06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:03:43
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 635613 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12855 le: 30 Juin 2010 à 19:58:24 »

Béné t'avais au moins du chocolat  

Seulement en poudre...  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12856 le: 30 Juin 2010 à 20:21:37 »

impa est-ce que charlie a un traitement ou le lait epais suffit?
on lui a completement stoppé son traitement à l'age de 7 mois environ il me semble. Mais elle a toujours un lait epaissi oui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 30 Juin 2010 à 20:58:32 »

amies du soir bonsoir  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12858 le: 30 Juin 2010 à 22:28:49 »

alors impa, tu vas faire quoi? tu reprends??

Bisou Bisou à toutes, désolée peu de temps pour vous lire (soldes oblige Roulement des yeux) Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12859 le: 30 Juin 2010 à 23:31:28 »

Eh bé ! ayé tout le monde dort ENFIN.
Monsieur a chouiné toute la journée et la Miss qui est toute mignonne (et surtout qui dort !) ne veut que les bras.
Je ne sais plus qui demandait où on en était des NDM. Je n'en parle pas trop depuis quelques temps parce que ça n'avance pas à grand chose mais si on demande   je pointe toujours au club. C dort super bien, en général 12h d'affilée mais G c'est toujours la galère. En moyenne 5 réveils dont 2 ou 3 vraiment longs avec hurlements et rendormissement super pénible.
Speedy et Sev j'ai vu vos vidéo, trop fort vos petits !!  Souriant
Ouzena merci pour le MP je suis de l'avis des filles, j'attends la suite Clin d'oeil
Ca parle régurgitation... bah vous vous doutez que mon petit mec est un pro de la question   l'autre fois il m'a rejoué l'exorciste... un ENORME gerbi vert. Ma mère était là elle a halluciné sur la quantité. On comprend pourquoi il est tout mince, entre ce qu'il gerbe, le fait qu'il ne dorme pas, et les calories qu'il dépense à s'exciter comme un dingue toute la journée, je vois mal comment il pourrait faire du lard ce petit.
Moi je suis complètement claquée mais étonnamment j'ai plutôt le moral. Je crois que je suis blasée en fait. Et puis de savoir qu'il y a un "bout du tunnel" (je sais c'est horrible de dire ça comme ça mais je m'en fous j'assume d'être une mère indigne) avec la crèche en septembre je relativise et je prends tous les instants passés avec eux - même en ce moment où ils sont vraiment vraiment relous - comme du bonheur. Ils me manqueront tellement après que je vais regretter ce temps là. Pleurs
D'ailleurs je pense bien aux mamans qui bossent  Bisou
Rien à voir mais ça fait un moment qu'on n'a pas vu klarrye, valou, jérémy et kaji, non ?
Spéciale dédicace à Speedy  Clin d'oeil Bisou : vous parliez des petits pois et du fait qu'il y a la peau qui est dure et qui ne se réduit pas bien en purée. Ici je mets au mixeur normal et ensuite je passe sur un tamis et ça laisse le dur au dessus, ce qui passe est super lisse et ils ADORENT ça.
Allez je vais manger mes courgette farcies miam Sourire
Bonne soirée et bisous  Bisou Bisou Bisou

je crois que t'as dédicace est plutot pour Karine 

Est ce que G a des douleurs abdominal? ou juste des reflux? Ici il arrive que Lucien hurle dans mes bras pendant 20min, et puis tout d'un coup il fait un gros reflux et plus rien 

Bisou Bisou

Bisou Bisou à toutes, désolée peu de temps pour vous lire (soldes oblige Roulement des yeux) Tire la langue Tire la langue
t'as trouvé des choses intéressantes?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12860 le: 01 Juillet 2010 à 06:36:08 »

Pas le temps de répondre, juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis quand même.

bonne journée
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12861 le: 01 Juillet 2010 à 09:22:13 »

kikoo les filles

ici rien de neuf mise a part les gars qui ont peiner a dormir hier soir

biz a toute et bonne journée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12862 le: 01 Juillet 2010 à 10:08:53 »

j'ai trouvé une petite annonce pour un ass mat pres de chez moi, qui cherche a garder 2 enfants. Je lui ai envoyé un message, elle se renseigne pour une derogation pour prendre les 3 Souriant

elle m'a envoyé son livret d'accueil, un truc super bien rédigé avec ses projets de garde, la journée type, etc. Le truc super bien fait. Elle a été éducatrice aupres de handicapés, a une petite fille de 4 ans.

Bref, à suivre, mais j'ai une bonne impression deja en lisant son truc. J'ose pas trop vous le montrer, car c'est un doc personnel, mais bon, si y'en a qui veulent le voir, j'effacerai son nom et je vous le montre en e-mail.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12863 le: 01 Juillet 2010 à 10:09:51 »

speedy, moi elles ont été infectes hier soir, sans doute à cause de la chaleur. j'les aurais vendues  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 01 Juillet 2010 à 10:39:58 »

bonjour tout le monde

je vois que nous ne somme pas seul dans les soucis quotidien de nos petits. nous on peu dire que comparé a certain on est pas a ce plaindre ^^, enfin tout est relatif ^^

en ce moment c'est la chaleur qui met bien le bordel. on atteint du 28/29 C° dans la maison. mais les nuit sont moins bordelique que avant. biensur petit homme ce reveil toujours, mais maintenant je me pause plus de question je le prend avec moi dans le salon et la il dort tranquille a coté de son papa ^^.
petite femme elle si la chaleur n'etait pas presente ferait ses nuit sans probleme.

ptite histoire, hier en attendant le retour de maman j'ai eu droit un un super concert de ouin-ouin & co
impossible de les calmer meme dans les bras. a la fin j'attendai le retour de kaji les deux dans les bras avec leur pleure en stereo (grand moment de solitude lol).

pour kaji elle passe bcp en sous-marin et pense a vous et des qu'elle aura le temps passera faire un coucou.

voilou pour les news a++
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12865 le: 01 Juillet 2010 à 11:01:44 »

salut papaye !

decidement, c'est rigolo, on dirait que raphael et gabriel se ressemblent dans leurs nuits 

1+1 = j'essaie de t'envoyer le doc, tu me diras ce que tu en penses.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12866 le: 01 Juillet 2010 à 11:11:12 »

coucou,

c'est insupportable cette chaleur surtout avec ma toux qui s'empire
rdv chez le pédiatre det aprem car Lounes tousse 

impa : yavait une émission dans les maternelles et une ass mat avait montré ce genre de petit livret ca a l'air pas mal

je reviens aprés car j'ai Lilia dans les bras et je surveille ma niece maintenant qu'elle marche c'est plus dur
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 01 Juillet 2010 à 11:25:03 »

1+1 merci super papa je ne pense pas mais que vue tu. s'est mes enfants et je les aime Sourire, et je veux leur bonheur. sa me tord les boyaux de les voir pleurer et d'etre incapable de les calmer.

j'aimerais juste que pour eux tout roule et qu'il s'epanouissent le mieux possible.

pour raphaël oui il y a toujours un peu le reflux, mais c'est surtout qu'il a besoin de la presence de maman ou de papa à c'est coté. et je pense comme toi. je pense que la creche va lui apporté le changement necessaire a son individualisation.
a par cela ils sont vraiment des amours emma n'est pas encore consciente qu'elle avance mais.... elle avance, meme bien ^^ et raphaël lui c'est plus dans la voie (papapapapa....... mamamamamama).

bon aller j'arret sinon kaji aura plus rien a raconter ^^
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12868 le: 01 Juillet 2010 à 11:44:17 »

impa je veux biern voir le carnet de l'ass mat
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 01 Juillet 2010 à 12:03:45 »

COUCOU tout le monde
eh oui j'ai ete de sorti tout le matin pfff quel chaleur 
je suis parti depuis les 8h jusqu'a 11h !!
j'aii acheter 4 paires de shoes pour 22€ c'est pas beau ca  Tire la langue
par contre rien trouver pour la tenue de bapteme  Roulement des yeux
je vais voir sur le net verbaud** ou 3suis** Triste
vraiment la merde y avait que dalle
bref bien contente de rentrer j'en pouvais plus decharger la poussette mettre les coque , redefaire les coque replier la poussette hop dans le camion  Tire la langue
la je suis dans le noir au frais les ptits bouts ont manger zhom va pas tarder de rentrer c'est taboulet pour midi que du froid  Tire la langue
allez a plus tard bisous  Bisou

bisous pour les fievreux  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: