l'option Karine (désolée Sev, t'es trop gentille toi, moi je suis méchante!) je vais les ignorer cordialement...
Nan mais les gens pensent que comme j'ai des jumeaux je veux être amie avec toutes les mamans de jumeaux ?
Je fais aussi pipi tous les matins en me levant, c'est pas pour autant que je veux tous les pisseurs du matin comme amis sur FB

c'est bête mais au début je refusais tt le monde, après je me suis dit "si ça se trouve c'est une personne du fofo avec qui je discute, et puis si elle me demande, c'est qu'elle me connaît"... Roulement des yeux Roulement des yeux
moi pas gentille, moi très blonde, même sur fb!! je n'avais pas compris qu'il y avait des nanas qui cherchaient le record de contacts (le mot "amis" me dérange un peu sur fb!); bon au final je n'en ai pas bcp que je ne connais pas (ou dont j'ai oublié le pseudo Roulement des yeux )

je suis d'accord avec toi Impa, si lien trop fustionnel, tu ne reprends pas le boulot.
avant de me faire lyncher, je precise que la reciproque n'est pas vrai. C'est pas parce qu'on reste au foyer qu'on est fusionnelle
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: