25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:47:11
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648069 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11115 le: 02 Juin 2010 à 15:16:21 »

lol je dis pas kil m'aide pas , mais depuis kil bosse tout ce qui est bain ou donner a manger on dirai une corvée pour lui, mais jouer avec eux ou allez se promener ca , ca le derange pas
ouais, ben ca me soulerait grave  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11116 le: 02 Juin 2010 à 15:19:04 »

moi non plus paprika il n'a pas l'air impliqué si ca peut te rassurer, hier je l'ai forcé a donner le gouter au garcons  (quand c'est du sucré ils pleurent pas)

ca a tandence a me saouler un peu :-\beaucoup

impa hummm despatates douces j'en raffole
j'ai de la chance que le mien soit tres impliqué, mais s'il ne l'etait pas, je serais au bout d'une corde dans le grenier. Bon, humour noir..... Mais c'est clair que je ne tiendrais pas le coup s'il ne m'aidait pas comme il le fait !

Le mien n'est pas souvent la dans les moments de crise (aux heures des repas) donc il ne se rend pas compte du coup je profites que pour une fois il termine tot et devrait etre la pour le gouter enfin espérons ça commence a s'agiter  

tu trouve ça dans quel rayon le bjorg?

lol je dis pas kil m'aide pas , mais depuis kil bosse tout ce qui est bain ou donner a manger on dirai une corvée pour lui, mais jouer avec eux ou allez se promener ca , ca le derange pas

moi je trouve que comme je suis a la maison il y a des glissements qui se font, petit a petit, inconsciemment, il en fait moins du coup je le fait et ainsi de suite!!!
ça se passerait différemment si je bossais !! c'est pas parce que je suis a la maison que je dois tout me taper y compris les choses chiante!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11117 le: 02 Juin 2010 à 15:23:27 »

moi non plus paprika il n'a pas l'air impliqué si ca peut te rassurer, hier je l'ai forcé a donner le gouter au garcons  (quand c'est du sucré ils pleurent pas)

j'ai de la chance que le mien soit tres impliqué, mais s'il ne l'etait pas, je serais au bout d'une corde dans le grenier. Bon, humour noir..... Mais c'est clair que je ne tiendrais pas le coup s'il ne m'aidait pas comme il le fait !

Le mien n'est pas souvent la dans les moments de crise (aux heures des repas) donc il ne se rend pas compte du coup je profites que pour une fois il termine tot et devrait etre la pour le gouter enfin espérons ça commence a s'agiter  

moi je trouve que comme je suis a la maison il y a des glissements qui se font, petit a petit, inconsciemment, il en fait moins du coup je le fait et ainsi de suite!!!
ça se passerait différemment si je bossais !! c'est pas parce que je suis a la maison que je dois tout me taper y compris les choses chiante!!
tu as bien raison !
le mien c'est un peu pareil. En vacances, quand elles braillaient, il petait un plomb. C'est sur, a la maison, une fois qu'elles ont mangé, il va jardiner et me laisse seule avec les filles qui braillent...

au leclerc, c'etait au rayon des produits bio les petits pots bjorg. C'est a partir de 6 mois la patae douce.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11118 le: 02 Juin 2010 à 15:27:54 »

tu as bien raison !
le mien c'est un peu pareil. En vacances, quand elles braillaient, il petait un plomb. C'est sur, a la maison, une fois qu'elles ont mangé, il va jardiner et me laisse seule avec les filles qui braillent...

au leclerc, c'etait au rayon des produits bio les petits pots bjorg. C'est a partir de 6 mois la patae douce.

c'est tout a fait ça!!

Je vais regarder tout a l'heure pour le bjorg merci  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11119 le: 02 Juin 2010 à 15:30:08 »

tu as tout a fais decris la chose lol
Je viens de l'avoir au tel, il me dis j'arrive, je me douche, je mange et je vais dormir un peu
Je lui explique que je voulais laissée les enfants a la maison vu leur creve pour allez en course, il braille qu'il dormira pas!!!
Quand il prend à 4h du mat je comprend, mais la ont s'est levée en meme temp ce matin et moi j'en ai pas eu de sieste
Du coup il a gagné je sort avec les 3enfants chose que ui ne fera jamais!!!! du coup vais regarder pour le fjord
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11120 le: 02 Juin 2010 à 16:34:07 »

Coucou,

Question à 2 balles : est-ce que toutes les mesurettes de lait en poudre font la même taille ? Je viens d'acheter un paquet de lait 2e âge babybio et je m'aperçois que la mesurette est bien plus grande que celle de mon enfamil 1er âge de dépannage. C'est une question d'âge ou c'est une arnaque ??

Paprika, sinon les petits pots patate douce bjorg sont sur auchan drive rayon internet 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11121 le: 02 Juin 2010 à 16:36:58 »

non karine tout depend du lait je m'en etais rendu compte aussi entre le picot et le bledilait Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11122 le: 02 Juin 2010 à 16:42:15 »

Bonjour à toutes,

vous avez été bien bavardes ce matin!!  

Bon anniversaire Nattylou
Béné, Kaki, je crois que les mamans fusionnelles les plus dangereuses sont celles qui s'ignorent...
(Hein je suis pas fusionnelle moi  )
Toi tu n'es certainement pas du genre fusionnelle!!  

Moi je suis fusionnelle... C'est mal ?
je crois qu'en etant vraiment fusionnelle, on ne reprend pas le boulot

Je me permet de dire que je ne suis pas d'accord avec toi. A mon avis ça n'a rien à voir. Une relation fusionnelle n'est pas forcément malsaine ni exclusive.

Je fais aussi pipi tous les matins en me levant, c'est pas pour autant que je veux tous les pisseurs du matin comme amis sur FB
Moi aussi je fais pipi le matin, je peux être ton amie?? ?? ??  

avant de me faire lyncher, je precise que la reciproque n'est pas vrai. C'est pas parce qu'on reste au foyer qu'on est fusionnelle

Là je suis d'accord !  Clin d'oeil

men fou je reprend pas le boulot d'ailleur mon patron viens de me raccrocher au nez Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup je voulais les mettre un peu à la creche mais sam dis que ca sert a rien de prendre un congé si c'est pour les mettre à la creche

Ahhh les patrons...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est pas parce que tu es en congé que t'as pas le droit de respirer un peut de temps en temps.

quote author=marinette link=topic=13750.msg888739#msg888739 date=1275466993]
Cool Paprika, selon tes critères même moi je suis pas fusionnelle, lol !
En fait j'adore passer du temps avec mes bébés et j'ai très à coeur de répondre à leurs besoins physiques et émotionnels de petits êtres immatures, mais je fais aussi tout pour qu'ils qsoient autonomes rapidement, mon but ultime étant d'en faire des adultes libres, responsables et autonomes.
[/quote]
Moi non plus alors selon les critères de Paprika...  
Je suis d'accord en ce qui concerne l'autonomie et je rajouterais que, pour ma part, ça ne me coute rien de les laisser grandir à leur rythme, il y a un temps pour tout et un jour ils grandissent. Le tout est de rester à leur écoute et de les accompagner. (Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, écouter son enfant ce n'est pas le laisser tout faire: ça je l'ai pas dit!)

je dois etre une affreuse mere, je n'ai aucun mal a les laisser
Meuhhh non!!  Souriant Ça s'appelle une question de survie!!   Clin d'oeil Impa, c'est une blague, on est toutes conscientes qu'avec seulement 2 bébés on a aucune idée de ce que tu vis. Tu es un peut notre modèle à toute toujours optimiste et fraiche! Tes filles sont surement ravies d'avoir une maman aussi formidable!  Bisou

1+1: super ton enregistrement, je suis sure que G est le rossignol et C est Marge!!   Super le RdV chez l'Ostéo!

Je ne sais pas comment ça se passe avec vos zhom mais le mien répète que ça va venir mais sans plus!! Il n'a pas l'air franchement impliquer et ça me gave!!!

Le mien à pas le choix, je l'ai laissé dans la cage aux fauves!!!  
Il a pas mal galéré les deux premières semaines parce que jusqu'à maintenant il s'était jamais occupé de rien.   (et toc!) A très mal pris les premiers conseils que je lui ai donné alors qu'il galérait   , puis en fin de compte, après quelques discussions détendues   et fructueuses, il commence à bien s'en sortir pour les repas. C'est un chef mais je le dis pas trop fort à cause de ses chevilles... Dommage qu'il faille tout recommencer avec la nounou la semaine prochaine!!!  

Bon ça y est je suis à jour!! Et je vous aie fait un post de la mort qui tue!!!
(Impa, t'as qu'à bien te tenir!)

Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 02 Juin 2010 à 16:45:57 »

non karine tout depend du lait je m'en etais rendu compte aussi entre le picot et le bledilait Clin d'oeil
mais du coup c'est débile de comparer les prix des boîtes ! C'est vraiment pas clair, ils disent pas combien de lait on peut fabriquer avec 1 pot... Comment choisir alors ??
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11124 le: 02 Juin 2010 à 16:51:19 »

tu prend celui qui t'appel ok je sort Roulement des yeux=====>
Non ca dois dependre de la consistence du lait c'est pour ca que les dosette sont pas les memes !!!
Apres lequel choisir ca c'est toi qui decide tu en essai un si ils vomissent pas ni rien c'est que ca leurs va sinon faut changer Clin d'oeil

Béné ca c'est du post de compete
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 02 Juin 2010 à 16:55:02 »

Bonjour à toutes,
je vous lis depuis un ptit moment et je bous d'envie de participer alors j'ose enfin m'inscrire.
je suis maman de jumeaux (garçon-fille) depuis le 16 décembre 2009.
je suis encore en congé mat et compte prolonger par un congé parental a partir de juillet.
je ne sais pas trop quoi ajouter a cette breve présentation.
j'espere pouvoir échanger avec vous sur la vie de tous les jours avec nos tits bouts!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 02 Juin 2010 à 16:58:36 »

Au risque de passer pour une mère indigne, je voudrais commencer par le lait le moins cher et changer si ça leur va pas, mais du coup j'arrive plus à comparer les prix !
Le lait bio je le trouvais pas cher (16€ la boite), mais forcément s'ils fournissent des dosettes géantes... du coup je vais peut-être m'orienter vers autre chose
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 02 Juin 2010 à 17:05:13 »

le lait deuxième age de pharmacie je le paye 15euros Clin d'oeil et c'est des petites dosette

Bienvenue parmi nous shuna et felicitation pour tes enfants Clin d'oeil, pourquoi tu a attendu??

Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11128 le: 02 Juin 2010 à 17:06:49 »

Merci Speedy, venant de toi, ce compliment me va droit au coeur!!  

Bienvenu Shuna, dis nous en un peut plus sur toi et tes petits bouts: d'où tu viens, comment s'est passé ta grossesse, comment vont tes petits, as tu commencé la diversification, comment ca se passe, comment sont tes nuits (ça va en intéresser plus d'une... Clin d'oeil), as tu allaité, aime tu mes M&m's et le MacDo, tu est plutôt couche jetables ou couches lavables, maman bio ou maman tout court, etc...etc...?

Tu vois on est des vraies curieuses!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11129 le: 02 Juin 2010 à 17:14:26 »

Merci Speedy, venant de toi, ce compliment me va droit au coeur!!  

Bienvenu Shuna, dis nous en un peut plus sur toi et tes petits bouts: d'où tu viens, comment s'est passé ta grossesse, comment vont tes petits, as tu commencé la diversification, comment ca se passe, comment sont tes nuits (ça va en intéresser plus d'une... Clin d'oeil), as tu allaité, aime tu mes M&m's et le MacDo, tu est plutôt couche jetables ou couches lavables, maman bio ou maman tout court, etc...etc...?

Tu vois on est des vraies curieuses!  Clin d'oeil

j'osai pas pour pas la faire fuir

Donc je continue : comment s'appel t'es tits coeur? c'etais tes premier? comment a été l'accouchement? ta reaction a l'annonce de jujus?

Désolée béné j'ai plu la lampe du bureau pour l'interogatoire
Journalisée

Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: