03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:25:46
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 633405 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12960 le: 03 Juillet 2010 à 22:57:51 »

Non, non, c'était prévu, on a fait un contrat d'accueil occasionnel car de toute façon elle a déjà un autre bébé pour la fin de l'été et encore un autre pour le mois de septembre, alors nous on a juste  bouché le trou e juin-juillet.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12961 le: 03 Juillet 2010 à 22:59:47 »

béné ok je pensai ke tu l'avais viré mdr

nous du coup c'est baignoire pour les tits mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 03 Juillet 2010 à 23:00:37 »

Je confirme, la piscine, c'est génial pour les rafraichir !
Ici, on met juste un fond d'eau (10 cm), et ils s'amusent tout en se rafraichissant  Souriant

Ça c'est ce que je vais faire demain avec 3 à 5 cm d'eau comme ça je pourrais les avoir toutes les 2.
Mais aujourd'hui il y avait encore Laureline alors on a mis plus d'eau pour qu'elle puisse aussi en profiter!

Ce matin premier cinoche de Laureline: on a été voir Schrek en 3D c'était cool! On s'est gavées de bonbons!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 04 Juillet 2010 à 08:34:05 »

bonjour a toute et bon dimanche

béné j'ai adorer shrek 4 Clin d'oeil

ici rien de prevus océanne va avec sa tante se baigner, je lai pas depuis hier et je la recupere demain
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12964 le: 04 Juillet 2010 à 09:21:21 »

Bonjour
Natyloo bisous pour tes malades et courage pour ton travail, tu as l'air de bien savoir gerer.
Speedy ca te fais du repos sans ta grande.
hydratez vous Souriant
bisous à toutes et tous.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 04 Juillet 2010 à 19:59:27 »

Le forum est mort de chez mort.
Jamais vue ça....

Hier soir Zhom est parti accompagner Laureline chez ses grands parents pour une semaine. Il rentre tout à l'heure tout seul.  Pleurs

j'écoute l'album de C*arlotte Gainsb* et je me sens triste... triste... et toute vide à l'intérieur... gros coup de mou. 

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12966 le: 04 Juillet 2010 à 20:29:56 »

béné moi c'etais du queen qui bouge mdr
et oui moi aussi je le trouve mort, normal les vacances, le soleil, les soldes, tout pour pas rester chez soit
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 04 Juillet 2010 à 20:33:58 »

Béné tu assures tellement habitude, ca doit etre peut etre un contre-coup. une maman de trois enfants a tellements de choses à gerer que parfois au moment ou elle se pose un tout petit peu  un coup de mou arrive. ca ne va pas durer. bisous à toi. ca feras du bien à ta fille d'etre sans ses soeurs.

à part ca Chloé a percée une dent.
une question pour celles qui ont des grands qui ont vers  4 ou 5 ans: est qu'ils reconaissent leurs freres ou soeurs?(du coup il faut avoir les jujus du meme sexe aussi, il y a quelqu'un? )
bisous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12968 le: 04 Juillet 2010 à 20:49:21 »

Bonjour à toutes,

Paprika et 1+1, vous n'avez pas envie d'essayer le lait de soja ? Il me semble que vous allaitez, ça ne doit pas être facile (et d'essayer tout et n'importe quoi non plus).
Ici le problème n'est pas le reflux, mais l'eczéma, mon médecin nous a conseillé très tôt le lait de soja, et aujourd'hui, moins ils en boivent, mieux c'est (dixit le médecin). Le soir ils devraient boire de la soupe, mais en ce moment, je n'ai pas le temps d'en faire, et Noah réclame son biberon (ah oui parce qu'on a un problème de tétine pour la soupe ! On en trouve pas qui leur convienne).
En tout cas courage, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre pour eux et pour vous ....

Je suis du même avis que 1+1 pour le lait de soja   moi aussi je suis surprise que ton doc l'ai conseillé!! Des autres laits végétal j'ai lu que les plus adapté pour les bébés sont le lait de noisetier ou d'amande mais mon doc dit que les valeurs nutritives ne sont pas meilleurs que les légumes et les fruits il n'y a pas plus de calcium c'est uniquement une question de texture   a vérifier mais c'est vrai que dans ce cas il n'y a pas gd intérêt!!

L'eczéma est souvent du aux protéines de vaches et donc il faut absolument l'exclure de l'alimentation pas de LA mais pas d'autre laitage non plus!! Je te conseille également le lait de chèvre c'est le plus adapté dans ton cas!!
Ici pour l'intolérance au lactose on ne peut même pas donner de lait de chèvre non plus puisque il contient du lactose comme tout les lait des mammifères!! Le plus adapté étant le mien donc c'est le seul que Lucien tolère a peut prêt!! je suis condamnée a allaiter jusqu'au moins 1 an Roulement des yeux Roulement des yeux  du coup pas de laitage non plus juste fruit légumes et LM !!!

1+1 tu donne des laitage autre que ton lait?
speedy Tatoo de rien pour la carte!! Speedy
j'ai démarré mon koh lanta jeudi matin et ce week end j'étais pas chez moi!! J'avais un anniv de mariage de potes qui se sont mariés il y a 10ans zhom a eu une permission il étais la qqs heures c'était sympa!! Les petits ont été trés sage les grands se sont éclatés  Souriant Souriant

Impa c'est pas que ton sujet est inintéressant mais je n'y connais rien question nounou les miens ont tous été en crèche   pleins de bisous en tout cas  Bisou Bisou

Shuna félicitation a ta puce qui tiens assise et cool pour le baptême une bonne chose de faite en ce qui me concerne  Clin d'oeil!!

Béné une raison de plus de préférer la crèche   courage plus que 2 jours  Bisou Bisou
C'était bien shrek   Je compatis pour ta puce mes gds ont voulu rester qqs jours chez ma belle soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux d'un coté ça va pas mal alléger mon koh  lanta  

Bubble bienvenue de mon coté tri test prescrit pas mon généraliste, j'ai ensuite appris que les résultats était faussé    Bisou Bisou Bisou

Nattylou pleins de bisous pour la varicelle  Bisou Bisou T'es du genre a gérer les conflits c'est cool ça espérons que l'ambiance s'améliorera vite au taf alors  Clin d'oeil  Bisou Bisou
En tout cas le coup de l'assistante c'est pas tres fin de la part de ton boss  

Bombette félicitation pour la dent  Souriant ici Lysandre 2an et demi reconnais trés bien ses freres mais ils ne se ressemblent pas vraiment  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12969 le: 04 Juillet 2010 à 20:54:55 »

bonsoir
eh bien en effet y a pas grand monde par ici 
tout le monde est dehors a profiter un peu de la fraicheur  Tire la langue ca fait du bien quand il fait un peu moin chaud  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 04 Juillet 2010 à 21:34:47 »

bombette félicitation pour la dent Souriant Souriant

Océanne reconnais tres bien ses freres Clin d'oeil, en meme temp je me demande pourquoi Roulement des yeux par contre vu qu'il se sont eclairci si elle voix un foto de taïro à la naissance elle dira thyméo Clin d'oeil

Paprika géniale ton tit week end

Je recupère océanne demain j'ai deja un ptit programme pour la journée pour l'occupée enfin j'en ai fais un jusqu'a jeudi c'est deja pas mal

cette sema
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 04 Juillet 2010 à 21:36:26 »

je continu mdr

donc
cette semaine je vais tester les boudoir qui font a partir de 6mois, et les ptit pot en 8mois  decouverte des morceaux je crains rien pour titi qui luimache deja, mais taïro tete toujours tout donc ca va etre moin drole on verra bien Clin d'oeil, je vais egalement leur suprimer leur bib du midi, pour augmenter la ration de nouriture à la cuillère Souriant
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12972 le: 04 Juillet 2010 à 22:01:27 »

Coucou les filles,

Je m'incruste encore  mais je suis tellement bien accueillie chez vous que ça donne envie de papoter avec vous  Sourire
Alors ma question du jour que je viens d'aborder avec mes copinettes décembrettes; je me demandais (je sais j'ai le temps d'y penser!) qui d'entre vous habille exactement pareil ses schtroumpfs?
Je me disais que pour rigoler de temps en temps etbébés, ce serait sympa qu'ils soient pareils mais j'attends des vrais jumelles et déjà que ce sera des copies conformes, je me dis que ce sera mieux pour elle que chacune soit différente, qu'elles ne fassent pas qu'une; je pense aussi à ma fille aînée et je ne veux pas qu'elle se sente exclue.
Comment avez-vous fait? Est-ce que je vous dis vous paraît censé?

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

♥♥♥
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12973 le: 04 Juillet 2010 à 22:25:20 »

Bonsoir !

ça fait un moment que j'ai pas posté, jamais le temps...
Après une journée bien dense au boulot une petite pause avant d'enchaîner sur la nuit... Et j'en profite pour faire un coucou.

Quoi de neuf...
- Toujours pas de dent (et pourtant ça travaille).
- Emma marche à 4 pattes, se met assise toute seule et se met debout en s'agrippant à tout ce qu'elle peut, et des fois elle se lâche d'une coup et tombe de toute sa hauteur cette quichette, heureusement on a installé un matelas dans le salon pour amortir les chocs, mais comme les filles de Béné, elle préfère se diriger vers le carrelage.
- Concernant les nuits... Raphaël commence à faire ses nuits (3 en 10 jours !), Emma reprend sa tétée nocturne par contre...
- Pour le reflux, pour celles qui sont concernées, ça peut vous intéresser (les autres, désolée), Raphaël il y a 15 jours était ingerable, impossible de l'endormir, 4 ou 5 réveils dans la nuit, gros craquage... En fait il s'agissait d'un effet secondaire du mopral, qui peut donner au bout d'un moment une hyperexitabilité, un enfant crispé en hyperextension, le sommeil hyper léger... Du coup on a arrêté le mopral et on est passé à l'inexium qui vient de sortir un dosage adapté à l'enfant et ben il y a vraiment un changement (il commence à faire ses nuits !).
- On a 2 places en crèche en septembre juste un bas de la maison (je sais plus si je l'ai déjà dit...), Trop de la balle ! Au fait, c'est un choix de collectivité au départ, qui m'arrange bien au niveau financier au bout du compte.
- Je suis en vacances dans 15 jours ! Je prend les enfants et je laisse papaye seul pdt 2 semaines, faut qu'il récupère...
- Il fait trop chaud ! (toujours se plaindre du temps...!)

Et vous...
Impa, j'espère que tu vas t'en sortir de ces histoires de garde et de boulot... C'est fou d'oser proposer de séparer tes filles...
Nattylou, ça va la reprise à ce que je vois, des bisous...
Paprika bon courage pour ton Koh Lanta ! Et au fait, des nouvelles de Marinette ?
Bombette, bientôt les vacances ?
1+1 Bien pour la crèche, ça doit te soulager, ils commencent quand ?
Béné, 1 semaine ça va passer vite... on se voit vendredi
Solnic bon retour !
Toutes les autres  Bisou Bisou

Et félicitations à tous ces petits qui ont mis des dents lol... Chez qui comme moi il n'y en a aucune ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12974 le: 04 Juillet 2010 à 22:48:29 »

bubbles t'es repondu sur le fil de grossesse, et j'ai oublier de r'ajoutez que tes filles seront deja pas mal des betes de foire avec plein de RALC (reflexions à la co*), mais bon apres c'est toi qui vois Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: