03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:25:39
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 633404 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12900 le: 02 Juillet 2010 à 08:35:22 »

au fait bonjour !

béné, j'ai lu ton lien sur l'introduction des aliments solides solides  si c'etait bien toi qui avais mis ce lien Huh?

interessant, mais pas trop mon truc. par contre, je confirme que les filles savent tres bien regurgiter la cracotte quand le morceau est trop gros.
Oui c'est bien moi qui ai mis le lien!  Clin d'oeil

Pour la nounou, demande lui Qui est sa puéricultrice référente à la PMI, comme ça tu téléphones pas dans le vide.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 02 Juillet 2010 à 08:39:30 »

Au fait: bonjour à toutes!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12902 le: 02 Juillet 2010 à 08:41:47 »

au fait bonjour !

béné, j'ai lu ton lien sur l'introduction des aliments solides solides  si c'etait bien toi qui avais mis ce lien Huh?

interessant, mais pas trop mon truc. par contre, je confirme que les filles savent tres bien regurgiter la cracotte quand le morceau est trop gros.

Pour la nounou, demande lui Qui est sa puéricultrice référente à la PMI, comme ça tu téléphones pas dans le vide.  Clin d'oeil
ok, c'est fait ! je ne pense pas qu'il y en ait 50 de toutes facons, car c'est une petite pmi
ils me font rire d'ailleurs a appeler ca pmi (protection maternelle et infantile) car quand on les appelle a l'aide, ya plus personne. Sauf si tu tabasses tes gosses

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 02 Juillet 2010 à 08:53:06 »

au fait bonjour !

ok, c'est fait ! je ne pense pas qu'il y en ait 50 de toutes facons, car c'est une petite pmi
ils me font rire d'ailleurs a appeler ca pmi (protection maternelle et infantile) car quand on les appelle a l'aide, ya plus personne. Sauf si tu tabasses tes gosses

Y'a pu qu'a... 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 02 Juillet 2010 à 09:13:56 »

bonjour bonjour
ca y est impa tu leur a mis des torgnioles pour avoir droit a une ass mat 
comment va tout ce monde ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 02 Juillet 2010 à 09:56:43 »

Bonjour à toutes,

Paprika et 1+1, vous n'avez pas envie d'essayer le lait de soja ? Il me semble que vous allaitez, ça ne doit pas être facile (et d'essayer tout et n'importe quoi non plus).
Ici le problème n'est pas le reflux, mais l'eczéma, mon médecin nous a conseillé très tôt le lait de soja, et aujourd'hui, moins ils en boivent, mieux c'est (dixit le médecin). Le soir ils devraient boire de la soupe, mais en ce moment, je n'ai pas le temps d'en faire, et Noah réclame son biberon (ah oui parce qu'on a un problème de tétine pour la soupe ! On en trouve pas qui leur convienne).
En tout cas courage, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre pour eux et pour vous ....

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12906 le: 02 Juillet 2010 à 10:11:54 »

Bonjour à toutes,

Paprika et 1+1, vous n'avez pas envie d'essayer le lait de soja ? Il me semble que vous allaitez, ça ne doit pas être facile (et d'essayer tout et n'importe quoi non plus).
Ici le problème n'est pas le reflux, mais l'eczéma, mon médecin nous a conseillé très tôt le lait de soja, et aujourd'hui, moins ils en boivent, mieux c'est (dixit le médecin). Le soir ils devraient boire de la soupe, mais en ce moment, je n'ai pas le temps d'en faire, et Noah réclame son biberon (ah oui parce qu'on a un problème de tétine pour la soupe ! On en trouve pas qui leur convienne).
En tout cas courage, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre pour eux et pour vous ....

qu'est-ce que ca peut etre galere l'alimentation des bébés !
ici, gabrielle commence aussi a ne plus vouloir de lait, elle boit que la moitié de son bib matin et soir...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12907 le: 02 Juillet 2010 à 10:22:32 »

ici c'est le conseil général du cher qui donne les agrément (je sais j'en ai un)
ah ok, mais que fait la dass alors ? Car j'ai deja appelé, ya un service dédié à ca Huh?

maintenant que tu le dis moi c'est a la DPDS, (bureau de la DASS) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
*
Bonjour a toute je creve de chaud je viens de laver tout mes sols j'en peux plus
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12908 le: 02 Juillet 2010 à 10:39:31 »

ici c'est le conseil général du cher qui donne les agrément (je sais j'en ai un)
ah ok, mais que fait la dass alors ? Car j'ai deja appelé, ya un service dédié à ca Huh?

maintenant que tu le dis moi c'est a la DPDS, (bureau de la DASS) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
*
Bonjour a toute je creve de chaud je viens de laver tout mes sols j'en peux plus
oui voila, c'est là que j'ai appelé.
Mais pour les extensions, c'est la pmi qu'on doit appeler... Ce que je viens donc de faire. On me dit qu'une demande exceptionnelle d'extension peut tout de même être faite en mettant en avant le caractère exceptionnel de la garde de triplés, ainsi que l'expérience dans d'autres domaines liés à la petite enfance de l'assistante maternelle. Que évidemment, rien n'est sûr, mais qu'on peut tout de même tenter de faire le courrier à la circonscription. Sauf qu'elle me dit que c'est la loi qui dit 2...
Par ailleurs, la dame me parlait de séparer les 3 filles pendant 6 mois, en attendant que les 6 mois d'exercice soient dépassés pour l'ass mat qui débute. Bon, là j'ai un gros pincement au cœur rien que d'y penser... C'est plus qu'un pincement au coeur, car j'en pleure Pleurs
Mais à part ça, elle me dit qu'il n'y a pas de solution, car je ne trouverai personne qui puisse me prendre les trois.
Je suis révoltée.
Et sans doute que je fais tout ça pour rien, car je n'ai aucune réponse de mon ancien employeur...

a votre avis, a qui de haut placé dois-je ecrire pour expliquer le fond de ma pensée ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 02 Juillet 2010 à 10:43:38 »

Noah  fait très souvent comme Gabrielle, donc on complète par yaourt, ou petit pot ... les filous !

Séparer tes filles pendant 6 mois .... J'aurais du mal aussi, même si plus tard je ne veux pas qu'ils soient dans la même classe, au jour d'aujourd'hui, ils sont bien ensemble !!

Speedy, t'es folle ! Je viens de prendre ma douche, et j'ai déjà super chaud ... vivement que ça se rafraichisse un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12910 le: 02 Juillet 2010 à 10:48:13 »

Noah  fait très souvent comme Gabrielle, donc on complète par yaourt, ou petit pot ... les filous !

Séparer tes filles pendant 6 mois .... J'aurais du mal aussi, même si plus tard je ne veux pas qu'ils soient dans la même classe, au jour d'aujourd'hui, ils sont bien ensemble !!

Speedy, t'es folle ! Je viens de prendre ma douche, et j'ai déjà super chaud ... vivement que ça se rafraichisse un peu  Roulement des yeux
oui du coup, c'est ce que je fais aussi pour les yahourts. Enfin ce matin, j'ai pas complété, j'ai donné de la cracotte et basta. C'est peut etre aussi la chaleur qui fait qu'elles ont moins faim, car charlie aussi n'a bu que la moitié, ce n'est pas à son habitude.

Bon, les filles sont reveillées, j'm'en vais les tabasser m'en occuper !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 02 Juillet 2010 à 10:57:51 »

Mais pour les extensions, c'est la pmi qu'on doit appeler... Ce que je viens donc de faire. On me dit qu'une demande exceptionnelle d'extension peut tout de même être faite en mettant en avant le caractère exceptionnel de la garde de triplés, ainsi que l'expérience dans d'autres domaines liés à la petite enfance de l'assistante maternelle. Que évidemment, rien n'est sûr, mais qu'on peut tout de même tenter de faire le courrier à la circonscription. Sauf qu'elle me dit que c'est la loi qui dit 2...
Par ailleurs, la dame me parlait de séparer les 3 filles pendant 6 mois, en attendant que les 6 mois d'exercice soient dépassés pour l'ass mat qui débute. Bon, là j'ai un gros pincement au cœur rien que d'y penser... C'est plus qu'un pincement au coeur, car j'en pleure Pleurs
Mais à part ça, elle me dit qu'il n'y a pas de solution, car je ne trouverai personne qui puisse me prendre les trois.
Je suis révoltée.
Et sans doute que je fais tout ça pour rien, car je n'ai aucune réponse de mon ancien employeur...

a votre avis, a qui de haut placé dois-je ecrire pour expliquer le fond de ma pensée ?

Tu écris au président du conseil général avec copie à la direction de la PMI.
Tu joint à ton courrier une attestation ou un courrier que tu aura fait faire par un pédo-spychiatre qui certifie que la séparation des triplés a cet age est in-envisageable et dommageable pour leur équilibre psychologique et leur développement.

Il y a une crèche dans ta commune? tu l'as peut être dis mais je me souviens plus.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12912 le: 02 Juillet 2010 à 11:07:04 »

impa je te comprend moi aussi il en est hors de question qu'ils soit séparer!!!
Essaie de directeur du conseil régionnal Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12913 le: 02 Juillet 2010 à 11:07:20 »

Je suis révoltée.

Tu écris au président du conseil général avec copie à la direction de la PMI.
Tu joint à ton courrier une attestation ou un courrier que tu aura fait faire par un pédo-spychiatre qui certifie que la séparation des triplés a cet age est in-envisageable et dommageable pour leur équilibre psychologique et leur développement.

Il y a une crèche dans ta commune? tu l'as peut être dis mais je me souviens plus.
non, pas de creche !
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 02 Juillet 2010 à 11:17:31 »

Bon si pas de crèche alors ... nounou....

Pour les dérogations aux règles légales, la DDASS pourra peut être appuyer ta demande auprès de la PMI pour un passage de 2 à 3. Car la DDASS représente l'état. MAIS, à ta place je ferais appel à la DDASS qu'en dernier recours car si la DDASS dit non alors là tu n'aura plus aucune chance.

Impa: je maintiens au conseil général c'est au président qu'il faut écrire, c'est un élu. Il fera redescendre dans ses services (directeurs de l'enfance, directeur de la PMi, ....
Tu peux aussi essayer de rencontrer l'élu qui s'occupe de l'enfance et de la PMi.
Parce que si un élu dit à ses services: "vous me dépannez cette maman, démerd** vous !" Les services sont obligés de suivre. Tire la langue

Tu es dans quel département?

Journalisée

Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: