30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 04:47:02
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 817541 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2055 le: 04 Janvier 2010 à 17:15:27 »

a oui liloute c'est peut etre ca "le stresse de l'école" mon ti frere la eu à chaque rentrée il se rendait malade la vielle pour pas y aller mais c'est passer tout seul a force d'en discuter avec lui pour le rassurer
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 04 Janvier 2010 à 17:36:37 »

Oui oui Titia...je serai plus assidue maintenant ! 

J'espere que Bretonne et Bulby vont bien en tout cas, si ca fait un petit moment qu'elles n'ont pas ecrit !

Il y a quelques semaines, je vous avais demande votre avis sur le doppler foetal. En fait, nous en avons un maintenant et je dois vous avouer que c'est super...ca rassure d'ecouter les petits coeurs et de les entendre bouger. Ruben est souvent frustre, voir jaloux (c'est ce qu'il m'a dit la derniere fois) parce qu'il ne les sent pas bouger encore (normal !), il n'est pas avec eux 24h/24....alors je lui laisse le plaisir de gerer le doppler et de chercher les petits coeurs. Je trouve que ca aide le papa a etre plus implique dans la grossesse. Mais ce n'est que mon avis perso. Le medecin qui me fait les echos a l'hopital m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, mais qu'il fallait etre raisonnable (pas tous les jours !). Bref, je voulais juste partager avec vous mon avis...apres l'achat !

Ici il fait froid et il neige...vivement le printemps !

Line, franchement, ta gyneco n'est pas cool ! Vivement que tu changes !

Titia, je t'envie de ne pas avoir pris de poids...moi j'ai honte ! Il faut vraiment que je fasse gaffe, a partir de demain !

Question...est-ce que vous pensez qu'il est utile d'acheter une poussette avec une nacelle (enfin 2) ? Ou juste le maxi cosi est necessaire ?

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 04 Janvier 2010 à 18:45:09 »

coucou alli
nous pour cosy ou nacelles on c'est posé la question et une réponse est vite revenu:
pas de nacelle car pour une nacelle ça prend deux place de la banquette arrière qui est une trois place donc a moins d'avoir une grosse voiture et deux banquettes de trois places (autrement dit un trafic familiale de 9 places) nous ce sera cosy.
voilou en espèrent avoir répondu à ta question
biz
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 04 Janvier 2010 à 18:47:22 »

P.S. pour mon message que je vient de poster c'est pas une critique envers les trafic   Clin d'oeil (au cas ou qelqu'un en aurai un)
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 04 Janvier 2010 à 20:28:36 »

lol !! Merci Titia ! Perso, on a peur de ne pas s'en servir tant que ca...et c'est vrai que ca prend de la place !

Bonne soiree !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2060 le: 04 Janvier 2010 à 20:42:56 »

coucou alli
nous pour cosy ou nacelles on c'est posé la question et une réponse est vite revenu:
pas de nacelle car pour une nacelle ça prend deux place de la banquette arrière qui est une trois place donc a moins d'avoir une grosse voiture et deux banquettes de trois places (autrement dit un trafic familiale de 9 places) nous ce sera cosy.
voilou en espèrent avoir répondu à ta question
biz

c'est exactement la réponse que j'allais te faire. Je pense qu'il vaut mieux préférer les coques. Sinon il existe aussi des poussettes doubles ou le hamacs se couche completement en quel cas tu peux aussi faire l'achat de siege auto 0+ pour le transport (dans ce cas pas besoin de coque).

Perso lorsque les bb etaient très bb (3mois environ) nous sommes parti en vacance (700km) donc la j'ai emprunter une nacelle et on a mis dans la voiture une nacelle et une coque et on a changer en cours de routeles bbs (les coques ne sont pas recommandées audelà de 2h30). Bref ma poussette (une twin cl*b) permettait justement de mettre une nacelle et une coque (ca c'est top tu module comme tu veux)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 04 Janvier 2010 à 20:48:15 »

Merci Twinnies. A partir de quel age peut-on les mettre dans les hamacs ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 04 Janvier 2010 à 20:51:02 »

Et bien ca depend du poids , mais generalement c'est à partir de 6 mois sauf pour les hamacs qui se couchent completement, mais j'ai pas testé...
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 04 Janvier 2010 à 20:52:35 »

Demain c'est l'echo de jadeblue j'espère que tu n'auras pas trop de neige pour faire les km de memoire il me semble que tu es assez loin de ton centre d'echo?
j'ai hate que les sexe te soit confirmer histoire de mettre un peu de rose dans votre recap 
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 20:54:50 par TWINNIES » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 04 Janvier 2010 à 23:26:40 »

tiens les filles en me balladant sur le fofo suis tombé la dessus   http://www.hamac-bebe-zebulette.com/zebulhamac.php
  (merci les decempiplette). Bref j'ai eu la chance que l'on m'en prete un et alors j'ai juste trover ca génial, quand ce n'est pas possiblede bercer les 2 bbs (et oui on n'a pas 4 bras) ben c'est vraiment top, car le bebe se sent en sécurité dans le hamac et il est bercé.

Bon ca sert aussi de balancoire  un peu plus tard  (jules pour la démo)

Bref si vous avez la place et de quoi l'installer (style un escalier) ou un arbre vos bebes seront là cet été, ben pourquoi pas (perso je trouve ca mieux que la balancelle 2 fois plus cher)
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 23:29:30 par TWINNIES » Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 05 Janvier 2010 à 07:35:09 »

Bonjour tout le monde !
J'espere que vous avez bien dormi !
Il neige encore ce matin .... ca donne envie de rester chez soi 

Trop chou les hamacs ! C'est une excellente idee ! Merci

Bonne journee a toutes et bonne echo Jadeblue !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 05 Janvier 2010 à 08:17:15 »

Ici il neige pas mais il fait froid.....
Bonne écho jadeblue, viens vite nous raconter ...
Bonne journée à toutes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 05 Janvier 2010 à 08:48:03 »

Bonjour tout le monde !
J'espere que vous avez bien dormi !
Il neige encore ce matin .... ca donne envie de rester chez soi 

Trop chou les hamacs ! C'est une excellente idee ! Merci

Bonne journee a toutes et bonne echo Jadeblue !

Mouais à qui le dis tu !!! C'était une vrai patinoire dans les chemins de campagne ce matin, heureusement que je peux faire chauffer la voiture avant de partir sinon j'aurai deux mister frizz dans les sieges autos.....

Glaglaglagla

Jadeblue  Bisou bonne echo
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 05 Janvier 2010 à 10:02:42 »

heureusement que je peux faire chauffer la voiture avant de partir sinon j'aurai deux mister frizz dans les sieges autos.....

Glaglaglagla

bonjour les louloutes

hihi hihi j'ai mis au moins 20 secondes avant de comprendre la blague hihihihihihihi

bonne écho jadeblue revient nous vite pour avoir les news

chez nous pas de neige mais il fait froid alors pour faire mes courses je les fait sur internet avec "cour*es u.*com" on essai avec mon chéri car si ça fait bien je ferai mes courses comme ça à la fin de la grossesse livrer à domicile.
biz à toutes et bon courage pour celles qui travail
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2069 le: 05 Janvier 2010 à 10:22:27 »

Salut les filles,

Pareil, glaglagla ce matin, -6,5°C en centre ville (thermomètre à l'abri) ... apparement froid et neige toute la semaine.

Ca se voit que les fêtes sont terminées, les pipelettes sont de retour.

Hier AM, j'ai appliqué à la lettre les conseils de Twinnies REPOS et ZEN ... j'ai traduit CANAPE et TV, ça m'a fait du bien.

J'ai également appelé le Relais d'Assistante Maternelle pour mes recherches de nounous, elle m'a dit un peu tôt et de rappeler début février car elle commence à avoir tout juste les info concernant les places qui se libérent. Par contre, elle m'a dit que ça ne va être facile 2 bébés pour décembre !!!! A suivre.

Titia je me marre en te lisant, rho c'est zhom, le mein c'est pareil passer le "choc" de l'annonce, il s'est mis en chasse de nos 2 nouvelles voitures. La dessus ils s'investissent tous beaucoup.
Pareil mon mari lui choisissait notre future voiture tandis que moi je m'occupais de celle des bébés.

V'la des news. Tout semble aller bien. Je dis semble car comme d'habitude je n'ai rien vu à l'echo. Mon mari etait là et comme la dernière fois elle n'a pas voulu qu'il rentre. Elle m'a dit tout va bien. Elle ne l'a pas mesuré et on ne sait pas le sexe car il bougeait trop pour cela.
Mon rdv pour l'echo des 22 sa est le 28/01.
Pendant la conversation avant de partir elle demande a mon mari comment il fait pour être toujours là. Comme il est en formation il peut se liberer facilement ce qui ne sera pas le cas dès qu'il aura son nouveau boulot.
bref toute mieleuse parce que mon homme etait là mais toujours aussi désagréable dans ses reflexions à la noix.
Mon mari me conseille de changer et je crois que c'est ce que je vais faire. Le prochain RDV etait programmé mais je vais l'annuler et j'irai directement faire mon suivi au CHU.
Line, ta gygy ferait bien de suivre une formation du style "apprendre à communiquer avec ses patients" ou "apprendre à aimer son métier" ...
Un conseil change et va au CHR où tu vais tellement l'air contente de ton suivi.
Surtout quand je compare avec ma gygy qui elle à l'air aussi contente que nous de suivre une grossesse ... on sent bien que c'est les grossesses qu'elle préfére dans son métier ... avant elle faisait également les échos mais elle a dû arrêter à cause des pb d'assurance et elle accouché également mais elle a aussi arrêté car ce qu'il l'intéressait c'était d'accoucher ses patientes, le pb s'est qu'ils ont changé l'organisation à l'hôpital.

Question...est-ce que vous pensez qu'il est utile d'acheter une poussette avec une nacelle (enfin 2) ? Ou juste le maxi cosi est necessaire ?
Je ne sais pas si on peut mettre 2 nacelles sur des poussettes double !!!!
Pour nous ça sera cosy et poussette avec des hamacs allongeables et utilisables dés la naissance.
Si jamais on doit faire de longs trajets, soit on arrive à se faire prêter une nacelle pour alterner soit on fera des pauses plus souvent et plus longues. Les longs trajets ne devraient pas arriver trop souvent car ma grand-mère du nord cherche à venir habiter sur Orléans ... après on partira peut-être en vacances avec les bébés au mois de septembre si tout va bien mais ça sera de la dernière minute et / ou vacances au ski mais ils seront peut-être déjà dans leur siège auto groupe 1.

Sinon bonne écho Jadeblue, vivement les news et la confirmation de 2 petites cigognes roses.

Pour direction douche pour aller au labo à pied, c'est pas très loin.
Et peut-être demain aller faire un tour aux soldes.

Bisous et à plus tard.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: