Hello tout le monde !
Un peu mal à vous suivre en ce moment !
Bienvenue à toi Bubbles. c'est tjs un plaisir d'accueillir de nouvelles décembrettes

.
J'ai fait le tritest tout en sachant qu'il n'était pas très fiable. Pourquoi ? Je sais pas trop, peut etre juste pour me rassurer.
Bravo à ta puce Shuna.
Impa, je trouve ca hallucinant de vouloir séparer tes puces !!! Il devrait y avoir des dérogations pour les triplés (ou les jumeaux) pour qu'ils restent ensemble. Je penses que tu ne devrais pas lacher l'affaire. Même si ca l'a pas fait pour ton boulot, le jour ou tu trouves qqchose, t'auras une solution pour garder tes puces.
Béné, heureusement qu'il ne te reste que 2 jours, car te prendre la tete pour une semaine de retard, c'est pas terrible.
Ici ca va ! La varicelle est revenue : Nat et Esteban l'ont chopé. Par contre, est ce que vous savez si elle est moins forte chez les tout petits ? Esteban a des boutons depuis plusieurs jours mais en petite quantité alors que Nat en a sorti énormément en une nuit
Pour l'instant, Xavi n'a qu'un ou deux boutons sur la tete, mais je sais pas trop si c'est ca.
Moi ca va, la 1ère semaine de boulot a été assez éprouvante : en plus de la fatigue, l'ambiance a été pourrie au boulot pendant 1 an, du coup, j'ai entendu bcp de discours négatifs cette semaine. Ma collègue qui m'a remplacé a eu (et a tjs) un comportement super désagréable avec tout le monde. Et si elle ne se remets pas en cause (pour elle, c'est pas de sa faute, c'est tous des cons), j'ai peur que ca aille au clash rapidement. Heureusement que je suis zen en ce moment, donc mon objectif 1er au boulot, c'est de restaurer une bonne ambiance (et certains me disent déja que ca va mieux

). Ca va, pour ca, il suffit juste d'un peu d'humanité et d'entraide avec les (autres) collègues, et même si je suis loin d'etre parfaite dans mon taf, les relations humaines, ca fonctionne plutot bien (en même temps, j'estime que quand on gère des personnes, ca fait partie intégrante voire essentielle du boulot).
Désolée de vous emmerder avec ca, mais ca m'a fait du bien d'en parler.
Sinon, WE tranquille à soigner tous mes petits malades.
Bisous à tout le monde.