Salut les filles,
Pareil, glaglagla ce matin, -6,5°C en centre ville (thermomètre à l'abri) ... apparement froid et neige toute la semaine.
Ca se voit que les fêtes sont terminées, les pipelettes sont de retour.
Hier AM, j'ai appliqué à la lettre les conseils de Twinnies REPOS et ZEN ... j'ai traduit CANAPE et TV, ça m'a fait du bien.
J'ai également appelé le Relais d'Assistante Maternelle pour mes recherches de nounous, elle m'a dit un peu tôt et de rappeler début février car elle commence à avoir tout juste les info concernant les places qui se libérent. Par contre, elle m'a dit que ça ne va être facile 2 bébés pour décembre !!!! A suivre.
Titia je me marre en te lisant, rho c'est zhom, le mein c'est pareil passer le "choc" de l'annonce, il s'est mis en chasse de nos 2 nouvelles voitures. La dessus ils s'investissent tous beaucoup.
Pareil mon mari lui choisissait notre future voiture tandis que moi je m'occupais de celle des bébés.
V'la des news. Tout semble aller bien. Je dis semble car comme d'habitude je n'ai rien vu à l'echo. Mon mari etait là et comme la dernière fois elle n'a pas voulu qu'il rentre. Elle m'a dit tout va bien. Elle ne l'a pas mesuré et on ne sait pas le sexe car il bougeait trop pour cela.
Mon rdv pour l'echo des 22 sa est le 28/01.
Pendant la conversation avant de partir elle demande a mon mari comment il fait pour être toujours là. Comme il est en formation il peut se liberer facilement ce qui ne sera pas le cas dès qu'il aura son nouveau boulot.
bref toute mieleuse parce que mon homme etait là mais toujours aussi désagréable dans ses reflexions à la noix.
Mon mari me conseille de changer et je crois que c'est ce que je vais faire. Le prochain RDV etait programmé mais je vais l'annuler et j'irai directement faire mon suivi au CHU.
Line, ta gygy ferait bien de suivre une formation du style "apprendre à communiquer avec ses patients" ou "apprendre à aimer son métier" ...
Un conseil change et va au CHR où tu vais tellement l'air contente de ton suivi.
Surtout quand je compare avec ma gygy qui elle à l'air aussi contente que nous de suivre une grossesse ... on sent bien que c'est les grossesses qu'elle préfére dans son métier ... avant elle faisait également les échos mais elle a dû arrêter à cause des pb d'assurance et elle accouché également mais elle a aussi arrêté car ce qu'il l'intéressait c'était d'accoucher ses patientes, le pb s'est qu'ils ont changé l'organisation à l'hôpital.
Question...est-ce que vous pensez qu'il est utile d'acheter une poussette avec une nacelle (enfin 2) ? Ou juste le maxi cosi est necessaire ?
Je ne sais pas si on peut mettre 2 nacelles sur des poussettes double !!!!
Pour nous ça sera cosy et poussette avec des hamacs allongeables et utilisables dés la naissance.
Si jamais on doit faire de longs trajets, soit on arrive à se faire prêter une nacelle pour alterner soit on fera des pauses plus souvent et plus longues. Les longs trajets ne devraient pas arriver trop souvent car ma grand-mère du nord cherche à venir habiter sur Orléans ... après on partira peut-être en vacances avec les bébés au mois de septembre si tout va bien mais ça sera de la dernière minute et / ou vacances au ski mais ils seront peut-être déjà dans leur siège auto groupe 1.
Sinon bonne écho Jadeblue, vivement les news et la confirmation de 2 petites cigognes roses.
Pour direction douche pour aller au labo à pied, c'est pas très loin.
Et peut-être demain aller faire un tour aux soldes.
Bisous et à plus tard.
GG