Bonjour à toutes,
Paprika et 1+1, vous n'avez pas envie d'essayer le lait de soja ? Il me semble que vous allaitez, ça ne doit pas être facile (et d'essayer tout et n'importe quoi non plus).
Ici le problème n'est pas le reflux, mais l'eczéma, mon médecin nous a conseillé très tôt le lait de soja, et aujourd'hui, moins ils en boivent, mieux c'est (dixit le médecin). Le soir ils devraient boire de la soupe, mais en ce moment, je n'ai pas le temps d'en faire, et Noah réclame son biberon (ah oui parce qu'on a un problème de tétine pour la soupe ! On en trouve pas qui leur convienne).
En tout cas courage, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre pour eux et pour vous ....
Je suis du même avis que
1+1 pour le lait de soja

moi aussi je suis surprise que ton doc l'ai conseillé!! Des autres laits végétal j'ai lu que les plus adapté pour les bébés sont le lait de noisetier ou d'amande mais mon doc dit que les valeurs nutritives ne sont pas meilleurs que les légumes et les fruits il n'y a pas plus de calcium c'est uniquement une question de texture

a vérifier mais c'est vrai que dans ce cas il n'y a pas gd intérêt!!
L'eczéma est souvent du aux protéines de vaches et donc il faut absolument l'exclure de l'alimentation pas de LA mais pas d'autre laitage non plus!! Je te conseille également le lait de chèvre c'est le plus adapté dans ton cas!!
Ici pour l'intolérance au lactose on ne peut même pas donner de lait de chèvre non plus puisque il contient du lactose comme tout les lait des mammifères!! Le plus adapté étant le mien donc c'est le seul que Lucien tolère a peut prêt!! je suis condamnée a allaiter jusqu'au moins 1 an

du coup pas de laitage non plus juste fruit légumes et LM !!!
1+1 tu donne des laitage autre que ton lait?
speedy Tatoo de rien pour la carte!! Speedy
j'ai démarré mon koh lanta jeudi matin et ce week end j'étais pas chez moi!! J'avais un anniv de mariage de potes qui se sont mariés il y a 10ans zhom a eu une permission il étais la qqs heures c'était sympa!! Les petits ont été trés sage les grands se sont éclatés
Impa c'est pas que ton sujet est inintéressant mais je n'y connais rien question nounou les miens ont tous été en crèche

pleins de bisous en tout cas
Shuna félicitation a ta puce qui tiens assise et cool pour le baptême une bonne chose de faite en ce qui me concerne

!!
Béné une raison de plus de préférer la crèche

courage plus que 2 jours

C'était bien shrek

Je compatis pour ta puce mes gds ont voulu rester qqs jours chez ma belle soeur

d'un coté ça va pas mal alléger mon koh lanta
Bubble bienvenue de mon coté tri test prescrit pas mon généraliste, j'ai ensuite appris que les résultats était faussé
Nattylou pleins de bisous pour la varicelle

T'es du genre a gérer les conflits c'est cool ça espérons que l'ambiance s'améliorera vite au taf alors

En tout cas le coup de l'assistante c'est pas tres fin de la part de ton boss
Bombette félicitation pour la dent

ici Lysandre 2an et demi reconnais trés bien ses freres mais ils ne se ressemblent pas vraiment