bonsoir,
je suis sortie a la capitale , ca fait bizare de sortir car depuis mon congé mat a part le centre commerciale en face de chez moi je suis pas sortie faire les magasins
béné : cette nounou on s'en souviendra

Ouzena, super ta sortie, ça fait du bien de se changer les idées.

Pour la nounou...

....
Je devrais me recycler en voyante extralucide (appelez moi Mme BenIrma

), je savais que ça le ferait pas...

Est ce que la nounou est "un peut spéciale"?
Ou c'est moi qui suis complètement psychorigide et que je n'arrive pas à lâcher la bride dès qu'il s'agit de mes enfants ?
Nattylou, excuse, je suis passée complètement à coté de la varicelle de ta grande et de ton petit.

J'espère que ça va aller pour eux et que ça va pas trop te crever pour ces premières semaines de reprises.
1+1, tu posais la question de que faire pour les rafraichir. depuis aujourd'hui j'ai une méthode plus que performante!!

LA PISCINE!!! On a enfin gonflé la piscine gonflable (2m de long, hauteur: 45 cm environ) sur la terrasse. J'ai pris un bain d'une trentaine de minutes avec chacune des filles l'une après l'autre en début d'après midi. Elles sont sorties du bain toutes fraiches. Et en plus c'était super, dans une trentaine de centimètres d'eau, elles peuvent évoluer, bouger les jambes, se retourner, attraper les joujous de bain ... et en plus moi aussi je me suis rafraichie! Après elles ont fait une super sieste et même dans la soirée je les aie trouvée plus calmes que les jours précédents.
Un autre truc aussi, dès que je les posent sur le tapis, elles se débrouillent pour se déplacer et se retrouvent systématiquement sur le carrelage bien frais. Quand je les ramassent elles ont les jambes bien fraiches, je crois qu'elles le font exprès.