Eh bé ! ayé tout le monde dort ENFIN.
Monsieur a chouiné toute la journée et la Miss qui est toute mignonne (et surtout qui dort !) ne veut que les bras.
Je ne sais plus qui demandait où on en était des NDM. Je n'en parle pas trop depuis quelques temps parce que ça n'avance pas à grand chose mais si on demande

je pointe toujours au club. C dort super bien, en général 12h d'affilée mais G c'est toujours la galère. En moyenne 5 réveils dont 2 ou 3 vraiment longs avec hurlements et rendormissement super pénible.
Speedy et Sev j'ai vu vos vidéo, trop fort vos petits !!

Ouzena merci pour le MP je suis de l'avis des filles, j'attends la suite

Ca parle régurgitation... bah vous vous doutez que mon petit mec est un pro de la question

l'autre fois il m'a rejoué l'exorciste... un ENORME gerbi vert. Ma mère était là elle a halluciné sur la quantité. On comprend pourquoi il est tout mince, entre ce qu'il gerbe, le fait qu'il ne dorme pas, et les calories qu'il dépense à s'exciter comme un dingue toute la journée, je vois mal comment il pourrait faire du lard ce petit.
Moi je suis complètement claquée mais étonnamment j'ai plutôt le moral. Je crois que je suis blasée en fait. Et puis de savoir qu'il y a un "bout du tunnel" (je sais c'est horrible de dire ça comme ça mais je m'en fous j'assume d'être une mère indigne) avec la crèche en septembre je relativise et je prends tous les instants passés avec eux - même en ce moment où ils sont vraiment vraiment relous - comme du bonheur. Ils me manqueront tellement après que je vais regretter ce temps là.

D'ailleurs je pense bien aux mamans qui bossent

Rien à voir mais ça fait un moment qu'on n'a pas vu klarrye, valou, jérémy et kaji, non ?
Spéciale dédicace à Speedy

: vous parliez des petits pois et du fait qu'il y a la peau qui est dure et qui ne se réduit pas bien en purée. Ici je mets au mixeur normal et ensuite je passe sur un tamis et ça laisse le dur au dessus, ce qui passe est super lisse et ils ADORENT ça.
Allez je vais manger mes courgette farcies miam

Bonne soirée et bisous

je crois que t'as dédicace est plutot pour Karine

Est ce que G a des douleurs abdominal? ou juste des reflux? Ici il arrive que Lucien hurle dans mes bras pendant 20min, et puis tout d'un coup il fait un gros reflux et plus rien

t'as trouvé des choses intéressantes?