05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:57:37
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 634880 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12885 le: 01 Juillet 2010 à 14:21:07 »

certainement paprika mais pour avoir le numero dans les page* jaun*s j'ai taper creche
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 01 Juillet 2010 à 14:42:39 »

bonjour bonjour  Souriant
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 01 Juillet 2010 à 14:44:31 »

tiens en parlant de ca ca y est c'est decider en septembre je met les garcons un jour ou deux à la creche de facons a ce qu'ils se decollent un peu de moi Souriant, j'ai appeler ce matin, pas de place sauf le mercredi seul jour que je ne veux pas  mais elle m'a proposer un arangement qui me conviens donc, je vais remplir le dossier lundi, et le faite que je ne fasse pas parti de la commune me fais payer 10% plus cher, ce qui me fera d'apres ses calcul 0.62cts de l'heure pour les deux

un peu plus et ils te payent pour que tu les mettes chez eux!! 
c'est cool pour toi et pour eux aussi ils vont se faire des ptites potes!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 01 Juillet 2010 à 14:46:26 »

oui comme tu dis et si j'avais habiter la cmune j'aurai payé 0.56/H pour les deux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourquoi je ne me suis pas ecouter plus tot
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12889 le: 01 Juillet 2010 à 14:47:34 »

pfff ils sont degueulasse serieusement

c'est ca que sam veux pas comprendre ici les nounous ont droit a un enfants qui marche pas et un qui marche (les autres scolarisé), donc en gros des jumeaux elle peuvent pas quelle galère!!

Une amie qui est ass mat et aussi maman de jujus, voulais garder des jujus et quand elle l'a dis ils lui ont dis qu'elle etais folle que c'etais beaucoup de boulot Roulement des yeux, et nous ont fais quoi??
non mais faut être dingue pour faire des jumeaux!!  
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 01 Juillet 2010 à 14:53:32 »

cette semaine c'est la grève de la sieste!!!!!!!!!!!!!!!! enfin là ça dort mais je ne sais pas si ce sera encore le cas quand mon message apparaitra sur le forum! 
mon hugo est chiant au possible!! et lui c'est pas à cause du reflux qu'il n'a jamais eu!! il s'était calmé qd sa chico est sortie et ça recommence! une 2e peut-etre?! je ne crois pas mais bon... il lutte pour ne pas dormir!

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 01 Juillet 2010 à 15:05:30 »

cette semaine c'est la grève de la sieste!!!!!!!!!!!!!!!! enfin là ça dort mais je ne sais pas si ce sera encore le cas quand mon message apparaitra sur le forum! 
mon hugo est chiant au possible!! et lui c'est pas à cause du reflux qu'il n'a jamais eu!! il s'était calmé qd sa chico est sortie et ça recommence! une 2e peut-etre?! je ne crois pas mais bon... il lutte pour ne pas dormir!

ici c'est pareil , la j'en peux plus de les entendre hurler
hier pendant 1h ils ont hurler impossible de les calmer avec sam on a tout essayer mais rien n'a fais
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12892 le: 01 Juillet 2010 à 19:25:43 »

Impa je viens de lire le livret et......

il est super franchement ce serai trop bien qu'elle est la dérogation Souriant, rien que de lire t'es en confiance j'halucine
ouais, faut juste esperer que ce ne soit pas que de la poudre aux yeux comme on dit !
en tout cas, on va dire que sa maniere de faire telle qu'elle la decrit, me convient
à voir donc... Deja qu'elle me dise ce qu'on lui a dit pour une derogation, et si oui, voir si le courant passe bien entre nous !

et tu sais quand est ce qu'elle va avoir une reponse?
et merde, suis decue, je viens d'avoir une reponse... Il lui fait 6 mois d'activité pour demander une derogation... donc comme elle demarrre, c'est foutu, pffffffff

Impa, ne baisse pas les bras.
Les ass mat dépendent des PMI.
Est ce que tu connais une puer de la PMI près de chez toi. Si oui, prends contact avec elle et raconte lui ton problème.

Si tu ne connais personne, demande à "ton" ass mat le nom et les coordonnées de sa puéricultrice référente et prends contact avec elle pour lui raconter que cette ass mat te convient, que le contact est bon, que tu te sens en confiance et explique lui aussi la difficulté que tu aura de trouver une autre assmat.
J'espère que tu pourra trouver une écoute.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12893 le: 01 Juillet 2010 à 21:17:24 »

paprika, je t'ai envoyé le doc, meme tout cela n'est plus d'actualité Roulement des yeux

merci j'ai lu et c'est vrai que c'est trés bien fait  Souriant

pfff ils sont degueulasse serieusement

c'est ca que sam veux pas comprendre ici les nounous ont droit a un enfants qui marche pas et un qui marche (les autres scolarisé), donc en gros des jumeaux elle peuvent pas quelle galère!!

Une amie qui est ass mat et aussi maman de jujus, voulais garder des jujus et quand elle l'a dis ils lui ont dis qu'elle etais folle que c'etais beaucoup de boulot Roulement des yeux, et nous ont fais quoi??
non mais faut être dingue pour faire des jumeaux!! 

c'est ce que je paie pour mon deuzan!! tu aurais du te renseigner avant de poser un cp 

je reviens de la crèche, les zouzounets ont vu la pédiatre et ils sont aptes 
par contre elle trouve G trop maigre. C'est sûr mais il est super grand, il peut pas être gros hein ! à 7 mois moins 3 jours il fait 70,5cm et 7kg100. Une tige ce tit mec !
La petite louloute fait 68cm et 6,960 kg. Elle ne va jamais les atteindre ces 7 kg ma parole !!
Cool speedy pour la garde et alors Impa, pour le coup c'est vraiment la mouise. C'est le serpent qui se mord la queue et c'est vraiment rageant. 
Paprika, moi aussi je pense à une intolérance parce que c'est pas possible il y a quelque chose. Avec ou sans traitement c'est la même chose finalement (sauf l'homéo qui le calme mais ne le soulage pas vraiment).
Sais-tu comment on peut les déceler ? car je sais que ce n'est pas comme une allergie, on peut ne pas réagir aux tests. Si tu te lances sur cette piste ça m'intéresse Clin d'oeil
Mes loulous sont super sages aujourd'hui, après des journées de ronchonnage intense il faut croire que la journée la plus chaude leur réussit !!
 Bisou Bisou Bisou
Donc tu le soigne a l'homéopathie aussi!! Ici c'est pareil ça canalise les maux mais ne les surprime pas!!
l'homéopathe dit depuis le début que c'est une intolérance au lactose!! Et franchement je crois qu'il a raison!!
De plus mon père qui souffre depuis sa petite enfance de reflux dit que petit il devait parfois rester allonger sur le coté un bon moment de la journée parce qu'il avait des douleurs abdominales. Il y a peut etre une hérédité  Huh?
A mon avis a part une intolérance au lactose ça ne peut pas être gd chose d'autre!! Une immaturité je n'y crois pas le lait épaissi améliorerait les choses  Huh? Huh? Et l'homéopathie n'y ferais rien!! Mais que faire arrêter le lait  ils auront d'autres carence  Gallia a lancé un lait lactofidus enrichi en lactase mais après je ne sais pas ce que ça vaut  Plus tard il y a les lait végétaux mais je ne sais pas a quel age!! Bref si tu voulais une solution toute faite j'en ai pas 

il y a des infos sur ce site http://www.sanslactose.com/pg,les-solutions-en-cas-d-intolerance-au-lactose,is,7.jsp  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12894 le: 01 Juillet 2010 à 22:32:37 »

Impa je viens de lire le livret et......

il est super franchement ce serai trop bien qu'elle est la dérogation Souriant, rien que de lire t'es en confiance j'halucine
ouais, faut juste esperer que ce ne soit pas que de la poudre aux yeux comme on dit !
en tout cas, on va dire que sa maniere de faire telle qu'elle la decrit, me convient
à voir donc... Deja qu'elle me dise ce qu'on lui a dit pour une derogation, et si oui, voir si le courant passe bien entre nous !

et tu sais quand est ce qu'elle va avoir une reponse?
et merde, suis decue, je viens d'avoir une reponse... Il lui fait 6 mois d'activité pour demander une derogation... donc comme elle demarrre, c'est foutu, pffffffff

Impa, ne baisse pas les bras.
Les ass mat dépendent des PMI.
Est ce que tu connais une puer de la PMI près de chez toi. Si oui, prends contact avec elle et raconte lui ton problème.

Si tu ne connais personne, demande à "ton" ass mat le nom et les coordonnées de sa puéricultrice référente et prends contact avec elle pour lui raconter que cette ass mat te convient, que le contact est bon, que tu te sens en confiance et explique lui aussi la difficulté que tu aura de trouver une autre assmat.
J'espère que tu pourra trouver une écoute.  Clin d'oeil
tu ccrois que ca sert a qqch d'insister ? Car je comptais meme appeler la dass qui donne les agreements...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12895 le: 01 Juillet 2010 à 22:42:05 »

Impa: OUI, je crois que ça sert d'insister.
T'es sure que c'est la DDASS qui donne les agréments?
Ici les assistantes maternelles sont gérées par les conseils généraux (dont font partie les PMI). Et ce sont les puéricultrices des PMI qui donnent les dérogations (les agréments je sais pas). Donc à ta place j'irais à la source: la puéricultrice de la PMI!  Souriant
Et pourquoi insister? Parce que la puéricultrice va être confrontée à tes soucis de maman et non pas à des soucis de nounous. Et alors elle devra t'aider à trouver des solutions constructives en te présentant d'autres nounous susceptibles d'accueillir 3 bébés. Ca la fera peut être réfléchir à son refus envers cette dame.
Essaie!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12896 le: 01 Juillet 2010 à 22:42:42 »

ici c'est le conseil général du cher qui donne les agrément (je sais j'en ai un)
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12897 le: 02 Juillet 2010 à 08:22:22 »

Impa: OUI, je crois que ça sert d'insister.
T'es sure que c'est la DDASS qui donne les agréments?
Ici les assistantes maternelles sont gérées par les conseils généraux (dont font partie les PMI). Et ce sont les puéricultrices des PMI qui donnent les dérogations (les agréments je sais pas). Donc à ta place j'irais à la source: la puéricultrice de la PMI!  Souriant
Et pourquoi insister? Parce que la puéricultrice va être confrontée à tes soucis de maman et non pas à des soucis de nounous. Et alors elle devra t'aider à trouver des solutions constructives en te présentant d'autres nounous susceptibles d'accueillir 3 bébés. Ca la fera peut être réfléchir à son refus envers cette dame.
Essaie!  Clin d'oeil
ok, merci pour tous ces renseignements, je vais appeler la PMI pour insister lourdement !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12898 le: 02 Juillet 2010 à 08:23:22 »

ici c'est le conseil général du cher qui donne les agrément (je sais j'en ai un)
ah ok, mais que fait la dass alors ? Car j'ai deja appelé, ya un service dédié à ca Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12899 le: 02 Juillet 2010 à 08:28:40 »

au fait bonjour !

béné, j'ai lu ton lien sur l'introduction des aliments solides solides  si c'etait bien toi qui avais mis ce lien Huh?

interessant, mais pas trop mon truc. par contre, je confirme que les filles savent tres bien regurgiter la cracotte quand le morceau est trop gros.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: