paprika, je t'ai envoyé le doc, meme tout cela n'est plus d'actualité

merci j'ai lu et c'est vrai que c'est trés bien fait

c'est ce que je paie pour mon deuzan!! tu aurais du te renseigner avant de poser un cp

je reviens de la crèche, les zouzounets ont vu la pédiatre et ils sont aptes

par contre elle trouve G trop maigre. C'est sûr mais il est super grand, il peut pas être gros hein ! à 7 mois moins 3 jours il fait 70,5cm et 7kg100. Une tige ce tit mec !
La petite louloute fait 68cm et 6,960 kg. Elle ne va jamais les atteindre ces 7 kg ma parole !!
Cool speedy pour la garde et alors Impa, pour le coup c'est vraiment la mouise. C'est le serpent qui se mord la queue et c'est vraiment rageant.

Paprika, moi aussi je pense à une intolérance parce que c'est pas possible il y a quelque chose. Avec ou sans traitement c'est la même chose finalement (sauf l'homéo qui le calme mais ne le soulage pas vraiment).
Sais-tu comment on peut les déceler ? car je sais que ce n'est pas comme une allergie, on peut ne pas réagir aux tests. Si tu te lances sur cette piste ça m'intéresse

Mes loulous sont super sages aujourd'hui, après des journées de ronchonnage intense il faut croire que la journée la plus chaude leur réussit !!

Donc tu le soigne a l'homéopathie aussi!! Ici c'est pareil ça canalise les maux mais ne les surprime pas!!
l'homéopathe dit depuis le début que c'est une intolérance au lactose!! Et franchement je crois qu'il a raison!!
De plus mon père qui souffre depuis sa petite enfance de reflux dit que petit il devait parfois rester allonger sur le coté un bon moment de la journée parce qu'il avait des douleurs abdominales. Il y a peut etre une hérédité

A mon avis a part une intolérance au lactose ça ne peut pas être gd chose d'autre!! Une immaturité je n'y crois pas le lait épaissi améliorerait les choses

Et l'homéopathie n'y ferais rien!! Mais que faire arrêter le lait

ils auront d'autres carence

Gallia a lancé un lait lactofidus enrichi en lactase mais après je ne sais pas ce que ça vaut

Plus tard il y a les lait végétaux mais je ne sais pas a quel age!! Bref si tu voulais une solution toute faite j'en ai pas

il y a des infos sur ce site
http://www.sanslactose.com/pg,les-solutions-en-cas-d-intolerance-au-lactose,is,7.jsp