TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2070 le: 05 Janvier 2010 à 11:44:25 » |
|
gégé si tu utilise une poussette avec des hamacs allongeables et utilisables dés la naissance, je ne suis pas persuadé que tu fasses un bon calcul en achetant des coques, franchement autant passer au sige auto 0/1 puisqu'il est evolutif tu peux t'en servir de suite.
Sinon vu que tu vas peut te servir des coques voit avec ton asso eventuellement pour les louer.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2071 le: 05 Janvier 2010 à 11:48:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2072 le: 05 Janvier 2010 à 11:48:50 » |
|
un petit coucou les filles
j ai tout lu mais pas le temps de donner mon avis sur tout,echo passée,partie a 7 heure du matin car il neige a gros flocon depuis 3 jours,et les bbs vont bien,tres bien,ca gigote dans tous les sens,le col n a pas bougé et pour les contractions,magnesium et spsfon,et alors se sera 2 gigognes roses pour nous,on est tout content et elles sont magnifiques mes filles,(euhhh bah oui!!!je trouve qd mm)je reviendrais plus tard vous mettre les echos car je suis passée sous windows 7 et mon imprimante scanner n accepte pas les pilotes,il faut que je me creuse les meninges,gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2073 le: 05 Janvier 2010 à 11:50:09 » |
|
pour la poussette pour nous ce sera cosy jusqu'à 6 mois (ou plus) et apres hamac de la même poussette
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2074 le: 05 Janvier 2010 à 11:51:44 » |
|
super pour tes filles jadeblue et vivement l'écho pour voir ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2075 le: 05 Janvier 2010 à 12:04:44 » |
|
un petit coucou les filles
j ai tout lu mais pas le temps de donner mon avis sur tout,echo passée,partie a 7 heure du matin car il neige a gros flocon depuis 3 jours,et les bbs vont bien,tres bien,ca gigote dans tous les sens,le col n a pas bougé et pour les contractions,magnesium et spsfon,et alors se sera 2 gigognes roses pour nous,on est tout content et elles sont magnifiques mes filles,(euhhh bah oui!!!je trouve qd mm)je reviendrais plus tard vous mettre les echos car je suis passée sous windows 7 et mon imprimante scanner n accepte pas les pilotes,il faut que je me creuse les meninges,gros bisous les filles
Youpi ha je suis contente que tout se passe bien !!!  allez zou une récap
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2076 le: 05 Janvier 2010 à 12:09:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2077 le: 05 Janvier 2010 à 12:18:12 » |
|
Bonjour les filles
J'ai trouvé qqs minutes pour poster. Mais il faut que j'aille preparer à manger car mon mari rentre ce midi manger. Il est en stage a 10 mn de là. Merci pour vos conseils. Oui c'est decidé je change de gygy et je vais prendre rdv dans la semaine au chu pour debut fevrier comme etait prevu mon rdv suivant. Sinon j'ai l'impression que sans mettre la main je sens mon bébé. J'essaie d'expliquer ce que ça fait: Vous avez dejà eu le nerf optique qui "saute"? Ca fait des espèces de "boum" plus ou moins fort au niveau de l'oeil. Et bien là ça me fait ça a un endroit bien localisé dans le bas du ventre (des petits "boum" comme ça). C'est sur que ce ne sont pas des gaz. Mais est ce que c'est ça? Sinon heureuse de voir qu'Alli va bien et qu'elle est de retour.
A tout à l'heure
ps j'ai commandé dejà qqs truc par VPC pendant des "soldes" j'attends de voir. Il y a une gigoteuse, un matelas et un tour de lit.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #2078 le: 05 Janvier 2010 à 12:58:43 » |
|
Coucou les filles,
Jadeblue super pour ton écho et tes 2 nénettes!!!!!!!Enfin un peu de rose!!!!!!!Je suis contente que tout aille bien!
Line je crois bien que ce que tu ressens c'est ton bb .Pour cette grossesse j'ai déjà ressenti aussi et pour mes loulous ça resssemblait à ça aussi et après ça va être de plus en plus fort!!!!!!!!Profite c'est trop bien!!!!!!!
Rub je suis un peu jalouse de ton doppler ,j'avoue que j'aimerai bien écouter de temps en temps aussi?ça a un côté rassurant quand même .
Titia comme toi je fais souvent mes courses par internet et j'avoue que c'est super pratique surtout après avec les packs de couches ,d'eau ,de lait.......ça te rempli déjà la moitié du caddie.Donc je préfère de loin le faire de chez moi.Je passe par carrouf.
Bon aujourd'hui journée tranquille :cet aprem je vais m'inscrire à la maternité et ce soir ma cousine ,son copain et leur fille de 2 ans viennent diner à la maison. Donc voila bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2079 le: 05 Janvier 2010 à 13:16:39 » |
|
Et bien là ça me fait ça a un endroit bien localisé dans le bas du ventre (des petits "boum" comme ça). C'est sur que ce ne sont pas des gaz. Mais est ce que c'est ça?
ben c'est le bébé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2080 le: 05 Janvier 2010 à 13:19:04 » |
|
COUCOU LES FILLES
FELICITATIONS a jadeblue!!!!!!
concernant ta question rubali moi je me differe de tout le monde au risque de me faire huer!!!!
je suis pro nacelle mais je n ai pas de trafic comme dit titia et j avoue que ce ne passe pas dans la voiture.... mais je n aime pas beaucoup les coques ils sont trop recroqueviés dedans je trouve , apres ce depend de pas mal de choses; est ce que tu bouges svt avec les petits; grand ou petits trajet.
alors forcement pour deux on peut pas faire la meme chose qu avec un , donc la marque jan* fait un truc super je trouve sur un seul modele de poussette la twin( je crois) ou dessus ils vendent avec des coques qui s apellent les matrix. ce sont des coques normales mais qui s allongent completement et qui se transforment donc en petite nacelle c est a dire que dans la voiture ils sont en coque ( securite oblige) et quand t es chez ququn ou en poussette tu peux les allonger completement . alors certe c est moins grand que sur une vraie nacelle mais moi c est le truc ideal me concernant
concernant les coques en general; j ai ma belle soeur qui est resp d un aube* et m avait un conseillé un truc important c est que quand le petit s endort dedans et que tu l enleves pour le mettre dans son lit; il faut toujours le garder un peu contre soit pour lui debloquer en quques sorte la cage thoracique
voila c est mon avis ca n engage que moi d ailleurs je vends mon ensemble poussette de mon grand car je pourrai plus m en servir mais ca ne concerne que les bebes unique alors...
bon je vous laisse a+ et le doppler comment t en a eu un,?
|
|
« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 13:52:36 par maga06 »
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2081 le: 05 Janvier 2010 à 13:23:16 » |
|
oui effectivement la jan* à la cote aussi comme pousette en revanche attention au crevaison.
En revanche Maga peux tu s'il te plait reprendre ton poste et mettre de jolies petites étoiles pour ne pas siter les marques. D'avance merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2082 le: 05 Janvier 2010 à 13:42:48 » |
|
Twinnies ça a l'air genial un hamac comme ça. Ca se fixe a un escalier tu dis? En tout cas ton fils est trop mignon.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2083 le: 05 Janvier 2010 à 13:44:22 » |
|
Twinnies ça a l'air genial un hamac comme ça. Ca se fixe a un escalier tu dis? En tout cas ton fils est trop mignon.
nous on l'a installer sur l'escalier car pas de contre marche sinon à une poutre, je sais aussi qu'il existe un système pour l'attaché à une porte mais j'aurai pas confiance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #2084 le: 05 Janvier 2010 à 13:51:29 » |
|
A je vois. L'escalier est a faire dès qu'on commence les travaux, par contre il sera avec contremarche car nous comptons faire une bibliothèque ou des rangements dessous. Mais dans mon salon j'ai des poutres apparentes mais le plafond me semble hyper haut?  Merci les filles de m'avoir confirmé. Je l'ai dit a mon cheri ce midi avant d'avoir vos reponses mais je me doutais que c'etait ça au fond de moi. J'en suis toute emue et je trouve ça fabuleux. Par contre a la fin ça doit être lourd surtout si c'est de + en + fort! Sinon Ali je voulais acheter aussi un doppler mais finalement si puisque je commence à le (ou la) sentir je ne crois pas que ce soit utilse. Quoique ça peut toujours servir pour une future grossesse. Tu l'as acheté cher? Il est efficace? Jadeblue felicitations pour tes petites nenettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|